Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Equipe faible [édité] - Page 5

Mercredi 07 Janvier 2009 16:11

Citation de nonclasséman :
La compétition tu peux la prendre dans deux sens, pour la gagne, ou pour jouer des joueurs différents, pour s'amuser. Content
Après si tu arrives à trouver un compromis, c'est parfait Content



Et dans un troisième sens, ce retrouver entre pote... Comme mon équipe, on jou ensemble car on ce marre bien et qu'on aime ce voir , discuter( de fesse, femme, ping, loisir... comme les femmes qui se réunissent pour parler shopping, fringue, maquillage... Émoticône ) Mais surtout pour ce défouller et prendre plaisir à jouer...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 07 Janvier 2009 18:24

Je m'en fout pas on me fait confiance dans mon club, j'ai des taches que j'essaye de remplir au mieu. On s'entendra bien dans notre équipe sa j'en doute pas trop, mais j'esper que tous le monde se battera à son possible au bout de la table en tous cas. De plus on va jouer en même temps que l'équipe premiere à domicile, donc l'ambiance ne pourra etres que bonne ^^.

Mercredi 07 Janvier 2009 22:42

Nitro, si dans ton équipe, vous avez tous l'ambition de bien jouer aec vos niveaux respectifs et que vous vous entendez plutôt bien. Alors, amusez vous bien, défoncez vous bien et bon ping! D'ailleurs à quoi bon aller jouer si ce n'est pas pour essayer de jouer le mieux possible.
Mais dans tes messages, il y a 2 choses qui choquent ou peuvent heurter ton discours:
1- le terme minable est vraiment extrême. Imagine toi être le plus mal classé de ton équipe qui lirait un topic titré ainsi de la part de l'un des "meilleurs" joueurs de cette même équipe?
2- Et tu as des messages qu'on a simplement du mal à comprendre.
Après, ton club gère comme il peut la compo des équipes, et là, c'est pas évident surtout dans les ptits clubs.

Mercredi 07 Janvier 2009 22:49

Citation de Bruno37 :
Nitro, si dans ton équipe, vous avez tous l'ambition de bien jouer aec vos niveaux respectifs et que vous vous entendez plutôt bien. Alors, amusez vous bien, défoncez vous bien et bon ping! D'ailleurs à quoi bon aller jouer si ce n'est pas pour essayer de jouer le mieux possible.
Mais dans tes messages, il y a 2 choses qui choquent ou peuvent heurter ton discours:
1- le terme minable est vraiment extrême. Imagine toi être le plus mal classé de ton équipe qui lirait un topic titré ainsi de la part de l'un des "meilleurs" joueurs de cette même équipe?
2- Et tu as des messages qu'on a simplement du mal à comprendre.
Après, ton club gère comme il peut la compo des équipes, et là, c'est pas évident surtout dans les ptits clubs.


Tu as entièrement raison. Nitro, je ne sais pas comment tu saisis le terme "minable", mais c'est vraiment péjoratif; moi aussi je le prendrais mal de la part d'un de tes coéquipiers ou d'un dirigeant de ton club. Ensuite, je rejoins Bruno37, on a parfois du mal à comprendre tes phrases ( mets un peu de ponctuation et fais attention à l'orthographe de base, ça ira déjà nettement mieux ). Enfin, on est d'accord que les bénévoles dans les clubs font de leur mieux, donc ne leur jette pas la pierre comme tu en donnes l'impression, notamment du fait du titre choisi...

Jeudi 08 Janvier 2009 09:36

Oui "minable" est un peu exagéré.

Je suis l'un voir le plus faible de mon équipe qui est monté en D2 ( mais j'ai réalisé à sa montée avec 10 victoires pour 2 défaites ) et j'aimerais pas qu'on me dise que l'équipe est minable.

Certes, on peut faire beaucoup mieux dans une équipe de D2 mais l'ambiance est bonne et tout le monde garde l'espoir donc c'est cool.

Profite des matchs qui arrivent, rigolent, entrainent toi et si ca va pas bah prochaine phase change d'équipe :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 08 Janvier 2009 19:40

le titre est un peu extreme, je l'avoue si un modérateur pouvais le remplaçer par "faible" alors. J'étais un peu énervé en créant le sujet et je ne savais pas le pourquoi de la compo de l'équipe donc j'ai pu etres bléssant dans ce que j'ai pu mettre. Ce qui me fera le plus chier je le repete c'est de rejouer le matin aprés... et qu'on se prenne ds ciasses maintenant alors qu'on a pas pedu un match en premiere phase.Je ne dénigre nullement le 65 qui est dans mon équipe car il a déjà eu un classement supérieur au mien, c'est juste le fait de pas avoir une équipe compétitive, et que certain ne vienne jamais s'entrainer pour essayer d'etres au mieu de sa forme.

Jeudi 08 Janvier 2009 21:31

Bah tu as trois choix :
- soit tu contestes pour changer d'équipe et sinon tu changes de club.
- soit tu te donnes a fond pour toi et pas pour l'équipe.
- soit tu motives les joueurs a fond pour essayer de vous maintenir.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 08 Janvier 2009 22:40

Pour l'instant je vais faire els deux solutions à fond, en verra ensuite ^^.

Vendredi 09 Janvier 2009 18:03

Titre édité.
Mais STP Nitro, relis tes messages avant de les poster, c'est très pénible toutes ces fautes de frappe. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Janvier 2009 18:53

Citation de vlady7985 :
Citation de nonclasséman :
La compétition tu peux la prendre dans deux sens, pour la gagne, ou pour jouer des joueurs différents, pour s'amuser. Content
Après si tu arrives à trouver un compromis, c'est parfait Content



Et dans un troisième sens, ce retrouver entre pote... Comme mon équipe, on jou ensemble car on ce marre bien et qu'on aime ce voir , discuter( de fesse, femme, ping, loisir... comme les femmes qui se réunissent pour parler shopping, fringue, maquillage... Émoticône ) Mais surtout pour ce défouller et prendre plaisir à jouer...


Y'a que toi qui parle de fesses et de femmes...nous on parle que de ping.....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 09 Janvier 2009 19:22

Citation de Francis :
Titre édité.
Mais STP Nitro, relis tes messages avant de les poster, c'est très pénible toutes ces fautes de frappe. Émoticône


merci Francis, désolé pour les fautes de frappes je me relis jamais et tappe des fois un poil trop vite Content

Citation de superU :
Citation de vlady7985 :
Citation de nonclasséman :
La compétition tu peux la prendre dans deux sens, pour la gagne, ou pour jouer des joueurs différents, pour s'amuser. Content
Après si tu arrives à trouver un compromis, c'est parfait Content



Et dans un troisième sens, ce retrouver entre pote... Comme mon équipe, on jou ensemble car on ce marre bien et qu'on aime ce voir , discuter( de fesse, femme, ping, loisir... comme les femmes qui se réunissent pour parler shopping, fringue, maquillage... Émoticône ) Mais surtout pour ce défouller et prendre plaisir à jouer...


Y'a que toi qui parle de fesses et de femmes...nous on parle que de ping.....


je sais pas pourquoi mais j'en doute fort mon cher superU :p

Dimanche 11 Janvier 2009 18:30

Alors qu'a donné pour cette première journée l'ex "équipe minable" devenue "faible" ?

Lundi 12 Janvier 2009 11:45

Donc premier match l'équipe adverse étais plus faible que prévu, en face il y'avais 40 40 35F 50 50 70 et on alignais 45 55 65 60 60 65.

On perd 12-8 en faisant 7 point en B. En A sa ils ont juste fait le double, nous on fait deux chacun en B (le 65 de B c'est l'ex 50) donc une petite perf' au passage et une B qui fait ses points, mais c'étais costaud en A tous de même. Sinon ba.... putain on c'est bien marré on a été accueillit comme des rois, à la fin du match sa a été repas avec patte bolognaise ect trop bien ^^. je trouve que se retrouver autour d'une table a la fin d'un match pour un repas encourage l'effet sympathique du sport ce qu'on ne retrouve pas quand on joue le matin. Sinon ba hier matin grass mat' jusqu'a 11h c'étais pas mal, mais bon boite et picole la vieille faut pas abuser trop même si on joue l'apres midi. Dômmage qu'il nous manquais notre autre 45, car la sa aurais décalé l'équipe et le nul était largement envisagable. Aparament pour les autres match ils veulent me faire passer capitaine de l'équipe, on verra bien...

Donc au final on a bien rigolé on c'est pas prit une si grosse pillule que sa. A oui, sinon le jeune qu'on perd tous en B qui est 50 collais à la rapide, je lui est gentillement dit que c'était totallement interdit désormais et qu'il fallait qu'il passe au tensor. Pensez vous qu'on aurais du aller plus loin et le noter sur la feuille?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 11:47 par Nitro

Lundi 12 Janvier 2009 12:03

et bien c'est cool finalement.
Le résultat au premier sens du terme n'est pas au rendez-vous mais t'as passé un super moment avec ton EQUIPE!!!!
Tu vois, je suis le plus faible de mon équipe. C'était un secret pour personne. J'ai tout perdu pour ma première compét après 8 semaines de ping. Mais je me suis fait plaisir et surtout, grâce à mes coéquipiers, je suis resté mobilisé jusqu'au dernier point du dernier match!!!!
J'ai même réussi à accrocher sur 2 de mes 3 matches....
Merci à mes coéquipiers de m'avoir encourage. Tout çà pour dire, que le collectif, même si l'on est d'un niveau en dessous, çà aide vraiment. Match nul pour nous à l'extérieur; résultat inespéré!!!
Fait toi plaisir et profites en bien Capitaine.(çà aussi c'est cool pour toi)
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général