Mercredi 08 Janvier 2014 10:29
Gilles,Derf et Baptiste 35,Mercredi 08 Janvier 2014 10:38
sugs, je suis comme toi, j'aime bien le P1R mais je n'arrive pas à être efficace avec, là aussi surement à cause de ma gestuelle et de la facon dont je m'en sers.Mercredi 08 Janvier 2014 10:57
Le piranja est bien supérieur au gdt au niveau du contrôle. Et en plus il est sympa en gêne, on peut facilement attaquer avec, bref que du bonheur.Mercredi 08 Janvier 2014 11:39
Mercredi 08 Janvier 2014 12:00
Mercredi 08 Janvier 2014 12:25
Ok merci Gilles pour les précisions sur le Piranja.
Mercredi 08 Janvier 2014 13:21
Jeudi 09 Janvier 2014 14:43
test hier sur mon acousticJeudi 09 Janvier 2014 15:28
Piranja FD Tec commandé hier....
Jeudi 09 Janvier 2014 17:43
Je cherche un rouge en ox si quelqu'un à ça dans son armoire.Dimanche 12 Janvier 2014 19:12
Bon après une phase d'infidèlité et 59 pts de perdu et après divers essaies(softs et antis)je vais reprendre le piranja qui m'avait pas si mal réussi pendant une saison et demi en espérant qu'il m"aidera à récupéré mes points perdus.Dimanche 12 Janvier 2014 22:09
J'ai reçu le mien et au toucher je le trouve bien plus souple que celui que j'avais brièvement essayé il y a 2 ans.Est-ce normal docteur?
Lundi 13 Janvier 2014 00:43
Jeudi 16 Janvier 2014 01:40
il équipe maintenant mes 2 acoustics, l'un rouge en face du h8, l'autre noir en face du 64fxJeudi 16 Janvier 2014 14:14
Pour ma part avec le bluefire M3 le piranja 0x est + contrôlable (balle moins propulsée, elle m'échappe moins) que lorsque j'avais collé un F3 BS sur mon bois samsonov TPC.Jeudi 16 Janvier 2014 15:25
Jeudi 16 Janvier 2014 15:34
Jeudi 16 Janvier 2014 15:51
Attaque en relevant la balle,tu veux parler de balles portées ou alors en faux top.Jeudi 16 Janvier 2014 16:19
Jeudi 16 Janvier 2014 16:36
Dans ce cas de figure, je ne trouve pas que ce soit le manque d'adhérence du Piranja qui soit en cause, sa qualité de chop le prouve, mais l'extrême souplesse de ses picots: il est très difficile de faire un (vrai) faux top et plus simplement de démarrer régulièrement en sécurité, car la palette doit être un peu ouverte pour compenser "l'effondrement" des picots. Et vu sa vitesse et son pouvoir de catapultage, empêcher la balle de sortir dans ces conditions relève de la roulette russe...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements