Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 Poule A - saison 2008/2009 - Phase 2 - Page 8

Vendredi 27 Février 2009 10:11

Citation de BelgianBoy :
Citation de CHEF71 :
Si tu savais pas Agen c'est 3 25 2 30 1 40 je crois...

donc sur le papier c'est 20/0!

Ha nom d'une pipe !
... Enfin, bon courage quand-même. Vous allez jouer en perf toute la soirée, c'est un beau challenge individuel.

... M'enfin je reconnais que c'est bien costaud pour une R2, ça !
Oui ! Il va falloir que vous coupiez le chauffage et l'électricité !

Vendredi 27 Février 2009 11:08

Heuu ... moi pas concerné, jeudem ...
Moi terrassonnais !
Pas pareil ... Meilleur !!! Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 09:06

mérignac 12-8 yvrac

quelques regrets car le 10-10 était largement faisable (on perd les deux doubles alors que l'on a 3 et 4 balles de match)

mais enfin c'est le sport c'est comme ça^^

Dimanche 01 Mars 2009 10:45

L'Entente Mios-Audenge l'emporte 20-00 sur une equipe de Cestas "fantôme" ...

4 NC en R2 ( ou quasi NC ) .... mfffff ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 10:46 par davidone33

Samedi 14 Mars 2009 10:39

Euh ... ça joue pas dans cette poule, aujourd'hui ????

Bon, quelques pronos :
SAG CESTAS 4 - 12-08 - SA MERIGNAC 2 : L'effectif de Cestas est si changeant ... c'est difficile d'y voir clair
J YVRAC 2 - 10-10 - R LINDOISE 1 : Un score qui arrange Yvrac, mais qui risque d'enterrer nos amis Lindois
ESPACE ASSOCIA. 1 - 07-13 - ENT AUDENGE MIOS 1 : Mios devrait faire jouer l'expérience face à la motivation espaçassociative
S U AGENAIS T T 1 - 13-07 - TT BIRONNAIS 1 : Agen trop fort ... sur le papier en tout cas.

Bon match à tous !

PS pour Eric, Chef, Max & Co : Prévoyez de rentrer tard ... on espère une longue e sympatique 3ème mi-temps.

Samedi 14 Mars 2009 11:37

Citation de pitu :
Euh ... ça joue pas dans cette poule, aujourd'hui ????

Bon, quelques pronos :
SAG CESTAS 4 - 12-08 - SA MERIGNAC 2 : L'effectif de Cestas est si changeant ... c'est difficile d'y voir clair
J YVRAC 2 - 10-10 - R LINDOISE 1 : Un score qui arrange Yvrac, mais qui risque d'enterrer nos amis Lindois
ESPACE ASSOCIA. 1 - 07-13 - ENT AUDENGE MIOS 1 : Mios devrait faire jouer l'expérience face à la motivation espaçassociative
S U AGENAIS T T 1 - 13-07 - TT BIRONNAIS 1 : Agen trop fort ... sur le papier en tout cas.

Bon match à tous !

PS pour Eric, Chef, Max & Co : Prévoyez de rentrer tard ... on espère une longue e sympatique 3ème mi-temps.

si 10/10 on va a voir du mal à apprécier la 3e mi-temps, dommage que l'on se rencontre dans ces conditions!

ça va être dur pour moustique!

mes prono
cestas4-merignac2 08/12
yvrac2-lalinde 09/11
espace-mios 06/14
agen-biron 15/5

Samedi 14 Mars 2009 11:42

si 10/10 on va a voir du mal à apprécier la 3e mi-temps, dommage que l'on se rencontre dans ces conditions!

je me doute que si le résultat ne vous est pas favorable la 3eme mi-temps passera moins bien.mais si c'est le cas un deuxieme match commencera pour nous: essayer de vous faire oublier un peu le score et passer une bonne soirée^^

Samedi 14 Mars 2009 11:45

cela étant, je serai pret a miser ma paye (je suis encore à l'école) que le score sera 10-10 ou 11-9 pour l'une des 2 équipe.

et je sens qu'un certain menbre de notre équipe sera ultra motivé^^.mais je ne donne pas de nom.lol

Dimanche 15 Mars 2009 11:26

Finalement, Yvrac l'a emporté 12-08 contre Lalinde.
Un sentiment mitigé puisque si cette victoire assure une fin de saison en roue libre, avec un match pour se faire plaisir face à l'ogre Agenais, elle scelle quasiment le sort de nos visiteurs du jour, club très cher à nombre de nos licenciés.
Il faut croire que l'absence de dernière minute côté Yvracais (un 40 remplacé par un jeune NC qui n'a pas démérité), a surmotivé nos joueurs qui ont tous été à leur meilleur niveau.
Chef, Max, Eric et les autres ... Bon courage pour la fin de saison, et qui sait, avec un concours de circonstances ...

Dimanche 15 Mars 2009 11:36

C'est le sport, c'est comme ça. Mais il nous reste encore un espoir si on gagne les 2 derniers matchs. C'est possible et on se battra jusqu'au bout. C'est vrai que hier ça n'a pas marché derrière avec chef blessé et Christophe qui fait trois en gagnant les 3 à la belles.

Dimanche 15 Mars 2009 14:16

après l'annonce tardive (14h30 !!! ) du forfait de notre 40 et l'énervement qui en a découlé , il faut croire que cela a effectivement démultiplié notre envie de bien faire ...et hier la réussite était de notre coté
Bravo à tous les acteurs de cette rencontre qui se sont tous battus à fond !!!!
Dans tous les cas , Yvrac 2 le promus est content de s'etre tiré d'affaire et d'assurer son maintien en R2 après qq ascenceurs les saisons précédentes ....le reste c'est que du plus ...avec l'envie de bien faire à nouveau .....d'abord contre Agen et ses "gros" joueurs et surtout à Cestas pour le dernier match ....à fond derrière Yvrac 1 pour une montée historique en PN !!!
ALLEZ YVRAC !!!! Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 15 Mars 2009 17:06

Petite pause PUB-Tournoi des coqs peujardais le dimanche 12 avril-
Toutes les informations ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32567-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2012 16:47 par Armel

Mardi 17 Mars 2009 10:42

désolé pour les non girondin, mais si vous êtes pas girondin et que vous avez un avis ca nous intéresse merci
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33632-1.html
www.sam-tt.net

Dimanche 22 Mars 2009 12:24

allez Lalinde bon courage pour le maintien, au vu du niveau de jeu produit hier aux par classements par les lindois suis plutot optimiste pour eux, allezles copains vous pouvez y arriver!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 22 Mars 2009 13:32

Merci titou, on vas faire du mieux que l'on peu samedi pour pouvoir se maintenir en espérant queRireo soit rétabli.Toi aussi bon courage pour la montée en r2.

Dimanche 22 Mars 2009 19:13

salut a tous.

gozygotry tu peux nous faire passer des news du chef, son dos s'en est il remis?
de toute façon avec un doc comme maxime Émoticône il devrait vite se rétablir.

bon courage pour la fin de cette phase mais surtout NE LACHEZ RIEN

Lundi 23 Mars 2009 18:27

Le chef allait mieux mais il a joué ce week end. Il avait encore mal. Il retourne voir le chiropracteur ,enfin la chiro, ce soir j'espere que ça ira pour samedi.

Lundi 23 Mars 2009 18:41

il faudra que ça aille!!!

Lundi 23 Mars 2009 19:04

On verra bien samedi et qui sais peu être que je vais avoir le déclic de la r2!!!

Mardi 24 Mars 2009 13:49

R LINDOISE 1 - 11-09 - SAG CESTAS 4
J YVRAC 2 - 06-14 - S U AGENAIS T T 1
SA MERIGNAC 2 - 15-05 - ESPACE ASSOCIA. 1
ENT AUDENGE MIOS 1 - 08-12 - TT BIRONNAIS 1
2
5
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes