Vendredi 30 Janvier 2009 23:12
Merci bien ! J'y retourne demain pour les + jeunes
Samedi 31 Janvier 2009 00:11
Je comprends les reactions mais :
!!!
!)Samedi 31 Janvier 2009 11:49
Aucun résultats ce jour ?Samedi 31 Janvier 2009 12:06
!!!
!)
)Samedi 31 Janvier 2009 12:22
Est-il possible d'avoir les résultats de ce matin? Merci beaucoup.Samedi 31 Janvier 2009 13:22
Cinglé, c'est mon favori qui a gagné donc tu me dois un mac do ou une pizza.
Samedi 31 Janvier 2009 14:27
Personnellement, je trouve que tant que le joueur qui triche ne risque qu'une exclusion de la compétition, le problème restera entier.Samedi 31 Janvier 2009 14:32
Bravo Juju pour la perf sur Nico et merci Nico d'avoir fait le deplacement
! Ne m'en veux pas, il fautbien que j'encourage mon petit mulet, je t'aurais bien encouragé aussi si tu etais tombe sur quelqu'un d'autre tu le sais
!!!! Bonne chance a tous les deux pour la suite pour Juju et pour demain pour toi et bonjour a Gilles !
Samedi 31 Janvier 2009 14:41
Je te rejoisn sur ce point Bingo en nuançant toutefois car le Club n'est pas responsable en l'occurrence, mais une sanction financière et sportive touchant directement la competition dans laquelle le joueur s'est fait prendre me parait plus approprié : suspension pour un ou deux tours de criterium par exemple si l'infraction est commise en criterium et suspension pour un match de championnat si le probleme rencontre est en championnat.Samedi 31 Janvier 2009 15:04
Bonjour à tous,Samedi 31 Janvier 2009 15:04
Tableau M14 :Samedi 31 Janvier 2009 15:05
Prochain résultat vers 17h ...Samedi 31 Janvier 2009 15:36
GFPING, c'est vrai que le club n'est pas responsable des "erreurs" du joueur hors compétition par équipe. Mais si le joueur était suspendu pour une période donnée, 1, 3, 6 mois, crois moi que son club ne lui verserait plus aucun salaire car faute professionnelle, et qu'à l'avenir le joueur réfléchirait à 2 fois avant de booster ou non sa raquette.Samedi 31 Janvier 2009 16:01
C'est sur mais lorsqu'il s'agit de championnat par equipe, il serait totalement anormal de penaliser les 5 autres joeuurs d'une equipe parcequ'un jouer a collé a la colle rapide sur un tour de critérium .... Question d'équité !!! Rien n'empêche qu demeurant le Club de pénaliser ficnancierement le joueur s'il a commis uen faute alors qu'il jouait en critérium sous les couleurs du Club....Samedi 31 Janvier 2009 16:33
Explique-moi ce que font les sports Co lors d'un contrôle positif d'un joueur.Samedi 31 Janvier 2009 16:48
Nous avons la chance de retrouver la connexion dans la salle. Nous en profitons donc …Samedi 31 Janvier 2009 17:28
Tableau M21 :Samedi 31 Janvier 2009 17:51
Tableau M11 :Samedi 31 Janvier 2009 18:17
Tableau M15 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles