Mardi 27 Janvier 2009 14:27
Quelques infos sur cette organisation :Mardi 27 Janvier 2009 14:29
Les résultats seront mis en ligne en direct pendant la compétition élites le vendredi 30 sur ce forum.Mardi 27 Janvier 2009 15:23
Merci à tous les bénévoles qui s'occupent dus ite, j'espère qu'on aura bles résultats
Mercredi 28 Janvier 2009 13:05
Mercredi 28 Janvier 2009 16:22
les poules ont change en elite ou pas ? j'espere pas.....Mercredi 28 Janvier 2009 18:25
pourquoi, tu croyais sortir de poule!!!
Mercredi 28 Janvier 2009 19:32
Les poules changent toujours le vendredi en élite car il y a toujours un forfait. Depuis des années je ne les ai pas vu refaites.Mercredi 28 Janvier 2009 21:10
pourquoi, tu croyais sortir de poule!!!Mercredi 28 Janvier 2009 21:10
pourquoi, tu croyais sortir de poule!!!Mercredi 28 Janvier 2009 21:53
Ne t'inquiètes pas Marshohui, ce sera le même fonctionnement pour les 3 jours, à savoir les résultats en direct sur tt.com et les tableaux finaux sur le site de l'upcv chaque soir.Mercredi 28 Janvier 2009 22:52
ce n est pas une agression!!! juste une blague... bonne chance a toi et aux autres normandsMercredi 28 Janvier 2009 23:06
a ok ! ba sortir de poule durdur mais pourquoi pas gagné un matche
Mercredi 28 Janvier 2009 23:14
Du beau monde au Creusot
Jeudi 29 Janvier 2009 00:02
En raison de forfaits annoncés, les poules élites viennent d'être modifiées et sont disponibles sur notre site.Jeudi 29 Janvier 2009 10:17

Jeudi 29 Janvier 2009 11:36
http://www.lejsl.com/actu/creusot/20090129.JSA3145.htmlJeudi 29 Janvier 2009 13:31
Normalement changement pour les tableaux -15 et -16 car un absent (moi
) car bléssé
Jeudi 29 Janvier 2009 14:30
je ne crois pas qu'ils refassent les poules pour un absent classé 55 comme écrit dans ton profil.....Jeudi 29 Janvier 2009 22:32
Les poules élites définitives sont sur le site de l'upcv : http://upcv.free.frJeudi 29 Janvier 2009 22:43
Voici les poules :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles