Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 Poule A - saison 2008/2009 - Phase 2 - Page 6

Dimanche 15 Février 2009 12:35

c'est ça.c'est la premiere fois que je commence un match en grelotent.pas facile du tout.

Dimanche 15 Février 2009 12:45

Salut à tous victoire de l'entente Audenge/Mios 12 à 8 sur la raquette Lindoise
En haut Nous 35 35 40 et eux 35 35 45
Gérard 2 pts ( sur Eric et Maxime)
Eric 1 pts ( sur Maxime) et le double
Moi 2 pts ( sur Maxime et Julien) et le double

En bas Nous 45 45 50 Eux 45 45 55
Eric 2pts (sur Jean Paul et le 55) et le double
Florent 2 pts (sur Jean Paul et le 55) et le double
Nicolas 1 pts ( sur le 55)

Un match serré de bout en bout 10 a 8 avant les deux derniers matchs...
Un bon pas pour le maintien pour l'Entente.

Dimanche 15 Février 2009 12:56

Citation de djedj33 :
c'est ça.c'est la premiere fois que je commence un match en grelotent.pas facile du tout.

Et en terminant aussi.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 15 Février 2009 13:11

Biron a eu une logique de club visant à favoriser l'equipe 2 ( à signaler car plutot rare )
On peut critiquer ....mais on peut aussi voir ça comme une vraie prise de risque dans une poule ou rien n'est acquis
nous avons donc joué contre une petite équipe de R3 alors que les joueurs présents de la une explosaient le passage en r3 sans comprendre ce qui leur arrivait !!!! On peut comprendre l'amertume du passage venue jouer avec une equipe light le dernier de la poule et qui au final affronte une belle équipe de R2 !!!! Cela n'excuse pas un manque de combativité complet de leur part et un départ précipité .....pas un bon exemple pour les jeunes agenais faisant parti du déplacement ...mais ce n'est que mon avis

le score du match de R2 aurait du etre plus sévère si une douleur au genou au second match ( que je perds sans pouvoir me battre ) m'oblige à faire wo pour le 3eme

Enfin , une victoire que nous prenons sans faire la fine bouche .....important pour nous dans la course au maintien Émoticône

d'autres résultats ???? car j'ai l'impression que le site de la fédé a du mal ce matin !!!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 15 Février 2009 13:24

Djédjé m'a dit que ca ne devrait pas être trop grave pour toi, Seb. Tu confirmes ?

Dimanche 15 Février 2009 13:35

Citation de seb_bx bastide :
Biron a eu une logique de club visant à favoriser l'equipe 2 ( à signaler car plutot rare )
On peut critiquer ....mais on peut aussi voir ça comme une vraie prise de risque dans une poule ou rien n'est acquis
nous avons donc joué contre une petite équipe de R3 alors que les joueurs présents de la une explosaient le passage en r3 sans comprendre ce qui leur arrivait !!!! On peut comprendre l'amertume du passage venue jouer avec une equipe light le dernier de la poule et qui au final affronte une belle équipe de R2 !!!! Cela n'excuse pas un manque de combativité complet de leur part et un départ précipité .....pas un bon exemple pour les jeunes agenais faisant parti du déplacement ...mais ce n'est que mon avis

le score du match de R2 aurait du etre plus sévère si une douleur au genou au second match ( que je perds sans pouvoir me battre ) m'oblige à faire wo pour le 3eme

Enfin , une victoire que nous prenons sans faire la fine bouche .....important pour nous dans la course au maintien Émoticône

d'autres résultats ???? car j'ai l'impression que le site de la fédé a du mal ce matin !!!!

Agen - Mérignac (ou l'inverse) c'est aujourd'hui..

Dimanche 15 Février 2009 13:40

Seb, si vous avez l'habitude de vous battre a 5 degrés, pas nous. Pour ce qui est du départ anticipé prends l'autre sujet sur la R3 je ne vais pas me répéter. D'autre part, les jeunes étaient dégoutés de votre compo et de la température, ils ne leur tardaient qu'une chose c'était de rentrer ! mais je trouve la tentative d'argumentation amusante.
Autre chose, dans des conditions de jeu normales on aurait pas pris 20-00. Mais bon le principal est que vous vous soyez amusés et que vous soyez contents.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 15 Février 2009 13:41

Malgré le match serré, bonne état d'esprit durant la rencontre. C'est pas partout qu'il y a les huitres après le match. promis le 55 vas s'entrainer pour pouvoir aider les copains (oups c'est moi). Gros match de marin sur max il fait 2 fautes dans le match sinon il rentre tout.

Dimanche 15 Février 2009 14:17

attention nico 66 , en ce qui concerne les conditions de jeu , elles sont identiques pour tout le monde
et je pense que les gars de Biron sont loin de s'habituer à ça eux aussi
j'ai juste suivi d'un oeil votre rencontre et c'est vrai que la combativité du Passage n'était pas énorme

mais comme je l'ai dit , je peux comprendre votre amertume ou déception
pas votre absence de combativité

et des coups comme ça , t'en verra d'autres
alors la seule chose à faire , c'est de jouer la perf indiv à fond
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 15 Février 2009 14:19

me concernant , je rassure mes nombreux fans
les médécins du club sont rassurants , ils ont convoqués les masseuses et
malgré une petite gene encore aujourd'hui , faut pas chercher mon remplaçant tout de suite !!! Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 14:22

une dernière petite chose pour les joueurs de l'équipe :
ça compte pas !!!!! Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 14:28

ça ne compte pas.mdr

nico je suis pas sur mais je crois que tu te trompe(a moins que se soit moi)seb ne joue pas a biron mais a yvrac.nous n'étions que spectateur de votre match...

Dimanche 15 Février 2009 14:29

ça va donc mieux seb????

et mince il s'acroche ce cap'tain^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 14:29 par djedj33

Dimanche 15 Février 2009 14:36

et oui je m'accroche !!!!

je vais pas vous laisser .....vous feriez n'importe quoi sans moi !!! Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 14:43

moué c'est clair on aurait gagné 19.1 peut etre...
mais...

CA NE COMPTE PAS

Dimanche 15 Février 2009 15:00

Salut,

oui nous avons inversé les 2 équipes. J'explique le cas dans le sujet R3c.
On ne va pas non plus en faire un montagne, et je suis assez d'accord concernant la combativité du Passage. Mais bon.
Pour le froid, oui ca caille chez nous. Mais une fois qu'on à dis ca, on a rien réglé. Si vous avez une solution qui rentre dans le budjet du club de 20 licenciés, et d'une commune de 600 habitants pour qu'il fasse 25 degrés dans notre salle, dites le nous on est preneur.
Pour l'instant, nous on a pas trouvé, et on se caille à tout les entrainements ; et ca ne nous ammusent pas non plus.
Par contre on à pris un vrai risque pour notre équpe 1, et maintenant il va falloir se sortir les doigts.
Mais l'esprit club c'est ca aussi. on veux que nos jeunes puissent jouer au meilleur niveau,et qu'ils jount des joueurs le mieu classé possible pour progresser.
allez passons à autre chose, et merci Yvrac, encore une fois, content de vous voir.

Dimanche 15 Février 2009 15:13

Citation de jluc64 :
Salut,

oui nous avons inversé les 2 équipes. J'explique le cas dans le sujet R3c.
On ne va pas non plus en faire un montagne, et je suis assez d'accord concernant la combativité du Passage. Mais bon.
Pour le froid, oui ca caille chez nous. Mais une fois qu'on à dis ca, on a rien réglé. Si vous avez une solution qui rentre dans le budjet du club de 20 licenciés, et d'une commune de 600 habitants pour qu'il fasse 25 degrés dans notre salle, dites le nous on est preneur.
Pour l'instant, nous on a pas trouvé, et on se caille à tout les entrainements ; et ca ne nous ammusent pas non plus.
Par contre on à pris un vrai risque pour notre équpe 1, et maintenant il va falloir se sortir les doigts.
Mais l'esprit club c'est ca aussi. on veux que nos jeunes puissent jouer au meilleur niveau,et qu'ils jount des joueurs le mieu classé possible pour progresser.
allez passons à autre chose, et merci Yvrac, encore une fois, content de vous voir.

un risque?expdr

Dimanche 15 Février 2009 16:35

Eh oui, un sacré risque même, puisqu'il faudra aux Béarnais aller chercher un maintien qui leur semblait tout acquis sur le papier avant le début de la phase !

JLuc64, concernant le budget de votre section, faut voir ça avec Monein (vous avez fait une entente, non ?)
J'ai entendu que le Maire de Monein avait débloqué un budget pour faire un stade de foot synthétique, chose plutôt rare en France.
Reste à trouver les arguments !!! Bon courage !

Dimanche 15 Février 2009 19:01

L'entante est fini. Et leur meilleur joueur (qui maintenant est le meilleur de chez nous) est venu chez nous.
On va quand meme pas tout leur piquer.
Non, sérieusement, c'est dommage le froid, car on à une belle salle sinon.
elle est grande, le toit est haut, et on a un bel éclairage.
Faudrait juste jouer d'avril à septembre....quand y a pas de match...Rire
L'idéal serait de l'isoler et de la chauffer, mais, là, je crois que s'est un peu cher....
Bon, on fait avec, on à déjà une salle rien qu'à nous toute l'année... c'est déjà pas mal!

Lundi 16 Février 2009 11:11

Puisque le site de la fédé ne marche pas très bien (ils sont perdus à cause de l'inversion des journées n°2 et n°3 ?) on va mettre les résultats ici.
Donc, au final sur le match d'hier ça donne : AGEN : 19 - MERIGNAC : 01. Apparemment, leurs meilleurs joueurs ne peuvent pas jouer le dimanche, ce que je peux comprendre (ce n'est pas moi qui ai choisi de recevoir le dimanche, ça ne me fait pas tellement plaisir non plus).

On est partis super motivés pensant affronter une équipe qui jouait la montée. Après quelques matchs serrés mais rempoortés in fine, on s'est aperçus qu'ils n'avaient pas leur meilleure composition d'équipe. Le score est quand même très sévère (même si c'est logique sur le papier) : ils ont 2 bons jeunes (un gaucher en A qui remporte le seul point, et un 45 en B) qui ont fait de très beaux échanges.

Il reste donc Yvrac en position de jouer la montée mais je ne sais pas quelles sont leurs ambitions.
2
5
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes