Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 Poule A - saison 2008/2009 - Phase 2 - Page 10

Lundi 30 Mars 2009 19:10

Non mais deja vous pouvez vous dire que le cam est maintenu a 99 % en n3 ....

Lundi 30 Mars 2009 20:39

je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais lalinde n'a pas totalement son destin dans sa raquette

poule D stade montois à également 8 points

je ne parle pas de la poule c ou le 7eme a 6 points
ni de la poule B ou gujans 6 eme avec 8 points joue pour la derniere journée lescar 7 eme avec 8 points également ( le 7 eme de cette poule au final ne pourra pas avoir plus de 10 points en cas de match nul )

par contre donc en poule D si le stade crée l'exploit en allant gagné chez le leader , je pense que c'est eux qui passent au bénéfice du nombre de parties gagnées , actuellement Stade 50 lalinde 41

je jouerai tout de meme un petit billet sur Lalinde qui joue contre une equipe de l'espace associatif affaiblie et en bas de la vague ...mais méfiance tout de meme
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 30 Mars 2009 21:09

je pense quand même qu'andernos vas tout faire pour monter et devrait s'imposer contre le stade montois. Andernos est obligé de gagner pour monter. Nous on vas tout donner ce week end pour se sauver en r2.

Lundi 30 Mars 2009 21:36

Pour Lalinde il faut que vous gagniez pour vous maintenir c'est ça ?

Lundi 30 Mars 2009 21:54

En
Citation de gozygotry :
je pense quand même qu'andernos vas tout faire pour monter et devrait s'imposer contre le stade montois. Andernos est obligé de gagner pour monter. Nous on vas tout donner ce week end pour se sauver en r2.

En effet on ne lachera aucun match face au stade donc ne comptez pas sur nous pour nous relacher.

Mardi 31 Mars 2009 12:49

Citation de CHEF71 :
Citation de polopopop :
Citation de CHEF71 :
Citation de nounours33 :
Il n yaura pas de descentes de national c 'est sur!!!

sur? non, le cam 2 doit battre le dernier de sa poule... et cestas2 le leader ne pas perdre sur neuilly

Effectivement, on a pas encore gagné sur Neuilly...!

jordi et polo vous avez intérêt pour mériter la bière Émoticône

Ok CHef! Avec paulo, nous allons tout donner comme d'habitude! Mais notre équipe sera incomplète, donc cela sera du 50/50! On va tout faire pour finir l'année en beauté!

Mardi 31 Mars 2009 12:50

Citation de nounours33 :

Si nounours le dit alors...Faudra que tu me donnes tes sources...tu sais sans doute plus de choses que moi ...

Mardi 31 Mars 2009 19:52

Citation de polopopop :
Citation de nounours33 :

Si nounours le dit alors...Faudra que tu me donnes tes sources...tu sais sans doute plus de choses que moi ...

LolRireRire ,les catalans toujours à prendre les gens de haut Content
Je dis simplement que l'équipe de cestas qui est a 6 sur 6 en n3 ,qui a tapé mirande et que si ils respectent la logique sportive gagneront leur dernier match ce qui fera maintenir le cam ...
A moins qu'il y ait malencontreusement une cascade d'absents chez vous...

Mercredi 01 Avril 2009 09:48

Comme tu dis, ils sont à 6 sur 6 et donc certains de monter.
A côté de cela il y a les blessés, et un match de R1 décisif pour l'accession en PN.
Or le coach de la R1 est un pilier de N3. Que crois-tu qu'il va faire samedi ?
Jouer en N3 un "match barbecue" (expression Ch'tiPaoise), ou coacher ses ouailles en R1 ?
Et tant pis pour la logique sportive ...

Je trouve ton avis un peu hatif pour quelqu'un qui n'a peut-être pas connaissance de tous les éléments.
A moins que tu ne tiennes une info plus précise émanant de la belle-soeur de l'oncle du jardinier des voisins de coach Nono ...

Mercredi 01 Avril 2009 15:51

Dans la logique des chose gujan battrait la rochelle é le cam sostranien... le cam se retrouvraient 6 eme...les 3 derniers descendent?

Mercredi 01 Avril 2009 15:54

Citation de foot>ping :
Dans la logique des chose gujan battrait la rochelle é le cam sostranien... le cam se retrouvraient 6 eme...les 3 derniers descendent?

oui, 3 descentes en 2è phase

Mercredi 01 Avril 2009 17:54

ok je comprends mieux^^

Jeudi 02 Avril 2009 08:39

Citation de pitu :
Comme tu dis, ils sont à 6 sur 6 et donc certains de monter.
A côté de cela il y a les blessés, et un match de R1 décisif pour l'accession en PN.
Or le coach de la R1 est un pilier de N3. Que crois-tu qu'il va faire samedi ?
Jouer en N3 un "match barbecue" (expression Ch'tiPaoise), ou coacher ses ouailles en R1 ?
Et tant pis pour la logique sportive ...

Je me relis, et je voudrais juste apporter une précision : C'est un avis sur ce qui je pense va se passer samedi.
Je n'ai pas dit que j'approuvais !

Jeudi 02 Avril 2009 10:29

Effectivement on risque d'avoir deux absents, un de taille et un de poids ( Émoticône ) !! je comprends que tu n'approuves pas Pitu, tu trembles face au coaching du Combus...remarque Ricky vous a mis des entrainements jusqu'à 23H dans la semaine...c'est la révolution à Yvrac Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 10:33

Citation de polopopop :
remarque Ricky vous a mis des entrainements jusqu'à 23H dans la semaine...c'est la révolution à Yvrac Émoticône

même du panier de balles pour les + de 40 ans le jeudi soir, vraiment aucun respect ce Ricky Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 19:21

Citation de polopopop :
Effectivement on risque d'avoir deux absents, un de taille et un de poids ( Émoticône ) !! je comprends que tu n'approuves pas Pitu, tu trembles face au coaching du Combus...remarque Ricky vous a mis des entrainements jusqu'à 23H dans la semaine...c'est la révolution à Yvrac Émoticône

CAM2 et 3 et les meilleurs 7è de r1 r2 r3 vont pas aimer non plus si vous perdez en n3 Émoticône

dommage car si j'ai bien tout compris votre n3 et la r1 jouent au bouzet

je crois que pierre picard aurait été amène de coacher la r1 pendant que le coach en chef faisaient ses matchs...

mais bon chacun fait comme il veut...

Vendredi 03 Avril 2009 21:53

Arachez-vous, Chef et croisez les doigts ! Moi, je vote pour votre maintien !! Mais bon, arrêtez de nous faire peur à chaque tour à Lalinde ... Si ça continue, on va se sentir obligés de muter pour un tour, histoire de vous sortir de la mouise !!

Vendredi 03 Avril 2009 23:30

Citation de CHEF71 :
Citation de polopopop :

CAM2 et 3 et les meilleurs 7è de r1 r2 r3 vont pas aimer non plus si vous perdez en n3 Émoticône

dommage car si j'ai bien tout compris votre n3 et la r1 jouent au bouzet

je crois que pierre picard aurait été amène de coacher la r1 pendant que le coach en chef faisaient ses matchs...

mais bon chacun fait comme il veut...

ou l'inverse^^

Samedi 04 Avril 2009 09:15

allez cestas pour cet après midi. Une petite victoire conviendrait à tout le ping aquitain. On compte sur vous

Samedi 04 Avril 2009 09:20

Citation de gozygotry :
allez cestas pour cet après midi. Une petite victoire conviendrait à tout le ping aquitain. On compte sur vous

euh...non pas tous.
2
5
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes