allez cestas pour cet après midi. Une petite victoire conviendrait à tout le ping aquitain. On compte sur vous
euh...non pas tous.
gozy parle de cestas en N3, bien sûr,
mince.autant pour moi alors.bonne chance pour votre match en tout cas en esperant se retrouver la saison prochaine pour une revanche mais avant ça AU BOULOT
Big joué, Lalinde ! Vous êtes meilleurs septièmes et donc ( croisons les doigts) toujours en R2 si tout ce passe bien.
Voilà qui fait plaisir aux dordognots en général et aux terrassonnais en particulier. Bon rétablissement aux blessés (je compatis pour en faire partie) et au tour prochain ?? ... Chez vous ou chez nous, avec grand plaisir !!
Merci mais rien n'est encore fait car on attend le résultat du cam en N3 et d'andernos en r2.En r2 Andernos devrait gagner et en N3 espérons que le cam réalise au moins le match nul.
Bon rétablissement à toi aussi Belgian boy.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Avril 2009 10:21 par
gozygotry
cool ça Laurent comme ça on va venir vous expliquer le ping en R2 l'an prochain!! plus sérieusement c'est bien suis content pour vous et ouais dommage pour les brantomois bah ils resteront que 1 phase en D1
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
cool ça Laurent comme ça on va venir vous expliquer le ping en R2 l'an prochain!! plus sérieusement c'est bien suis content pour vous et ouais dommage pour les brantomois bah ils resteront que 1 phase en D1
j'espère d'ici là n'avoir plus mal au dos histoire de ne plus jouer 50 et de faire pleurer jb et geo (au - qu'ils en chient sur moi!)
tu leur diras de me dire merci pour la distribution de points! j'aurai les points à 40 si j'avais pas fait les finales/clts...
et en plus vous faire goûter la 3è mi-temps lindoise...
Je voulais juste remercier tout ce qui ont envoyés de marques de sympathie envers la Raquette Lindoise et moi-même.
Merci encore,ça fait chaud au coeur....
Je voulais juste remercier tout ce qui ont envoyés de marques de sympathie envers la Raquette Lindoise et moi-même.
Merci encore,ça fait chaud au coeur....
Mais on t'aime tous, tu sais
T'as réussi à t'inscire et à te servir de ton ordinateur malgré ton âge avancé