Samedi 13 Décembre 2008 11:11
Samedi 13 Décembre 2008 11:11
Samedi 13 Décembre 2008 11:16
je ne connais pas beaucoup de gens qui y vont pour perdre, ou pour ne pas gagner.Samedi 13 Décembre 2008 11:19
Samedi 13 Décembre 2008 11:24
C'est sûr que c'est cherché.Samedi 13 Décembre 2008 11:24
Le tcho n'est pas un manque de fair play, jusqu'à un certain point. Dire "tcho" sur un point important en serrant le point en direction de son coach ou coéquipier, je ne vois pas où est le problème, tant que ce n'est pas lever le poing, et regarder droit dans les yeux de l'adversaires (j'ai joué un joueur qui faisait ça, extrèmement désagréable).Samedi 13 Décembre 2008 11:26
Un petit tcho, ok mais ceux qui beuglent comme des cons, faut les taper eux...Samedi 13 Décembre 2008 11:36
Ce n'est pas la phonétique du mot en elle-même qui est répréhensible:par exemple,quelqu'un qui me gueule YES! sur une balle grattée m'énervera autant que s'il a gueulé TCHO!,mais il est vrai que la plupart des gens qui s'encouragent sur un service loupé ou une balle grattée crirons TCHO, c'est sûrement pour ça que ça énerve certaines personnes.C'est la mauvaise attitude qui doit être condamnée,pas le mot utilisé pour l'exprimer.Samedi 13 Décembre 2008 12:29
quand je dis que je vais joué pour gagné c est parce que c est le butSamedi 13 Décembre 2008 15:04
la question ce n'est pas est ce que tu es fair play quand on gagne ( ce qui est assez facile vu qu'on est de bonne humeur ) mais est ce qu'on est fair play quand on perds ?Samedi 13 Décembre 2008 19:16
Samedi 13 Décembre 2008 19:28
certain qu il joue au ping pour ce faire plaisirSamedi 13 Décembre 2008 19:44
Samedi 13 Décembre 2008 19:46
Samedi 13 Décembre 2008 19:49
voila ton traducteurSamedi 13 Décembre 2008 19:56
Une bonne trad" aurait plutôt été du ressorsSamedi 13 Décembre 2008 19:57
Samedi 13 Décembre 2008 20:02
merci pour le conSamedi 13 Décembre 2008 20:07
Euh, tu dois vraiment en faire partie hein, j'ai bien relu ton message et même ceux qui t'adressent une réponse imposent une contradiction dans les dires que tu m'as formulés ;Samedi 13 Décembre 2008 20:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général