Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Influence de la température sur les derniers Tensors ? - Page 2

Sondage

Plus il fait chaud plus le rendement des tensors est eleve ?(son, vitesse, etc...)

Oui - 57.1% - 24 vote(s)
Non - 7.1% - 3 vote(s)
Peut etre - 26.2% - 11 vote(s)
Pas du tout - 9.5% - 4 vote(s)

Dimanche 28 Mars 2010 03:31

Citation de gillesclermont :
peu importe que la plaque soit a stockage d'energie je crois

je joue avec 2 sriver (plaque classique) :
lorsqu'il fait froid la balle va au filet si je ne pense pas à davantage rentrer dedans, la plaque parait a la fois plus dure, plus lente, et moins adherente



Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements