Une victoire acquise dans la douleur, au sens propre comme au figuré.
Mais une victoire précieuse qui permet d'envisager la suite de la phase avec un objectif de maintien toujours d'actualité.
Bien joué les gars, malgré quelques déroutes personnelles inhabituelles.
Victoire facile 11/09 de MERIGNAC contre MIOS
EN HAUT
DERUNES 2/3 perd LELIEVRE (un bon papy qui fait de la résistance mais bon heureusement MARIN ET MANCEAU trop facile)
AVENET 2/3 perd LELIEVRE (MARIN MANCEAU facile)
DOLLAT 0/3 hum...
le double perdu
en BAS
BERNON 2/3
MARIANI 2/3
DUPUY 2/3
DOUBLE GAGNE
Alex tu dois parler de LEVEQUE pas LELIEVRE !!!
ce vieux Gérard toujours aussi chiant pour les adversaires, perso je trouve que c'est le plus facile à jouer des 3
comme quoi on est pas tous foutus pareil !!!
Une victoire acquise dans la douleur, au sens propre comme au figuré.
Mais une victoire précieuse qui permet d'envisager la suite de la phase avec un objectif de maintien toujours d'actualité.
Bien joué les gars, malgré quelques déroutes personnelles inhabituelles.
Agen devrait se ballader dans cette poule, Mérignac certainement 2è (ou Biron) après le maintien se jouera entre Yvrac, Espace Associatif, Cestas et lalinde.
en plus certaines victoires sont plus exitantes quand tu gagne contre des mauvais joueurs,pa du tout fair play.
je le dit au et fort J'ESPERE VREMENT QU'IL VONT DESCENDRE.
on m'avait parlé de leur réputation j'ai pu le verifié(l'interressé ce reconétra)
en plus certaines victoires sont plus exitantes quand tu gagne contre des mauvais joueurs,pa du tout fair play.
je le dit au et fort J'ESPERE VREMENT QU'IL VONT DESCENDRE.
on m'avait parlé de leur réputation j'ai pu le verifié(l'interressé ce reconétra)
non tu l'écris plutot...bah oui que veux tu .......l'aigreur de la défaite peut etre...
C'était effectivement plus de l'aigreur et de la déception qu'une réelle attitude mal-intentionnée ...
Pour eux aussi, le match était capital.
Cool, Djédjé33 ... vous avez gagné, et t'as fait 2 jolis matchs. Cool ...
non mais je comprend que les gens se disent "ça sert a rien de reparler de ça c'est passé c'est finie"
mais je suis désolé quand une équipe est fair-play on vient sur le forum pour le dire.alors quand on voit l'attitude de certains des joueurs on ne peut que le dénoncer.il y a des choses que je ne comprend pas dans le sport.a notre petit niveau on est la pour s'amuser(enfin je croyais).
mais il est vrai que c'est peut-etre l'aigreur de la déception mais alors pourquoi ont-ils commencés des le premier match?
Ceci dit tu a tout a fat raison le plus important était de gagner on l'a fait.le sujet est clos.
p.s.je voulais remercier marmotte qui sur une jambe a souffert pour faire gagner l'équipe et si on se maintient se sera aussi en grande partie grace a lui.Si ça c'est pas l'esprit d'équipe...
merci marmotte
non mais je comprend que les gens se disent "ça sert a rien de reparler de ça c'est passé c'est finie"
mais je suis désolé quand une équipe est fair-play on vient sur le forum pour le dire.alors quand on voit l'attitude de certains des joueurs on ne peut que le dénoncer.il y a des choses que je ne comprend pas dans le sport.a notre petit niveau on est la pour s'amuser(enfin je croyais).
mais il est vrai que c'est peut-etre l'aigreur de la déception mais alors pourquoi ont-ils commencés des le premier match?
Ceci dit tu a tout a fat raison le plus important était de gagner on l'a fait.le sujet est clos.
p.s.je voulais remercier marmotte qui sur une jambe a souffert pour faire gagner l'équipe et si on se maintient se sera aussi en grande partie grace a lui.Si ça c'est pas l'esprit d'équipe...
merci marmotte
j'ai fait au mieux avec mes moyens qui étaient très limités, mais cela a suffit . j'espère que cela servira à léquipe pour se maintenir...
en tous cas je te remercie de tes compliments et j'en profites pour te souhaiter un bon anniversaire
Biron gagne 15 - 5 à Lalinde, dans un non-match.
4 trous dans l'équipe de nos adversaires, qui ont eu beaucoup de mal à trouver 6 joueurs.
Vivement dans 15 jours, pour notre vrai premier match de R2, chez nous contre Yvrac.
Bonne chance tout de meme à Lalinde pour le maintien,
et merci pour le resto, c'était parfait.
c'est ça jluc64 on se retrouve dans 15 jours pour je l'espere un match interessant.(et serré)
vous partez favoris mais on se battra jusqu'au bout.dans une bonne ambiance je l'espere.
pitu t'attendras juste que j'ai le permis et ma voiture.mais apres aucun souci.
a part ça je suis majeur donc plus de betises:j'arrete de te perdre a l'entrainement^^
salut notre équipe 1 vas à mios-audenge ce week end. Si quelqun de chez eux peut nous dire où se joue le match je pourai leur transmettre.Merci par avance.