Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé.47

Messages de Djé.47

Jeudi 16 Janvier 2014 19:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Janvier 2014 19:32 par Djé.47

Mercredi 09 Novembre 2011 20:20

Citation de nounours33 :
Petite pensée pour mrs dartiguemalle et de santesteban pour etre resté a l'apéro Content c 'est bien les gars a très vite Content


Facile pour eux, ils habitent pas loin. Pour ma part, je rentrais sur Agen ... puis sur Toulouse le soir

Mardi 08 Novembre 2011 14:11

En fait, contre Mérignac il nous manquait 3 joueurs. On est 7 pour 6 places, on avait réussi à bien tourner jusque là mais cette fois ça s'est mal goupillé.

De toutes façons, on n'a pas beaucoup d'enjeu. On va se maintenir assez facilement en principe et la montée est logiquement hors de portée pour nous.

Lundi 06 Juin 2011 17:30

Et voilà, titres de R2 remportés par notre équipe 2 à Bergerac.
Ce fut long et dans un suspense total en finale : victoire 11-09 au final !

Bravo à tous.

Vendredi 07 Janvier 2011 17:40

Euh, on n'a droit qu'à 2 mutés je vous rappelle. Notre compo serait plutôt ça a priori :

18-17 (en alternance avec un autre 18 peut-être) - 14 - 15 -15 15- 14

Lundi 03 Janvier 2011 18:04

Oui je confirme; On devrait avoir une équipe légèrement plus forte que celle annoncée compte tenu des nombreaux mutés à Agen.

P.S. : Manu, c'est le Guy Roux de Talence ! Émoticône (au plaisir de se rejouer vieille branche)

Lundi 20 Décembre 2010 11:39

Marmande en R3
Bon spectacle !

Vendredi 17 Décembre 2010 16:48

Tu t'es laché Jerem !

Pour la mutation, je pense qu'on va refuser. Après avoir recruté Dexter Saint Louis (n°83 français), on commence à faire la fine bouche Émoticône

puisqu'on on en est au florilège des expressions "d'Ugolin", j'ai eu droit à : "la porte d'Aix" (d'ailleurs il est connu sous ce pseudo chez nous !), "tu vas t'ambulancer !", "il est con le Bruno", "Tak, allez l'OM !"
Ce n'est que plus tard que j'ai découvert des nouveautés : "Niang !" (j'avais pas compris sur le coup), "elle est fine Joséphine" (pour une balle touchant le filet)

Au final, c'est plutôt bon enfant par rapport à certains qui font "Tchhoooo" quand eux-mêmes ou leurs coéquipiers gagnent un point sur un filet ou un bord de table (voire les 2 en même temps).

Ceci, reprenons nos esprits et retrouvons la sérénité : peace brothers Émoticône

Jeudi 16 Décembre 2010 15:01

Agen incomplet, c'est peu de le dire : quand un joueur N°461 est remplacé par un jeune, certes très prometteur, classé 14 ça fait une sacré différence !

Puis c'est une 6ème place avec 3 défaites à 11-09, donc ça se joue à pas grand chose le classement final. Comme le dit Rémi être 2ème ou 6ème ça change rien.
Bonnes fêtes à tous

Mercredi 15 Décembre 2010 19:38

Pour compléter les informations sur ce fameux joueur de Marmande et ses "Allez l'OM !", sachez qu'il s'est beaucoup calmé d'après ce que j'ai pu en voir sur notre match de cette phase.

Je me souviens de l'avoir joué il y a quelques années dans un tournoi par handicap (2 points à remonter, donc 13 points à marquer pour gagner le set !) à une heure tardive de la soirée. J'ai subi pendant 5 sets une multitude d'auto-encouragements divers et variés que je ne citerai pas ici. Je comprends donc tout à fait l'agacement que ça peut provoquer à la table.
Cependant, je rejoins Damien (karlos47) sur le fait qu'il faudrait apaiser les débats une fois la compétition terminée et que les attaques sur le physique ou les capacités intellectuelles (il est médecin le bonhomme quand même !) me semblent déplacées.

C'est dommage que ces propos puissent ternir l'image du club de Pomarez dont l'équipe 1 m'a semblé avoir un comportement plutôt sympathique dimanche dernier (au fait vous êtes bien rentrés après l'apéro ?).

Bonne continuation à tous

Mardi 07 Décembre 2010 14:58

Définitivement, on n'est plus que 2 ici ! Émoticône

Vendredi 03 Décembre 2010 13:51

Au fait Jerem, quand on prend 15-05 sur l'ensemble de l'équipe, on peut se demander où se trouve le talent ....
Émoticône

Vendredi 03 Décembre 2010 13:49

Je te rassure, on aura pratiquement la même équipe à 1 ou 2 joueurs près (les moins bien classés). On jouera le jeu jusqu'au bout et que le meilleur gagne !

Lundi 29 Novembre 2010 12:16

Mathématiquement, c'est pas fait pour la PR : ils peuvent encore finir 3ème ! Surtout avec un joueur qui est capable de perdre contre Gueble Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 12:12

Total suspense pour le maintien (sauf pour Bergerac) : logiquement Fargues devrait s'imposer contre Bergerac, même avec la meilleure des mauvaises volontés je ne nous vois pas perdre contre Pomarez, reste Cestas-Mérignac impossible à pronostiquer vu le parcours des 2 équipes

Dimanche 28 Novembre 2010 14:13

C'était presque ça : 15-05 contre Marmande et encore on a été gentils sur les doubles !
Voilà, la montée est assurée avant même le dernier match

Dimanche 28 Novembre 2010 14:10

Montée en R2, ça c'est fait !!
Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 12:33

Bravo willy40, encore un bon pronostic pour notre match contre Bergerac !
Par contre Maramnde-Mérignac, c'est pas du tout ça. Il faut dire que les compositions d'équipes changent d'une rencontre sur l'autre.

Lundi 22 Novembre 2010 11:40

Encore 1 victoire ! 19-1 sur une très sympathique équipe de Bergerac.
Une victoire le w.e. prochain et la mùontée en R2 sera assurée.

Pour l'équipe 1 il faudra probablement attendre la dernière journée.

Lundi 08 Novembre 2010 16:10

Bravo pour le pronostic de notre match contre Mérignac ! Pourtant c'était pas du tout gagné que l'on s'impose par un score aussi large. On a été mené un moment mais on a gagné les matches décisifs.
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé.47

Résolu