Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2) - Page 9

Mercredi 18 Mars 2009 09:31

il se passe forcément plein de choses en coulisses class'hom....

Toutefois, attention de ne pas prendre de simples rumeurs pour du réel(même si je ne sais pas de quelles coulisses tu parles au juste...) ça nous concerne?

Mercredi 18 Mars 2009 19:29

de tte façon les plus frustrés dans l'histoire c'est pas neuves maisons parce qu'au complet à tous les matchs on pourrait encore esperer quelque chose meme si fontenay est énormissime...les gens parlent et parlent toujours pour dire des conneries surtout sachant qu'il connaisse la vérité.entraineur national ça veut dire salut à beaucoup de matchs

Mercredi 18 Mars 2009 19:33

aja68 ne parle plus?c'est surprenant.une équipe ne fausse pas un championnat si les joueurs ne peuvent pas jouer.une équipe fausse un championnat lorsqu'elle fait jouer ses joueurs dans des divisions supérieures.

Mercredi 18 Mars 2009 19:49

le pire c'est que chaque semaine avant les matchs on sait meme pas comment et ac qui on va jouer.Si ça strouve moi aussi je vais rater un match ac mon travail...

Mercredi 18 Mars 2009 20:40

Pour ceux qui pensent qu’en jouant avec une équipe incomplète Manom fausse le championnat, je dirais … je ne sais pas … je ne pense pas …

Ce que je peux vous dire c’est que même avec une équipe incomplète et malgré le score :11-5 (11-4 officiellement), nous n’avons pas « balancé » cette rencontre qui a duré d’ailleurs plus de 3h30 et de nombreuses parties sont allées aux avantages. Class’Hom le reconnaît d’ailleurs.
Est-ce qu’au complet on aurait battu Sedan ? théoriquement oui …
Maintenant un match reste un match.
Par exemple, début janvier qui aurait pensé que Grand Quevilly se retrouve dans cette position après cinq journées ? pas moi.

Mercredi 18 Mars 2009 22:58

certes...

évidemment vous êtes les plus à plaindre
par contre je ne pense pas que quelqu'un ait dit ou même pensé que vous ayez balancé sur sedan!

Jeudi 19 Mars 2009 06:56

nan mais bon si vous aviez perdu sur béthunes votre discours serait encore pire à notre égard parce que vous ne seriez pas bien non plus dans la poule.

Jeudi 19 Mars 2009 10:47

on aurait 9 points dans le cas là avec 2 points d'avance sur grand quevilly sur qui nous gagnons au set avec vous et mulhouse à jouer...
je pense que d'autres équipes sont pire que nous même si nous avions perdu bethune (gagné 11 à 7, 12/7 même et pas 11/9....

J'ai du mal à comprendre que vous réagissiez comme ça alors que le fait que vous ne soyez presque jamais au complet joue forcément dans les résultats de la poule...et vous le reconnaissez vous même!!!
Je comprend que vous soyez embétés de ne pas être au complet mais comprenez que les autres équipes qui compte sur des victoires normales on va dire d'une équipe sur une autre puisse être rageuse!!!
Vous n'y êtes pour rien j'en suis certain (il serait étonnant que vous demandiez à vos joueurs de ne pas jouer les matchs...) Mais vous connaissez tous les enjeux financiers et sportifs d'une équipe en N2 (subventions.....) Donc comprenez que ça puisse irriter les équipes que vous ne jouiez pas au complet.

Enfin, vous n'êtes pas les seuls : grand quevilly a joué bethune sans un de leur meilleur joueur. Bethune s'est retrouvé en tête après 4 journées et, de leur propres aveux ont été aussi surpris que nous tous (attention, je ne dis pas qu'ils ont eu de la chance car ils ont été cherché leurs résultats!!!!)

C'est dingue que ça monte autant en pression... Ne vous sentez pas agressé. ce ne fut en aucun cas le but et nous serons ravi de vous accueillir, au complet (j'en suis certain) ou pas pour un gros match qui je l'espère saura répondre aux attentes de tous (et surtout les nôtres à vrai dire!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 10:49 par luttyboy

Jeudi 19 Mars 2009 14:22

Je viens de Mulhouse, et j'y joue donc je suis (comme vous pouvez le comprendre je pense) supporter de muhlouse.

Cependant, lors du dernier match, est-ce que les deux joueurs absent étaient au travail ou ne voulaient pas se déplacer pour pouvoir se reposer (contre Sedan...). En plus (je viens de le voir), Manom jouait à domicile donc je suppose que si au moins un des deux joueurs ne travaillait pas, il pouvait venir jouer...
Ce que je dis là, pour être d'accord, n'est pas une critique mais juste une surprise de ne pas pouvoir jouer au complet à chaque journées (les mulhousiens jouent au complet à chaque journée SAUF quand un joueur est blessé).
Sans rancune (je n'ai pas pu vous répondre plus tôt par manque de temps )Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 17:41

les mulhousiens jouent au complet car ne travaillent pas le week end nous 3 sur 6 travaillent le week end moi je peux m'arranger mais hervé et joel nan...si on avait pu jouer au complet biensur on l'aurait fait c'est mieux de gagner et ça fait plaisir à ceux qui sont là à tous les matchs. Ouais enfin certaines critiques sont déplacées surtout que tout le monde sait qu'hervé et joel ne font pas tous les matchs...nous on a joué des équipes en n2 qui nous ont balance peter jackson ou meme cabestany il y a 2ans là c'est n'importe quoi là on peut avoir la rage parce que c'était des joueurs de pro A ou B

Jeudi 19 Mars 2009 18:12

on est d'accord sur ce plan là aussi!
par contre, tout le monde ne sait pas que joel bosse les week end (hervé je sais mais pas Joel)

ce n'était pas des critiques, juste une réflexion, rien de plus, vous faites comme vous pouvez, comme tout le monde!

Jeudi 19 Mars 2009 20:25

exactement et c'est pour ça que cette polémique n'a pas lieu d'etre

Vendredi 20 Mars 2009 16:09

Il y a pas de problème, je ne me sens pas agressé, Luttyboy, je voulais juste clarifier la situation de l’équipe de Manom.

Pour Aja 68, ces dernières années Manom a joué souvent contre Mulhouse et rappelle toi bien, c'est bien la première fois que nous sommes obligés de jongler avec la composition de notre équipe.

Et ok, je peux comprendre que ça « embêtent » certaines équipes que Manom ne joue pas toujours avec la même composition.
D’ailleurs, comme la dit Enrique, il y a deux ou trois saisons, on avait eu la malchance de tomber dans une poule avec plusieurs équipes réserves de Pro A ou B et dès la 4ème journée, on a vu apparaître des joueurs tel que : Jover, Cabestany, Such, Jackson, ... Et c’est vrai que ça fait pas trop plaisir.

Samedi 21 Mars 2009 12:52

Citation de remi H :
il y a deux ou trois saisons, on avait eu la malchance de tomber dans une poule avec plusieurs équipes réserves de Pro A ou B et dès la 4ème journée, on a vu apparaître des joueurs tel que : Jover, Cabestany, Such, Jackson, ... Et c est vrai que ça fait pas trop plaisir.

Peut-être pas au niveau de l'équipe, mais à titre individuel, ça doit faire plaisir de jouer contre de tels joueurs, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 12:53 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Mars 2009 20:02

ba sincèrement c'est sur que ça fait plaisir surtout quand t'arrives à en battre un sur 2 mais 10secondes apres le match tu as la rage quand tu regardes le score parce que ça modifie toute l'équipe adverse.Et quand tu vas à angers pour rien là tu as de méchantes pulsions

Dimanche 22 Mars 2009 08:34

J-6 avant l'avant derniere joiurnée ca approche ....
c'est un match tres important qui attend la futeam on va tout donner et se faire plaiir un max car pour nous c'est tout benef si on gagne et si on perd ce ne sera que normal pour beaucoup de monde ...
bon match a tous ...
allez bethune allez !!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 26 Mars 2009 19:40

Eh ben c'est le calme plat, pourtant les rencontres c'est samedi ! Allez neuneu avec j'espère pour Manom une équipe au complet pour avoir un match accroché dans une bonne ambiance ( ça je n'en doute pas ).

Vendredi 27 Mars 2009 08:18

Puisque personne ne se lance pour les pronos, je commence :

FONTENAY ACSF 1- BETHUNE-BF ASTT 1 : 11-7

COMBS SENART TT 1- GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 : 10-10 (pour arranger Mulhouse ^^)

NEUVES MAISONS 1- MANOM J.S. 1 : 8*11 (si Manom au complet Émoticône )

SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1- MULHOUSE TT : 9-11 (mulhousien de coeur mais match très difficile et très sérré)

Vendredi 27 Mars 2009 09:22

je pense que béthune va prendre 4ou5
grand quevilly va gagner
Manom au complet va rapporter le nul de son court déplacement
mulhouse va battre sedan

je ne m'aventurerais pas dans des pronos précis

Vendredi 27 Mars 2009 17:01

Je te trouve bien affirmatif dans tes pronos lutyboy... Surtout dans celui qui te concerne directement Émoticône

Pour ma part :
Fontenay 11 Béthune 05
Combs Sénart 09 Grand Quevilly 11
Neuves Maisons 07 Manom 11
Sedan 10 Mulhouse 10

Bons matchs!
3
8
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes