Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totolaricot

Messages de totolaricot

Samedi 09 Juin 2012 19:46

Bonjour à tous,
Petit commentaire sur les différents posts que je peux lire sur Théo.
Etant l'initiateur de la discussion de la venue de Théo à Ploeren la saison dernière, je suis la seule et unique personne ayant eue un entretien avec les dirigeants du club à cette époque, sur les raisons de sa possible venue et les conditions de son intégration dans le groupe. A ma connaissance et à moins que je ne sois devenu amnésique, aucune des personnes présentes sur ce forum et se permettant de porter un jugement sur la situation, n'était présente lors de cet entretien. Il est donc assez clair qu'il ne s'agit là que de propos sortis d'une loge de concierge et donc sans fondement.
Je suis de moins en moins dans les salles de ping, mais si vous avez l'occasion de me croiser, pour ce qui me connaissent, ne soyez pas timides et n'hésitez pas venir me voir, je me ferai un plaisir de vous donner la seule et unique version relatant les entretiens avec les dirigeants du clubs.
Amicalement
Eric LATTEUX (Son père)

Lundi 26 Septembre 2011 19:01

Pour Golfe. Compo : A = Didier / Théo / Jeff ~ B = Hervé / Dominique / Antoine
En A
Didier : 3
Théo : 3
Jeff : 2
+ le double

En B
Hervé : 1
Dominique : 1 ( perf sur Jaouen)

Si mes souvenirs sont bons !
Antoine : 0 (mais belle prestation)

Lundi 02 Mai 2011 17:50

Merci pour lui.

Lundi 02 Mai 2011 12:25

Insouciance ou manque d'humilité ? A choisir, je prends la première sans hésiter.

Samedi 23 Avril 2011 19:40

Salut à tous,
Petite clarification concernant "le cas de Théo".
Il ne quitte pas la Garde du Voeu pour des raisons sportives mais uniquement pour des raisons personnelles. Reprenant un cycle d'études classique à partir de la rentrée prochaine, sa future vie ne sera plus compatible avec un entrainement intensif comme il a pu le suivre pendant les deux dernières années de son passage au centre de formation de la GVHTT. Le "Ping" devient donc secondaire à partir de la prochaine saison et son engagement auprès d'une équipe se fera dans les conditions les plus simples qui soient. Ce qui signifie : Entrainement à proximité selon ses disponibilités et donc équipe à proximité de chez lui. Habitant Ploeren, je vous laisse en déduire par vous même ce qui au jour d'aujourd'hui s'annonce comme étant son prochain club. Merci toutetefois à Raph, Mikael et Fabrice pour vos propositions "d'adoption"... Clin d'oeil
Amicalement
Eric LATTEUX (son père)

Dimanche 11 Avril 2010 10:27

Hennebont a joué avec : Wang Xin ; Pardé ; Quentel; Le Bail; Rouzo et Balcou Le Borgne

Dimanche 01 Février 2009 14:39

Sur que d'utiliser un site chez un hébergeur gratuit comme cariboost qui ne propose aucune bande passante digne de ce nom. Alos que certains fournisseurs proposent des solutions à quelques euros par mois.... Le ping reste le ping ! Que le creusot qui est un habitué de ce genre d'évènement (et on les en remercie bien entendu) en prenne note pour une porchaine fois.

Dimanche 01 Février 2009 14:30

Si le site fonctionnait. Cela ferait l'affaire ! Dommage.

Dimanche 01 Février 2009 14:12

Tu as déjà de la chance d'avoir réussi à accéder au site. En ce qui me concerne, impossible d'obtenir quoi que ce soit depuis son ouverture !

Dimanche 12 Octobre 2008 23:18

Fouesnant gagne 16 à 4. Boris n'est pas supposé jouer en PN et de nombreux absents à Hennebont ce WE, entre autres; F.Bevant, P.LE GUENNEC, B. LE COLDROCH ou encore JAHAN. Alors l'équipe a du être remaniée...
Hennebont fait 1 en A avec entre autres, Marc Lecomte et Stéphane Verger... Le double
Et 3 en B : 2 pour Jeremie GRESSUS (25) et 1 pour Théo LATTEUX (45) qui bat Guillaume BRUNET (25)
Voilà pour les news

Lundi 28 Avril 2008 12:41

A priori pour les finales nationales et d'après mes infos obtenues auprès du juge arbitre de la compét, :
1 par catégorie + Un nombre à déterminer en fonction du nombre de joueurs inscrits par catégorie au critériums individuel .
Donc verdict probablement pas avant mi mai.
A suivre ...

Samedi 23 Février 2008 13:23

Vos pronostics pour les compos d'équipes Garçons et Filles pour cette années 2008 pour chaque département.

Lundi 18 Février 2008 13:34

Ci-après résultats des finales par classement tableau 55/60 qui se sont déroulées ce WE à Lorient:

1 Latteux Théo - GVHTT (- 14 ans)
2 Couture Nicolas - Muzillac TT (- 15 ans)
3 Mangin Alexandre - AJK Vannes
4 Bonnet Mathieu - Muzillac TT
5 Audic Sylvain - AL Ploemeur
6 Bouguennec Fabien - Pluneret/Meriadec
7 Audic Laurent - ES ST-AVE
8 Le Marrec David - TT Pays Locminé
9 Langelotti Antoine / Le cor Baptiste / Gaillard Thomas / Toumelin Olivier / Goubert Stéphane / David Cyril / Soleillant Pierrick / Robert Frédéric
17 Evano Manuel / Baudais Jonathan / Hardy Vincent / Gueudoux Christophe / Malville Franck / Lasserre Nicolas / Dano Quentin / Sueur Jean-Philippe / Morvant Gilles / Le Poulichet Victor / Samson Peter / Le Manach Ronan
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totolaricot

Résolu