3ème tour N1 au Creusot (30-31 janvier et 1 février) - Page 6

Vendredi 30 Janvier 2009 23:12

Merci bien ! J'y retourne demain pour les + jeunes MDR

Samedi 31 Janvier 2009 00:11

Je comprends les reactions mais :

- ce n'est pas parce que la raquette a ete mal controlee au debut de la compet qu'il faut accepter que le joueur joue toute la competition avec une raquette non reglementaire ;

- Defenseur oui, mais avec un top spin coup droit particuierement efficace tel qu'il est d'ailleurs decrit par chrichri .... qui ne peut qu'etre plus efficace encore avec une raquette collée ... un peu d'objectivite quand même !

Un conducteur qui fait Paris Nantes en exces de vitesse et qui evite les deux premiers radars et se fait prendre au troisieme devrait donc ne pas prendre d'amende ni perdre de points puisqu'il a ete controle en regle deux fois dans les deux heures quiont precede ... curieux comme raisonnementRire !!!

De plus , chacun sait qu'il est relativement simple, et en tres peu de temps dans un vestiaire ou n'importe ou de changer de plaques et de les recoller en qqs minutes ... Lin Ju etant un joueur qui a suffisamment de marge de securite pour battre quasiment tous les joueurs jusqu'aux demi finales sans avoir trop besoin de forcer; sauf le respect que je lui dois, je pense meme que Guy aurait perdu si Lin Ju avait joue avec une raquette non collée car il a qqs difficultés sur defenseurs dirons-nous ( Je sais que tu ne le prendras pas mal Champion Rire !)

Les arbitres devraient faire plus de controles car seule la peur de devoir quitter la competition et / ou de perdre de l'argent peut-etre efficace le cas present ... Le minimum consiste donc a encourager les arbitres a faire appliquer ce reglement pour tous et de systematiser les controles ou alors de ne le faire pour personne et vogue la galere....!

Pourquoi faudrait-i accepter cela d'un joueur comme Lin Ju parce qu'il a un joli jeu spectaculaire, .... les raisons sont plutot mal choisies a mon sens bien que l'on puisse comprendre que le public n'ait pas a comprendre ce genre de choses... Dans ce cas, pourquoi ne pas l'expliquer clairement au micro pour marquer encore plus clairement le coup.... cela serait surement egalement de nature a calmer les ardeurs des plus recalcitrants a respecter le reglement....!

Samedi 31 Janvier 2009 00:23

Rdv sur http://upcv.free.fr pour les tableaux complets.

Samedi 31 Janvier 2009 11:49

Aucun résultats ce jour ?

Samedi 31 Janvier 2009 12:06

Citation de GFPING :
Je comprends les reactions mais :

- ce n'est pas parce que la raquette a ete mal controlee au debut de la compet qu'il faut accepter que le joueur joue toute la competition avec une raquette non reglementaire ;

- Defenseur oui, mais avec un top spin coup droit particuierement efficace tel qu'il est d'ailleurs decrit par chrichri .... qui ne peut qu'etre plus efficace encore avec une raquette collée ... un peu d'objectivite quand même !

Un conducteur qui fait Paris Nantes en exces de vitesse et qui evite les deux premiers radars et se fait prendre au troisieme devrait donc ne pas prendre d'amende ni perdre de points puisqu'il a ete controle en regle deux fois dans les deux heures quiont precede ... curieux comme raisonnementRire !!!

De plus , chacun sait qu'il est relativement simple, et en tres peu de temps dans un vestiaire ou n'importe ou de changer de plaques et de les recoller en qqs minutes ... Lin Ju etant un joueur qui a suffisamment de marge de securite pour battre quasiment tous les joueurs jusqu'aux demi finales sans avoir trop besoin de forcer; sauf le respect que je lui dois, je pense meme que Guy aurait perdu si Lin Ju avait joue avec une raquette non collée car il a qqs difficultés sur defenseurs dirons-nous ( Je sais que tu ne le prendras pas mal Champion Rire !)

Les arbitres devraient faire plus de controles car seule la peur de devoir quitter la competition et / ou de perdre de l'argent peut-etre efficace le cas present ... Le minimum consiste donc a encourager les arbitres a faire appliquer ce reglement pour tous et de systematiser les controles ou alors de ne le faire pour personne et vogue la galere....!

Pourquoi faudrait-i accepter cela d'un joueur comme Lin Ju parce qu'il a un joli jeu spectaculaire, .... les raisons sont plutot mal choisies a mon sens bien que l'on puisse comprendre que le public n'ait pas a comprendre ce genre de choses... Dans ce cas, pourquoi ne pas l'expliquer clairement au micro pour marquer encore plus clairement le coup.... cela serait surement egalement de nature a calmer les ardeurs des plus recalcitrants a respecter le reglement....!

Sur le fond je suis tout a fait d' accord avec toi mais sur la forme moins !!!!
Déja l' an passé les JA lui ont mené la vie impossible alors que d' autres joueurs font ce qu'ils veulent mais sont moins dangereux pour les"" pseudo star francaises"" que sont Eloi(le pleurnicheur) ou Legout ( irreprochable lui).
Dommage car pour l' organisation du tour , on frole la perfection en matiere d' organisation (tribune trop dure pour les fessesRire)
Attention ,Je ne parle en aucun cas de rascisme anti asiatique ou autre debilité de ce genre!!!

Samedi 31 Janvier 2009 12:22

Est-il possible d'avoir les résultats de ce matin? Merci beaucoup.

Samedi 31 Janvier 2009 13:22

Cinglé, c'est mon favori qui a gagné donc tu me dois un mac do ou une pizza. Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 14:27

Personnellement, je trouve que tant que le joueur qui triche ne risque qu'une exclusion de la compétition, le problème restera entier.
La sanction doit être plus lourde et doit toucher le club employeur du joueur si nous voulons stopper ce phénomène.

Samedi 31 Janvier 2009 14:32

Bravo Juju pour la perf sur Nico et merci Nico d'avoir fait le deplacementRire ! Ne m'en veux pas, il fautbien que j'encourage mon petit mulet, je t'aurais bien encouragé aussi si tu etais tombe sur quelqu'un d'autre tu le saisRire !!!! Bonne chance a tous les deux pour la suite pour Juju et pour demain pour toi et bonjour a Gilles !

Samedi 31 Janvier 2009 14:41

Je te rejoisn sur ce point Bingo en nuançant toutefois car le Club n'est pas responsable en l'occurrence, mais une sanction financière et sportive touchant directement la competition dans laquelle le joueur s'est fait prendre me parait plus approprié : suspension pour un ou deux tours de criterium par exemple si l'infraction est commise en criterium et suspension pour un match de championnat si le probleme rencontre est en championnat.

Samedi 31 Janvier 2009 15:04

Bonjour à tous,
suite à un problème de connexion aujourd’hui dans la salle, il nous est impossible de rentrer les résultats en direct.
Prochaine connexion : vers 17h, vers 19h et après les finales.
Encore désolé pour ce contre-temps ….

Tableau M21 :

32e de finale :
1er quart de tableau : Petiot bat Paviot 3/0 / Delarue bat De Saintilan 3/1 / Opezzo bat Bouloussa 3/0 / Blanchon bat Pham 3/2 / Dairon bat Chapgier 3/0 / Gouaillier bat Slembrouck 3/1 / Beudard bat Brosson 3/0 / Maro bat Reingewirtz 3/0
2e quart de tableau : Fernand bat Givone 3/1 / Balcou le Borgne Titouan bat Mascetti 3/2 / Mordelet bat Leroy 3/2 / Ouaiche bat Pouliquen 3/1 / Le Bail bat Brunel 3/0 / Perdriau bat Gadelle 3/0 / Janot bat Gressus 3/1 / Lorentz bat Digonnaux 3/0
3e quart de tableau : Besozzi bat Chaillou 3/0 / Fave bat Paquereau 3/2 / Berrebi bat Saint Voirin 3/0 / Fondin bat Roucher 3/1 / Vadin bat Bouchet 3/0 / Mitterand bat Duboscq 3/2 / Erard bat Pradelle 3/0 / Laurent bat Gervais 3/1
Surprise en 64e : défaite 3/2 de Lavergne sur Gervais
4e quart de tableau : Jean Guillaume bat Martin 3/0 / Lenoir bat Couturier 3/1 / Agbetoglo bat Briand 3/1 / Jean Grégoire bat Lemarchand 3/1 / Diaw bat Lumbroso 3/1 / Brunet bat Azcon 3/1 / Dumotier bat Barou 3/1 / Samouillan bat Ortion 3/2

Samedi 31 Janvier 2009 15:04

Tableau M14 :

32e de finale :
1er quart de tableau : Ruiz bat Bossard 3/0 / Henriot bat Chatelain 3/1 / Laucournet bat Lenoir 3/1 / Lamarre bat Poncet 3/1 / Welschbillig bat Millot 3/2 / Glinche bat Gibson 3/0 / Bert bat Debonne 3/0 / Wozniak bat Losson 3/0
2e quart de tableau : Vandenbossche bat Zagnoni 3/0 / Gebleux bat Talleux 3/0 / Mazzilli bat Berna 3/1 / Marest bat Paris 3/2 / Metaireau bat Bourg 3/2 / Cova bat Boisseleau 3/2 / Reuseau bat Roland 3/0 / Marteau bat Kuy 3/1
3e quart de tableau : Mostafavi bat Logeart 3/0 / Capello bat Emmou Coffi 3/0 / Buteau bat Gros 3/0 / Ehrmann bat Gallato 3/2 /Bourguignon bat Wilmouth 3/1 / Raymond bat Legeard 3/0 / Soulard bat Ben Yahia 3/1 / Druez bat Veldeman 3/1
4e quart de tableau : Jacquot bat Alvarez 3/0 / Bragado bat Morin 3/1 / Chatelain bat Rigole 3/1 / Garnier bat Siret 3/1 / Audoin bat Balcou le Borgne Kaelig 3/0 / Douin bat Gille 3/2 / Faucher bat Gaugry 3/1 / Akkuzu bat Roussille 3/1

Samedi 31 Janvier 2009 15:05

Prochain résultat vers 17h ...

Samedi 31 Janvier 2009 15:36

GFPING, c'est vrai que le club n'est pas responsable des "erreurs" du joueur hors compétition par équipe. Mais si le joueur était suspendu pour une période donnée, 1, 3, 6 mois, crois moi que son club ne lui verserait plus aucun salaire car faute professionnelle, et qu'à l'avenir le joueur réfléchirait à 2 fois avant de booster ou non sa raquette.

Tu as pris plus haut l'exemple du conducteur qui passe 2 radars sans se faire prendre. Si ce conducteur est un commercial qui a un besoin impératif de son permis, tu sais comme moi qu'il ferait le nécessaire pour garder le droit de rouler.

Que pensent les joueurs battus pas Lin Ju auparavant de sa manière de faire ?

Samedi 31 Janvier 2009 16:01

C'est sur mais lorsqu'il s'agit de championnat par equipe, il serait totalement anormal de penaliser les 5 autres joeuurs d'une equipe parcequ'un jouer a collé a la colle rapide sur un tour de critérium .... Question d'équité !!! Rien n'empêche qu demeurant le Club de pénaliser ficnancierement le joueur s'il a commis uen faute alors qu'il jouait en critérium sous les couleurs du Club....

Samedi 31 Janvier 2009 16:33

Explique-moi ce que font les sports Co lors d'un contrôle positif d'un joueur.
Il est suspendu, et c'est l'ensemble du club qui en subit les conséquences.

Il ne s'agit pas dans ce cas de figure d'une suspension liée à un mauvais comportement. Il n'a pas reçu des cartons jaunes à répétitions qui mettent le club en danger pour le par équipe.
Il s'agit d'une triche qui vérole le ping actuellement.

Samedi 31 Janvier 2009 16:48

Nous avons la chance de retrouver la connexion dans la salle. Nous en profitons donc …

Tableau M15 :

32e de finale :
1er quart de tableau : Marengue bat Lemaire 3/2 / Balcou le Borgne Titouan bat Filegon 3/1 / Fernandez bat Glinche 3/0 / Vivier bat Gille 3/0 / Arandel bat Druez 3/1 / Akkuzu bat Couvrand 3/1 / Mostafavi bat Paris 3/0 / Colson bat Alvarez 3/0
2e quart de tableau : Gervais bat Losson 3/0 / Poncet bat Legeard 3/0 / Bonneau bat Bar 3/2 / Landrieu bat Archambeau 3/0 / Passerieux bat Henri 3/1/ Chapgier bat Ehrmann 3/0 / Le Marc bat Millot 3/2 / Soria bat Bachelet 3/2
3e quart de tableau : Balcou le Borgne Giovanni bat Heulz 3/0 / Gabet bat Chatelain 3/0 / Coblentz bat Gaudin 3/2 / Duchaussoy bat Paquereau 3/0 /Ruggieri bat Balcou le Borgne Kaelig 3/0 / Cardon bat Jacquot 3/2 / Robert bat Morin 3/1 / Le Vexier bat Robic 3/0
4e quart de tableau : Gauzy bat Marcato 3/1 / Jahan bat Raymond 3/2 / Gadelle bat Metaireau 3/0 / Duboscq bat Baron 3/0 / Peru bat Ruiz 3/0 / Esseul bat Marest 3/1 / Jiang bat Ozello 3/2 / Fave bat Sabban 3/1

Samedi 31 Janvier 2009 17:28

Tableau M21 :

16e de finale :
1er quart de tableau : Petiot bat Delarue 3/0 / Blanchon bat Opezzo 3/1 / Dairon bat Gouaillier 3/1 / Maro bat Beudard 3/0
2e quart de tableau : Fernand bat Balcou le Borgne 3/0 / Ouaiche bat Mordelet 3/2 / Le Bail bat Perdriau 3/2/ Lorentz bat Janot 3/0
3e quart de tableau : Besozzi bat Fave 3/1 / Fondin bat Berrebi 3/2 / Vadin bat Mitterand 3/2 / Laurent bat Erard 3/0
4e quart de tableau : Jean Guillaume bat Lenoir 3/1 / Jean Grégoire bat Agbetoglo 3/1 / Diaw bat Brunet 3/2 / Samouillan bat Dumotier 3/1

Tableau M14 :

16e de finale :
1er quart de tableau : Ruiz bat Henriot 3/1 / Lamarre bat Laucournet 3/0 / Welschbillig bat Glinche 3/2 / Wozniak bat Bert 3/2
2e quart de tableau : Vandenbossche bat Gebleux 3/1 / Mazzilli bat Marest 3/0 / Metaireau bat Cova 3/1 / Marteau bat Reuseau 3/1
3e quart de tableau : Mostafavi bat Capello 3/0 / Buteau bat Ehrmann 3/1 / Raymond bat Bourguignon 3/1 / Druez bat Soulard 3/1
4e quart de tableau : Jacquot bat Bragado 3/0 / Chatelain bat Garnier 3/0 / Audoin bat Douin 3/0 / Akkuzu bat Faucher 3/0

Samedi 31 Janvier 2009 17:51

Tableau M11 :

Poule 1 : 1er Cassin – 2e Chobeau – 3e Lambert – 4e Cajna
Poule 2 : 1er Bernardi – 2e Lin – 3e Blanchet – 4e Jegouic
Poule 3 : 1er Seyfried – 2e Badois – 3e Bitton
Poule 4 : 1er Rigault – 2e Berna – 3e Mercier – 4e Privat
Poule 5 : 1er Kuy – 2e Pigner – 3e Kamangu
Poule 6 : 1er Labbe – 2e Mimboe – 3e Zarmehrzamin – 4e Roland
Poule 7 : 1er Laforet – 2e Cusseau – 3e Gardenat – 4e Ivars
Poule 8 : 1er Lavigne – 2e Ecuyer – 3e Gravoil – 4e Samar
Poule 9 : 1er Moland – 2e Givone – 3e Lemmet – 4e Leroy
Poule 10 : 1er Cassano – 2e Mertz – 3e Balestre – 4e Levrat

Samedi 31 Janvier 2009 18:17

Tableau M15 :

16e de finale :
1er quart de tableau : Balcou le Borgne Titouan bat Marengue 3/0 / Fernandez bat Vivier 3/2 / Arandel bat Akkuzu 3/2 / Colson bat Mostafavi 3/1
2e quart de tableau : Gervais bat Poncet 3/1 / Bonneau bat Landrieu 3/2 / Passerieux bat Chapgier 3/0 / Le Marc bat Soria 3/0
3e quart de tableau : Gabet bat Balcou le Borgne Giovanni 3/0 / Duchaussoy bat Coblentz 3/0 / Cardon bat Ruggieri 3/1 / Le Vexier bat Robert 3/1
4e quart de tableau : Gauzy bat Jahan 3/0 / Duboscq bat Gadelle 3/0 / Esseul bat Peru 3/0 / Fave bat Jiang 3/0
1
3
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles