Vendredi 30 Janvier 2009 18:35
Résultats des 8e de finale :Vendredi 30 Janvier 2009 18:37
Bravo aussi a Greg ( Jean ) pour ce beau tour de criterium seniors !!! Ton sponsor va etre content !!! Si tu pouvais botter un peu les fesses de ton partenaire de doubles pour demain, ce serait super
!
Vendredi 30 Janvier 2009 18:39
Début des 1/4 de finale à l'instant ...Vendredi 30 Janvier 2009 18:40
La revanche de Legout des derniers France?Vendredi 30 Janvier 2009 18:55
Concernant Lin Ju, l'arbitre avait demandé l'avis d'une personne externe (un officiel quoi qu'il arrive) justement pour vérifier l'épaisseur de ses plaques avec la toise. C'était lors du match sur Pauly. C'était passé. A t'il changé de plaques ?Vendredi 30 Janvier 2009 19:29
Ca fait toujours un drole d'effet de voir un joueur se faire éliminer en cours de compétition .... Cela dit s'il est avéré qu'il a triché, c'est evidemment normal ! Les joueurs qui collent encore ou jouent avec des boosters sont toujours très nombreux, les contrôles étant rares et très aléatoires .... Cela dit quand on a traversé toute la France et qu'on se fait prendre, j'espere que ca sert de leçon et que les autres joueurs vont s'en inspirer ....Vendredi 30 Janvier 2009 19:47
jérémy petiot, notre champion de france juniors en titre, a très sérieusement accroché michel martinez le N°4 français, jérémy menait 2 sets à 0, il perd ensuite le 3ème set 9/11 après avoir mené 5/1 et menait 10/8 au 4ème qu'il perdit 10/12Vendredi 30 Janvier 2009 19:49
Quelles sont les demies finales ?Vendredi 30 Janvier 2009 20:03
Désolé pour le retard ( montage de la salle oblige !!! )Vendredi 30 Janvier 2009 20:11
Apres avoir battu "" Môssieur damien j'm la pete Eloi"" l' an dernier mr LIN JU avait deplu aux arbitres et aux dirigents de ce sport(pas les organisateurs).L'an dernier les asiattiques ou africains étaient priés de se taire dans les tribunes quand ils encourageaient.On devait se regaler ce soir dans la probable finale Lin Ju -- Legout mais le reglement en a decidé autrement.M Lin Ju est un affreux tricheurs puisqu apres de nombreux controle sa raquette n' était pas reglementaire alors que bien d' autres n' ont pas étés controlés.Il y a un reglement et il faut s' y tenir mais l' arbitre qui a pris la decision avait un sourire radieux et tous les cravatés aussi en voyant partir Lin JU. OUFF il ne fera pas la passe de 2.Vendredi 30 Janvier 2009 20:18
Vendredi 30 Janvier 2009 20:38
Voici les résultats des 1/2 finale :Vendredi 30 Janvier 2009 20:47
Legout bat Martinez 13/8-4/-11/8/3Vendredi 30 Janvier 2009 20:48
Merci pour les résulats, j'espère que tu pourras les donner demain aussi car il y a deux ou trois personnes que j'aimerais suivre particulièrement.Vendredi 30 Janvier 2009 20:50
D'accord avec toi Nonriedping.Vendredi 30 Janvier 2009 21:30
Finale :Vendredi 30 Janvier 2009 21:35
Effectivement d'accord avec Nonriedping, et j'étais présent aussi avec Cinglé lors du 1er contrôle (qui était ok). Après, si il a gardé exactement la même raquette, c'est aberrant qu'il se fasse sanctionner ensuite... Epatant les top latéraux quasi déviés, jamais vu cela et il a écoeuré Pauli...Vendredi 30 Janvier 2009 22:22
Qq1 a le resultat de la finale svp ????Vendredi 30 Janvier 2009 23:01
Désolé pour le bug informatique au dernier instant de la finaleVendredi 30 Janvier 2009 23:04
Les résultats des poules et des tableaux seront mis sur le site de l'upcv, ainsi que les tableaux définitfs pour demain ( M21, M15, M14 et M11 ) vers minuit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles