3ème tour N1 au Creusot (30-31 janvier et 1 février) - Page 9

Dimanche 01 Février 2009 23:01

Merci tcp ... il y avaitune petite pointe d'humour dans nos propos egalement ,cela ne t'a pas echappé au moins !!!! Bravo a toi car tu as du bosser comme une brute , mais il faut te faire aider car apparemment tu es a la messe et au b....l et bien sur ce n'est pas tres compatibleRire ... et manifestement c'etait trop pour un seul hommeRire !

Merci en tout cas pour tes efforts, on a quand meme ete patients non ?

Dimanche 01 Février 2009 23:19

Ne t'inquiètes pas pour moi gfping. Question aider, nous étions environ 80 bénévoles mobilisés pour cette organisation. Je crois que c'est plutôt pas mal. Mais les gros postes de l'organisation sont surtout la restauration et le bon déroulement de la compétition, d'où mon aide parfois à d'autres tâches.

Citation de GFPING :
Merci tcp ... il y avait une petite pointe d'humour dans nos propos egalement ,cela ne t'a pas echappé au moins !!!!

Je suis pas sur que c'était le cas pour tous !!!

Dimanche 01 Février 2009 23:20

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette compétition et merci à ceux qui ont consulté tous les résultats sur ce lien ou notre site Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 23:29

Bravo à vous tcp Clin d'oeil

Dimanche 01 Février 2009 23:36

C'etait en tout cas le cas pour moi et je salue le benevole que tu es ainsi que toute l'equipe du Creusot que j'ai eu l'occasion de voir la l'oeuvre l'an passe avec beaucoup de plaisir !!!

Jeudi 05 Février 2009 15:47

Je voulai dire un grand bravo aux organisateurs et aux compétiteurs du Creusot la salle était super le niveau de jeu très élevé dans toutes les catégories et le Senior de la compétition est Christophe bravo à vous monsieur Legout ! Le tennis de table évoluera si l on continue comme cela à tous les échelons j espère voir un tableau ko pour les seniors car pour moi le plus gros hic touche les plus de 21 qui peuvent ne jouer que deux matchs s il y a un absent et cela est regrettable dans le sens ou les tours de national2 possèdent un classement intégrable .
squal

Samedi 14 Février 2009 10:03

2 vidéos ( fin de la finale Legout-Ruoting et fin de la demi finale Legout-Martinez ) ont été publiées sur ce lien :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33055-1.html
1
3
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles