Mercredi 07 Janvier 2009 16:11


) Mais surtout pour ce défouller et prendre plaisir à jouer...
Mercredi 07 Janvier 2009 18:24
Je m'en fout pas on me fait confiance dans mon club, j'ai des taches que j'essaye de remplir au mieu. On s'entendra bien dans notre équipe sa j'en doute pas trop, mais j'esper que tous le monde se battera à son possible au bout de la table en tous cas. De plus on va jouer en même temps que l'équipe premiere à domicile, donc l'ambiance ne pourra etres que bonne ^^.Mercredi 07 Janvier 2009 22:42
Nitro, si dans ton équipe, vous avez tous l'ambition de bien jouer aec vos niveaux respectifs et que vous vous entendez plutôt bien. Alors, amusez vous bien, défoncez vous bien et bon ping! D'ailleurs à quoi bon aller jouer si ce n'est pas pour essayer de jouer le mieux possible.Mercredi 07 Janvier 2009 22:49
Jeudi 08 Janvier 2009 09:36
Oui "minable" est un peu exagéré.Jeudi 08 Janvier 2009 19:40
le titre est un peu extreme, je l'avoue si un modérateur pouvais le remplaçer par "faible" alors. J'étais un peu énervé en créant le sujet et je ne savais pas le pourquoi de la compo de l'équipe donc j'ai pu etres bléssant dans ce que j'ai pu mettre. Ce qui me fera le plus chier je le repete c'est de rejouer le matin aprés... et qu'on se prenne ds ciasses maintenant alors qu'on a pas pedu un match en premiere phase.Je ne dénigre nullement le 65 qui est dans mon équipe car il a déjà eu un classement supérieur au mien, c'est juste le fait de pas avoir une équipe compétitive, et que certain ne vienne jamais s'entrainer pour essayer d'etres au mieu de sa forme.Jeudi 08 Janvier 2009 21:31
Bah tu as trois choix :Jeudi 08 Janvier 2009 22:40
Pour l'instant je vais faire els deux solutions à fond, en verra ensuite ^^.Vendredi 09 Janvier 2009 18:03
Titre édité.
Vendredi 09 Janvier 2009 18:53


) Mais surtout pour ce défouller et prendre plaisir à jouer...Vendredi 09 Janvier 2009 19:22



) Mais surtout pour ce défouller et prendre plaisir à jouer...Dimanche 11 Janvier 2009 18:30
Alors qu'a donné pour cette première journée l'ex "équipe minable" devenue "faible" ?Lundi 12 Janvier 2009 11:45
Donc premier match l'équipe adverse étais plus faible que prévu, en face il y'avais 40 40 35F 50 50 70 et on alignais 45 55 65 60 60 65.Lundi 12 Janvier 2009 12:03
et bien c'est cool finalement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général