Jeudi 12 Mars 2009 00:15
ou gusteph on l'a joue a la guy roux le maintien ok?oui sa va etre un trés bon match sur neuves maisons deux equipes de jeunes qui en veulent mais allez BéthuneJeudi 12 Mars 2009 11:17
allez neuneu!!!!!!!!!Vendredi 13 Mars 2009 16:42
Allez Neuneu ! Désolé Mr Roussel mais c'est mon ancien club.Dimanche 15 Mars 2009 00:45
defaite de bethune face a une belle equipe de neuve maison 11/07 mais bon rien n'est remis en cause pn va batailler ferme dans 15 jours allez nethune allez !!!!!!!!Dimanche 15 Mars 2009 12:01
Belle victoire de Mulhouse à Grand-Queuvilly 11-6 avec notamment une belle perf (dans tous les sens du terme) d'un 25 qui bat un numéroté 300 !! Chapeau!
Dimanche 15 Mars 2009 23:02
Victoire de l'entente Sedan/Charleville contre Manom sur le score très sévère de 11/04 et reflètant peu la rencontre. Victoire facilitée "grâce" aux absences conjuguées de Reiland et Kox.
Lundi 16 Mars 2009 09:52
oui on peut peut etre parlé de veine de c... que manom ne soit pas encore complet sur vous!Lundi 16 Mars 2009 09:53
maintenant, ils doivent avoir leurs raisons de ne jamais ou presque jouer au complet.....Lundi 16 Mars 2009 11:46
Peut-être que Reiland était retenu par sa fonction d'entraîneur de l'équipe du Luxembourg.Lundi 16 Mars 2009 14:13
Peut-être aussi parce qu'il coûte cher !Lundi 16 Mars 2009 14:17
ça fausse toute la deuxième phase que des équipes ne viennent pas au complet à tous les matchs ! Surtout, dans ce cas là, les deux meilleurs de l'équipe. C'est NUL !
Lundi 16 Mars 2009 19:52
c'est pas le prix le probleme puisqu'il joue à manom mais quand tu es responsable d'une équipe nationale ton plaisir e jouer tu le mets apres le travail.Je pense que certains devraient réfléchir avant de parler.Joel ne fait jamais tous les matchs dans une saison c'est prévu comme ça et c'est tout. tu viens d'ou aja68Lundi 16 Mars 2009 20:50
Pour nous, rien n'est mathématiquement fait. Nous, en tout cas, on est très prudent...Lundi 16 Mars 2009 23:07
Au fait les neuneu, ça balance pas mal...
Lundi 16 Mars 2009 23:40
le passé est le passé!Mardi 17 Mars 2009 00:23
avoue enrique que celà fausse le chpt qd meme non?Mardi 17 Mars 2009 10:21
Pourquoi Manom ne joue pas toujours au complet :
. Par contre Hervé a débuté à Manom ou il a tout appris, Manom se situe très proche du Luxembourg et ses parents habitent toujours Manom, ça c’est vrai.
) du match de la dernière journée Manom - Fontenay qui aurait pu être le match de la montée.Mardi 17 Mars 2009 11:58
Mardi 17 Mars 2009 18:51
Des embrouilles ? Je trouve que tu y vas un peu fort
.
Et certainement bien plus que moi!
Mercredi 18 Mars 2009 01:12
Je pensais qu' Hervé ne jouait pas chaque match à cause du prix qu'il doit coûter... j'ai eu des précisions.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes