Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi H

Messages de remi H

Vendredi 10 Avril 2015 09:59

On (Manom) fera tout pour pimenter ce dernier match ..mais il ne faut pas s'attendre à un miracle ... ;-)

On quitte la N 3 un peu déçu, on pense qu'on y avait notre place, malheureusement pour nous on a pas réussi à être au complet sur les matchs importants (et pas beaucoup de réussite lors de ses rencontres).
Le sentiment aussi que le groupe était très relevé et Elancourt ou Morez méritent aussi leur place en N 3 ...

Mardi 17 Juin 2014 13:39

bonjour
apparemment cela a été annoncé dans des pages précédentes mais je confirme le retour de Rémi Pelissier à Manom. il jouera en N3 avec ses anciens partenaires ;-)
Les autres mutations sont un sénior (5), un jeune classé 7 et un petit débutant.

Dimanche 03 Mars 2013 17:33

victoire de Manom mais face à une équipe amoindrie, absence de Aumoite et du jeune Irvin Bertrand, à la place deux 17.
Match malgré tout très serré

Dimanche 17 Février 2013 20:09

pour Amiens - Manom : 6 - 11
match très seré, plusieurs rencontres en 5e set.
Pour Manom :
Kox (2/3)
Tusseau (2/3)
Kukonya (0/2)
double A perdu
Muia (2/2)
Hosy F (1/2)
Hosy R (3/3)
double B gagné

Jeudi 24 Janvier 2013 11:37

"on ne prete qu'aux riches "

Mercredi 23 Janvier 2013 15:12

c'est vrai, les joueurs de pro A et B ne sont jamais brullés ! ils ne peuvant pas juste jouer la même journée en pro et en nationale.

Dimanche 20 Janvier 2013 14:42

les conditions climatiques et météos étaient parfaites a l'aller, par contre plus compliqués au retour surtout à partir de Reims jusqu'à chez nous (Manom)

Tusseau - Kox - Kukonya 2 V - 1D
Hosy R - Muia 2V - 1 D
Hosy F 2 V

Mercredi 27 Juin 2012 20:53

oui apparemment, les alsaciens n'ont pas réussi à avoir Pujol ou Dauphin donc ils ont mis le "paquet" pour avoir Eudes

Vendredi 22 Juin 2012 08:36

Yves Weimer à Manom, il avait annoncé sa venue il y a plusieurs mois.

Samedi 05 Mai 2012 12:29

Désolé Lion des Ardennes mais j'avoue ne pas être un lecteur assidu des forums de TT.com et je n'avais aucun envie de jouer au petit détective pour savoir qui tu étais ou où tu jouais.
Mais savoir qui parle ou plutôt écrit c'est quand même mieux n'est ce pas cluclu ... Émoticône
Concernant le nombre de joueurs d'Illange qui sont venus à Manom sur ses 10 dernières années je n'en vois aucun mais bon je peux me tromper.

Enfin c'est un forum qui parle de mutation donc restons la dessus.
A l'heure actuelle mis à part un joueur qui m'a personnellement dit depuis plusieurs mois qu'il voulait venir à Manom pour jouer dans notre équipe 3 - 4 ou 5, pour le reste rien de très concret.

Mercredi 02 Mai 2012 08:16

Émoticône
Citation de Lion des ardennes :
C'est sûr que nos 2 clubs ne sont pas dans la même catégorie Rémi H ! Mon club, c'est un club qui a fourni bcp de joueurs à Manom justement ! Mais c'est un petit club donc on ne peut pas lutter ! Avec toutes ces recrues, Manom est le club gagnant des mutations 2012/2013 !

Lion des ardennes dit simplement qui tu es ? ou au minimum le nom de ton club, ce sera plus simple et je pourrais confirmer tes affirmations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 08:24 par remi H

Lundi 30 Avril 2012 09:15

Citation de Lion des ardennes :
Ok Paysage57, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai aussi répondu. Sinon, qu'est qu'il va faire à Manom le Touriste, il ferait mieux de venir chez nous franchement ! (lol)

Lion des ardennes peut être que justement entre ton club (lequel d'ailleurs) et Manom il a choisi et il préfère venir à Manom et il a bien raison Émoticône

En tout cas Touriste tu es le bienvenu à Manom et les autres aussi

Lundi 02 Avril 2012 13:36

normalement le 1e de chaque poule monte et les 7e et 8e de poule decendent

Lundi 02 Avril 2012 08:15

voila c'est fait .... deux equipes lorraines descendent Vittel et Forbach, et Ozon va monter à 99%
tant pis pour nous

Vendredi 16 Mars 2012 08:50

salut mdu963

je n'ai plus le FL 2 et le FL 3 mais il me reste l'Octopus et un Grass DTec.

Tous les deux en noir avec 1 mm de mousse

Vendredi 09 Mars 2012 08:15

un Tusseau devant une caméra est imbattable ...la preuve ... rir

Vendredi 02 Décembre 2011 12:49

tu as d'autres picots ou juste cela ?

Dimanche 06 Novembre 2011 10:10

bonjour je recherche pour essayer un Curl P1 R en 1mm

je suis pret à le retourner apres 2-3 semaines d'essaye

de mon coté je possède un Feint long 2, un Feint long 3 et un octopus en 1 mm, ils sont pratiquement neufs, si vous voulez les essayer en échange ou les acheter à un prix reduit, n'hesitez pas.

merci

Mercredi 15 Décembre 2010 13:51

oui pas mal meme si la 1er division hongroise n'a rien à voir avec la Pro A ou pro B française.

Mais je pense personnellement que le junior doit jouer facilement sous les "300" peut etre meme 250 voir un peu en dessous.
Les deux autres, un peu moins fort au alentour des "300" ou un peu en dessous.

Maitenant d'apres eux, le numéro 1 du club est Dudas puis le junior puis Lukacs.
A noter qu'en double, ils ont fait jouer un 4e joueur qui est le n°4 du club.

Ils nous ont dit qu'ils étaient tres supris de notre niveau, ils pensaient gagner plus facilement.
Si on avait gagné le double, perdu tres tres juste, on aurait mené 3-1 et ils aurait eu une grosse pression.

D'ailleurs, bien qu'ils soient revenus à 2 partout, ils n'etaient pas tres sereint ... Niederstrassen s'incline 3-1 mais il perd le 3e set 17-15 et je perd mon 2e match 3-1 egalement en menant 10-7 dans le 1er set et tous les autres manches sont allés jusqu'à 9.
(je dois reconnaitre que Dudas et Lukacs ne sont à l'aise sur le jeu de defense)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 14:16 par remi H

Mercredi 15 Décembre 2010 12:53

Manom s'incline 4 - 2 face à Szeged (1er division hongroise actuellement 5eme ud championnat) apres avoir mené 2-1.
Malheureusement la perte du double, nous coute probablement la victoire finale, car Manom aurait mené 3-1. Les deux autres matchs sont perdus (3-1) mais sur des scores tres seres.

Hosy (manom) bat Dubas :3-1
Perei bat Niederstrassen (Manom) : 3-0
Tusseau (manom) bat Lukacs : 3-2
double 3-2
Dudas bat Niederstrassen (Manom) : 3-1
Lukacs bat Hosy (Manom) : 3-1

pour info Perei est international junior hongrois, tres bon serveur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 12:55 par remi H
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi H

Résolu