Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 Poule A - saison 2008/2009 - Phase 2 - Page 7

Lundi 16 Février 2009 11:19

Citation de Djé.47 :
Puisque le site de la fédé ne marche pas très bien (ils sont perdus à cause de l'inversion des journées n°2 et n°3 ?) on va mettre les résultats ici.
Donc, au final sur le match d'hier ça donne : AGEN : 19 - MERIGNAC : 01. Apparemment, leurs meilleurs joueurs ne peuvent pas jouer le dimanche, ce que je peux comprendre (ce n'est pas moi qui ai choisi de recevoir le dimanche, ça ne me fait pas tellement plaisir non plus).

On est partis super motivés pensant affronter une équipe qui jouait la montée. Après quelques matchs serrés mais rempoortés in fine, on s'est aperçus qu'ils n'avaient pas leur meilleure composition d'équipe. Le score est quand même très sévère (même si c'est logique sur le papier) : ils ont 2 bons jeunes (un gaucher en A qui remporte le seul point, et un 45 en B) qui ont fait de très beaux échanges.

Il reste donc Yvrac en position de jouer la montée mais je ne sais pas quelles sont leurs ambitions.

Yvrac c'est la maintien Émoticône

Lundi 16 Février 2009 11:29

Il était combien le gaucher en A ? Il gagne contre qui ? Qu'a fait l'équipe réserve ?

Lundi 16 Février 2009 13:13

polopopop ta le résultat de espace-cestas???

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2009 13:14 par djedj33

Lundi 16 Février 2009 14:43

Citation de jeudem...18 :
Il était combien le gaucher en A ? Il gagne contre qui ? Qu'a fait l'équipe réserve ?

Réponse sur le site du S.U.A.

Lundi 16 Février 2009 19:39

Citation de marmotte :
Yvrac c'est le maintien

Hou-là, oui !
Yvrac se contentera du maintien après plusieurs ascenceurs R2<->R3 ...
Et la position actuelle de l'équipe est à la fois inespérée et pas encore tout à fait synonyme de maintien assuré ...
Faudra encore faire un résultat quelque part !
Bon si c'est contre Agen on reverra les ambitions, mais il y a un monde entre les 2 effectifs.
N'oublions pas que notre 1 joue la montée, elle, et que nous avons des blessés ...

Lundi 16 Février 2009 20:58

mais si il dit n'importe quoi ce pitu c'est pas possible.^^

si vous pensez que 35 40 40/40 45 50 sa peut battre 25 25 30/30 35 35 alors oui on joue la monté.

sinon...

plus sérieusement contre agen on espere passer une bonne apres midi et puis pourquoi ne pas essayer de faire quelque perf???

Lundi 16 Février 2009 23:02

Citation de Djé.47 :
Citation de jeudem...18 :

Réponse sur le site du S.U.A.

fausse information ce n'etait pas le gaucher guillaume DOLLAT qui en effet joue bien mais c'etait fabien DUPUY qui a fait la perf et remporter le seul petit point sur AGEN ouf heureusement qu'il etait là !!!
www.sam-tt.net

Mardi 17 Février 2009 18:05

cestas - espace asso : 16-4
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 25 Février 2009 12:53

Ce week end, grosse réception à lalinde d'Agen. Le score pourrait être sévère je sent bien le 16-4

Jeudi 26 Février 2009 12:08

Citation de gozygotry :
Ce week end, grosse réception à lalinde d'Agen. Le score pourrait être sévère je sent bien le 16-4

On espère bien confirmer le bon début de phase. Le 16-4 me paraît réaliste mais sait-on jamais : Lalinde a un club bien sympathique mais la salle est un peu spéciale d'après ce que je m'en souviens.

A samedi et bons matches à tous.
Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 18:11

Mais non elle pas spéciale!

On a un éclairage tout neuf ainsi qu'un club house que nous rejoindrons rapidement puisque sur le papier ça fait 20/0...

Je signe pour 16/4 Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 18:32

Citation de CHEF71 :
Mais non elle pas spéciale!

On a un éclairage tout neuf ainsi qu'un club house que nous rejoindrons rapidement puisque sur le papier ça fait 20/0...

Je signe pour 16/4 Émoticône
Ouais, j'en ai un vague souvenir... J'y ai joué en R2 dans les années 80 et il y avait un certain Denis, surnommé Papin, qui était 40 à l'époque. Et un gars avec les cheveux longs, je crois... Émoticône Ca te dis quelque chose ? Ils sont toujours là ?

Jeudi 26 Février 2009 18:48

Hé Chef ... Mais qu'est-ce que vous alignez comme équipe pour acheter un 04/16 ? Y'a des absents, ou quoi ?
Car quand-même, toi+Maxime+Eric+ votre jeunot ... Rien que ça, en R2, c'est déjà quelques rencontres de remportées, normalement.

Jeudi 26 Février 2009 19:23

Si tu savais pas Agen c'est 3 25 2 30 1 40 je crois...

donc sur le papier c'est 20/0!

Jeudi 26 Février 2009 19:24

Denys est le président actuel mais ne peut pas trop jouer et le chevelu c'est philippe geneste licencié à arès mais avec tjs le coeur lindois.........

Jeudi 26 Février 2009 19:45

Citation de CHEF71 :
Denys est le président actuel mais ne peut pas trop jouer et le chevelu c'est philippe geneste licencié à arès mais avec tjs le coeur lindois.........
Ah oui, Papin est président ? Philippe Geneste ? Oui, ça doit être ça. Il devait être 35 à l'époque. Dans mon équipe, il y avait Jean-Yves et Joël Constans (35 et 40), Michel Sanz (35 ou 40), Jean-Claude Buzet (40) et Jean-Marie Teixeira (45). Souvenirs, souvenirs...

Jeudi 26 Février 2009 20:34

Ah ben moi aussi Lalinde ce sont des souvenirs : c'était mon 1er match en équipe 1 lors de ma 1ère année de ping (j'avais fait 0 d'ailleurs).

Par contre si vous avez changé l'éclairage c'est une bonne nouvelle parce que ça faisait partie des "spécialités" de votre salle.
Vous avez le chauffage aussi ?

Jeudi 26 Février 2009 21:43

oui on a le chauffage et même l'eau courante!!! C'est sur que c'est pas la salle du skating avec son jolie teraflex. Par contre comme au skating il y a des poteaux mais nous ils gênent pas !!! Je me souviens quand j'ai repris le ping c'était en d2 avec lagruere j'ai failli m'exposer la raquette sur un poteau.

Jeudi 26 Février 2009 23:15

Citation de CHEF71 :
Si tu savais pas Agen c'est 3 25 2 30 1 40 je crois...

donc sur le papier c'est 20/0!

Ha nom d'une pipe !
... Enfin, bon courage quand-même. Vous allez jouer en perf toute la soirée, c'est un beau challenge individuel.

... M'enfin je reconnais que c'est bien costaud pour une R2, ça !

Jeudi 26 Février 2009 23:18

leur 3eme 25 joue tré peu je crois
2
5
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes