3ème tour N1 au Creusot (30-31 janvier et 1 février) - Page 7

Samedi 31 Janvier 2009 18:42

Tableau M14 :

8e de finale :
Ruiz bat Lamarre 3/1 / Wozniak bat Welschbillig 3/2 / Vandenbossche bat Mazzilli 3/0 / Marteau bat Metaireau 3/0 / Mostafavi bat Buteau 3/0 / Druez bat Raymond 3/0 / Jacquot bat Chatelain 3/0 / Akkuzu bat Audoin 3/1

Samedi 31 Janvier 2009 19:08

Tableau M21 :

8e de finale :
Petiot bat Blanchon -4/6/5/-6/9 - Dairon bat Maro -7/9/9/11 - Fernand bat Ouaiche 5/11/10 – Lorentz bat Le Bail 8/-9/7/7 - Besozzi bat Fondin 4/2/-7/2 - Vadin bat Laurent -10/6/7/-9/8 - Jean Grégoire bat Jean Guillaume -5/11/5/10 - Samouillan bat Diaw -5/8/-1/8/7

Samedi 31 Janvier 2009 19:25

Tableau M15 :

8e de finale :
Fernandez bat Balcou le Borgne Titouan 3/0 / Colson bat Arandel 3/1 / Gervais bat Bonneau 3/0 / Le Marc bat Passerieux 3/1 / Gabet bat Duchaussoy 3/0 / Le Vexier bat Cardon 3/1 / Gauzy bat Duboscq 3/2 / Fave bat Esseul 3/2

Samedi 31 Janvier 2009 19:43

Allez Tibo....Come On ma poule....
XuXin

Samedi 31 Janvier 2009 19:53

Tableau M21 :

¼ de finale :
Petiot bat Dairon 9/3/9 – Lorentz bat Fernand 6/9/3– Besozzi bat Vadin -9/4/10/-11/10 – Jean bat Samouillan 11/7/7

Tableau M14 :

¼ de finale :
Ruiz bat Wozniak 3/4/7 - Vandenbossche bat Marteau 7/-5/-11/11/11 – Mostafavi bat Druez 4/2/7 – Akkuzu bat Jacquot 6/9/3
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 19:55 par tcp

Samedi 31 Janvier 2009 20:05

Tableau M11 :

16e de finale :
Givone bat Pignier 3/2 / Cusseau bat Lin 3/1 / Ecuyer bat Badois 3/1 / Chobeau bat Mertz 3/1

8e de finale :
Givone bat Cassin -9/9/-8/10/9 - Cassano bat Lavigne 9/-9/5/9 - Labbe bat Berna -8/-6/9/9/4 - Seyfried bat Cusseau 6/10/9 - Rigault bat Ecuyer 5/7/-7/6 – Kuy bat Mimboe -8/7/7/9 - Laforet bat Moland -11/7/-6/2/6 - Bernardi bat Chobeau 6/4/7

¼ de finale : Cassano bat Givone -8/6/7/8 – Seyfried bat Labbe -5/-10/12/4/7 – Kuy bat Rigault -8/9/12/13 – Bernardi bat Laforet 7/9/4
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 20:35 par tcp

Samedi 31 Janvier 2009 20:08

Givone est fort , il n'est que B1 et vient de sortir Cassin (45).

Samedi 31 Janvier 2009 22:36

Tableau M21 :
½ finale : Lorentz bat Petiot -5/8/-8/6/9 – Besozzi bat Jean 9/5/-10/5
Finale : Besozzi bat Lorentz 11/9/-1/-6/7

Tableau M15 :
¼ de finale : Colson bat Fernandez 6/11/8 - Gervais bat Le Marc -8/7/10/-9/9 – Le Vexier bat Gabet 5/6/8 – Fave bat Gauzy 9/8/8
½ finale : Colson bat Gervais 9/6/6 – Fave bat Le Vexier -11/8/-8/5/4
Finale : Colson bat Fave 10/8/6

Tableau M14 :
½ finale : Vandenbossche bat Ruiz 5/-7/8/3 – Akkuzu bat Mostafavi 8/7/-3/12
Finale : Vandenbossche bat Akkuzu 7/3/6

Tableau M11 :
½ finale : Seyfried bat Cassano 7/-10/8/9 – Bernardi bat Kuy 11/8/5
Finale : Seyfried bat Bernardi 9/5/11

Samedi 31 Janvier 2009 22:40

belle victoire de thibaut besozzi en - de 21!!!!
bien joué gros!

Samedi 31 Janvier 2009 22:40

Super Besozzi !!!!!!!!!!
Allez Neuneu .

Samedi 31 Janvier 2009 22:48

Citation de GFPING :
C'est sur mais lorsqu'il s'agit de championnat par equipe, il serait totalement anormal de penaliser les 5 autres joeuurs d'une equipe parcequ'un jouer a collé a la colle rapide sur un tour de critérium .... Question d'équité !!! Rien n'empêche qu demeurant le Club de pénaliser ficnancierement le joueur s'il a commis uen faute alors qu'il jouait en critérium sous les couleurs du Club....

Mais arreter avec votre colle rapide BORDEL !!!!!
Il a aussi été controlé pour ça et il ne trichait pas !!!!
C'est l'EPAISSEUR de la raquette qui était bonne au debut puis moins bonne après .Et les autres Cadors et surtout LEGOUT , n' avait pas de controle ;;;;;;;;;

Samedi 31 Janvier 2009 22:53

Citation de marshohui :
Super Besozzi !!!!!!!!!!
Allez Neuneu .

Surtout que lorentz était chaud patate hier !!!
Une perf de 1 point pour besozzi

Samedi 31 Janvier 2009 22:55

c'est tout de même une perf....lol

Samedi 31 Janvier 2009 23:01

Citation de luttyboy :
c'est tout de même une perf....lol


C'est une perf dans le sens où le n° 157 a battu le n° 156, mais sinon pour le calcul des points échangés, c'est pareil de -24 points inclus à +24 points inclus...

Samedi 31 Janvier 2009 23:33

nonriedping calme toi ....
D'une part, nous discutons des joueurs qui ne respectent pas les regles actuelles ... D'autre part, la colle fait epaissir les plaques par dilatation de la mousse, ce que tu ignores peut-etre ....

De plus, on ne fait que dire que de la part d'un joueur Pro qui connait parfaitement les reglements, il est completement anormal qu'il joue avec une raquette non reglementaire... Et enfin, ce n'est pas parce qu'il a ete controle avec une raquette reglementaire en debut de competition, que celle-ci n'a pas ete modifiee par le joueur apres, ce qui semble etre le cas ....! Et on ne peut que se rejouir que les arbitres ne se soient pas contentes d'un seul controle.

Enfin, nous sommes sur un forum ou chacun a le droit de s'exprimer, ne t'en deplaise, meme si nous respectons le fait que tu puisse ne pas etre d'accord , c'est tondroit comme c'est egalement ton droit de nier ce qui semble etre evident pour le juge arbitre de la competition.

Que Legout n'ait pas ete controlé ... peut-etre .... que l'attitude parfois un peu arrogante de Lin Ju ne lui attire pas la sympathie des arbitres, peut-etre egalement, cela dit, si sa raquette avait ete controlee conforme, aime ou aime pas , les arbitres n'auraient rien pu faire pour l'empecher de jouer non ?

Samedi 31 Janvier 2009 23:45

félicitations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 23:45 par bingo

Dimanche 01 Février 2009 00:04

L'ensemble des 4 tableaux de samedi ainsi que les 4 tableaux de dimanche sont enregistrés sur le site de l'upcv
http://upcv.free.fr
1
3
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles