Samedi 27 Décembre 2008 12:49
Samedi 27 Décembre 2008 13:16
J'ai un poste dans le bureau de mon club, et c'ets moi tous les samedi en début d'aprés midi qui passe une heure à monter les table remplir els feuilles pour les championats jeunes. Donc je crois que niveau invéstissement dans mon club on a rien à me reprocher. J'aimerais juste que sa n'aille pas que dans un sens.Samedi 27 Décembre 2008 13:19
Le sport n'est pas devenu une contrainte pour moi, je prend plaisir à aller à la table, mais je joue pour mon équipe et pour gagner.Mais bon aprés tous on à pas le même age donc pas les mêmes besoins dans la vie personelle non plus...Samedi 27 Décembre 2008 13:28
J'ai du mal à saisir tes pensées, Nitro, car tes propos sont parfois contradictoires...Samedi 27 Décembre 2008 13:37
Peu importe, je vien d'appellermon entraineur, personne ne veux jouer l'aprés midi donc on récupere ceux que sa dérange pas de jouer l'aprés midi. Enfin bon tant pis...Samedi 27 Décembre 2008 13:51
Samedi 27 Décembre 2008 13:55
Je positive, mon entraineur ma remotivé, notre 40 à sa femme enceinte et qui devrais acoucher d'ici quelques mois donc je comprend tous à fait qu'il est d'autres chats a fouetter que de venir jouer un dimanche aprés midi... Cela mon entraineur a dit qu'en nous acrochant et qu'en faisait une B forte on pouvais jouer le maintient et que sa le faisait chier aussi d'avoir une PR qui dessenderais.Sr les deux premiers match ils nous manque un 45, mais au pire on joue les deux dessente de R3, donc même au complet on serais pas passé. Reste plus qu'a se faire plaisir, a perfer autant que la premire phase pi a maintenir l'équipe en faisait tous le possible.Samedi 27 Décembre 2008 14:46
tu vois, il y a toujours une explication... Je te souhaite tout un tas de belles perfs pour cette seconde phase et tiens nous au courant de votre parcours...Samedi 27 Décembre 2008 17:03
Samedi 27 Décembre 2008 17:54

Dimanche 28 Décembre 2008 11:51
Dimanche 28 Décembre 2008 15:17
Dimanche 28 Décembre 2008 16:02
oui, c'est vrai.Mardi 30 Décembre 2008 11:43

Mardi 30 Décembre 2008 12:45
Disons que j'ai d'autres trés gros soucis dans ma vie personelle en ce moment, donc la motivation n'est plus au rendez vous pour le moment, on verra bien dimanche.Mardi 30 Décembre 2008 13:44
Mardi 30 Décembre 2008 15:16
Moi aussi, comme pour beaucoup, le Ping m' aide à "oublier" ... quand t' es à fonds dedans, tu ne penses à rien d' autre... enfin, la plupart du temps ... même si la tristesse (j' ai mes raisons ...) peut parfois te rattrapper de temps à autre, même pendant un match ... et là, c' est un peu la cata. Mais, globalement, ça fait du bien de pratiquer une activité, quelle qu' elle (quelqu' elle) soit, pour sortir de ses soucis professionnels, familiaux ou/et autres ...Mardi 30 Décembre 2008 15:54
Tout à fait, perso, je vois ma salle de ping comme un lieu de détente, d'oubli et d'ivresse.
Mardi 30 Décembre 2008 16:07
Oué ça peut être ça oui.Mardi 30 Décembre 2008 16:47
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général