Mercredi 18 Mars 2009 09:31
il se passe forcément plein de choses en coulisses class'hom....Mercredi 18 Mars 2009 19:29
de tte façon les plus frustrés dans l'histoire c'est pas neuves maisons parce qu'au complet à tous les matchs on pourrait encore esperer quelque chose meme si fontenay est énormissime...les gens parlent et parlent toujours pour dire des conneries surtout sachant qu'il connaisse la vérité.entraineur national ça veut dire salut à beaucoup de matchsMercredi 18 Mars 2009 19:33
aja68 ne parle plus?c'est surprenant.une équipe ne fausse pas un championnat si les joueurs ne peuvent pas jouer.une équipe fausse un championnat lorsqu'elle fait jouer ses joueurs dans des divisions supérieures.Mercredi 18 Mars 2009 19:49
le pire c'est que chaque semaine avant les matchs on sait meme pas comment et ac qui on va jouer.Si ça strouve moi aussi je vais rater un match ac mon travail...Mercredi 18 Mars 2009 20:40
Pour ceux qui pensent qu’en jouant avec une équipe incomplète Manom fausse le championnat, je dirais … je ne sais pas … je ne pense pas …Mercredi 18 Mars 2009 22:58
certes...Jeudi 19 Mars 2009 06:56
nan mais bon si vous aviez perdu sur béthunes votre discours serait encore pire à notre égard parce que vous ne seriez pas bien non plus dans la poule.Jeudi 19 Mars 2009 10:47
on aurait 9 points dans le cas là avec 2 points d'avance sur grand quevilly sur qui nous gagnons au set avec vous et mulhouse à jouer...Jeudi 19 Mars 2009 14:22
Je viens de Mulhouse, et j'y joue donc je suis (comme vous pouvez le comprendre je pense) supporter de muhlouse.
Jeudi 19 Mars 2009 17:41
les mulhousiens jouent au complet car ne travaillent pas le week end nous 3 sur 6 travaillent le week end moi je peux m'arranger mais hervé et joel nan...si on avait pu jouer au complet biensur on l'aurait fait c'est mieux de gagner et ça fait plaisir à ceux qui sont là à tous les matchs. Ouais enfin certaines critiques sont déplacées surtout que tout le monde sait qu'hervé et joel ne font pas tous les matchs...nous on a joué des équipes en n2 qui nous ont balance peter jackson ou meme cabestany il y a 2ans là c'est n'importe quoi là on peut avoir la rage parce que c'était des joueurs de pro A ou BJeudi 19 Mars 2009 18:12
on est d'accord sur ce plan là aussi!Jeudi 19 Mars 2009 20:25
exactement et c'est pour ça que cette polémique n'a pas lieu d'etreVendredi 20 Mars 2009 16:09
Il y a pas de problème, je ne me sens pas agressé, Luttyboy, je voulais juste clarifier la situation de l’équipe de Manom.Samedi 21 Mars 2009 12:52
Samedi 21 Mars 2009 20:02
ba sincèrement c'est sur que ça fait plaisir surtout quand t'arrives à en battre un sur 2 mais 10secondes apres le match tu as la rage quand tu regardes le score parce que ça modifie toute l'équipe adverse.Et quand tu vas à angers pour rien là tu as de méchantes pulsionsDimanche 22 Mars 2009 08:34
J-6 avant l'avant derniere joiurnée ca approche ....Jeudi 26 Mars 2009 19:40
Eh ben c'est le calme plat, pourtant les rencontres c'est samedi ! Allez neuneu avec j'espère pour Manom une équipe au complet pour avoir un match accroché dans une bonne ambiance ( ça je n'en doute pas ).Vendredi 27 Mars 2009 08:18
Puisque personne ne se lance pour les pronos, je commence :
)Vendredi 27 Mars 2009 09:22
je pense que béthune va prendre 4ou5Vendredi 27 Mars 2009 17:01
Je te trouve bien affirmatif dans tes pronos lutyboy... Surtout dans celui qui te concerne directement
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes