Dimanche 01 Février 2009 14:11
c'est vrai que les mordus de résultats restent sur leur faim ; il faudrait monopoliser un bénévole sur son pc portable pour nous fournir les résultats, on aimerait bien, mais ce n'est pas si simple visiblementSamedi 08 Juillet 2006 20:07
Jeudi 02 Mars 2006 19:44
bon, la FFTT étant de nouveau incapable d'informer ses licenciés, je vous invite à suivre en LIVE les résultats sur le site de la fédération allemande, comme d'habitude...Samedi 01 Octobre 2005 20:45
Jeudi 18 Août 2005 19:58
ben, moi, je n'ai jamais eu d'entraineur...Mercredi 17 Août 2005 20:19
merci pour ce flot de réponses et d'expériences !Mardi 16 Août 2005 20:30
je suis démotivé par le jeu d'attaque que je pratique depuis très longtemps avec des résultats en dent de scie.Vendredi 29 Juillet 2005 18:15
Jeudi 28 Juillet 2005 21:01
Lundi 03 Janvier 2005 21:05
Lundi 01 Novembre 2004 19:53
Je confirme que c'était désertique :-((Dimanche 23 Mai 2004 20:27
j'ai répondu sarko, vivre du tennis de table en tant que joueur, sans avoir aucune autre activité professionnelle sans rapport avec le tennis de table.Dimanche 23 Mai 2004 20:23
Dimanche 23 Mai 2004 16:40
sarkoDimanche 23 Mai 2004 12:36
Le seul argent qui fait mieux jouer est le salaire dont tu disposes quand tu es salarié et que tu joues pour le plaisir.Dimanche 23 Mai 2004 12:34
Je pense que la fédération devrait obliger aux équipes de PRO A et PRO B la présence d'au moins un joueur français, c'est la seule façon d'intéresser les supporters du club, de faire entrer un peu plus d'argent, et de faire progresser les jeunes joueurs en les faisant titulaire de l'équipe.Dimanche 23 Mai 2004 12:18
Je suis contre la rémunération des joueurs non professionnels.Dimanche 23 Mai 2004 12:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujube