Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas.Q

Messages de Nicolas.Q

Vendredi 20 Avril 2012 14:31

De notre côté rien d'officiel pour l'instant. On va attendre le 21 maiContent

Vendredi 20 Avril 2012 11:37

Salut Marco,

Les mutations sont du 21 mai au 15 juin.

++

Mardi 29 Juin 2010 14:15

Pour Sainte Luce TT:
100, 300, 300, 300, 500, 700

Vendredi 18 Juin 2010 16:20

Citation de trasiack :
PNA :

1 : La Roche 1 :
2 : Murs Erigné 1
3 : Le Mans ASGM 1
4 : Pont St Martin 1
5 : Vaillante 3
6 : Sorinieres 1
7 : Ste Luce 2
8 : St Hilaire de Loulay 1

Je pense que dans cette poule y'a moyen de faire de bonnes 3ème mi-temps, un bon potentiel Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 21:20

Si c'est le cas, poule très homogène et à part Le Mans, il n'y a pas de gros déplacement

Mercredi 16 Juin 2010 21:17

Tu sors ça d'où David?

Mercredi 09 Juin 2010 18:30

Citation de trasiack :
Ste Luce va etre fort l'année prochaine.

Moi j'espère bien les avoir en pré-nat, c'est au moins une bonne 3 ème mi-temps assurée!!
Émoticône

Pour les Sorinières, une arrivée pour chaque équipe.

Par contre les équipes qui vont nous recevoir en PN ont intérêt à faire le plein car je suis accompagné de sacré loustique Émoticône

Tu as raison Seb, des détails sur le recrutement des Sorinières sont les bienvenues. Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 21:04

En féminine nous avons Véronique Eraud qui signe au club (n°211)

Les recrutements sont bouclés pour vous.
Sinon pas de mouvement dans la région?

Vendredi 04 Juin 2010 13:52

C'est officiel la nouvelle recrue de l'équipe 1ère est Damien Pottier n°380 (client du Shaft) Émoticône

Bienvenue à lui

Vendredi 04 Juin 2010 13:47

Salut Pascal,

Tu n'es pas loin de la vérité.
L'année dernière je jouais en 1ère et la saison prochaine je me retrouve n°6 de l'équipe.
J'espère vraiment que la R3 fera une belle saison 2010-2011 Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 09:36

Merci Marama,

J'avoue le recrutement n'a pas été difficile car la plupart des joeurs sont venus vers nous.
Pour l'instant on surf sur la vague et faut en profiter car on tout le monde sait que ça tourne vite.

A la semaine prochaine au Pallet

Jeudi 03 Juin 2010 17:01

Pour Sainte Luce TT voici les arrivées.

Equipe 1 masculine
- Un joueur environ n°300/400 (muté) signe ce soir donc on attend

Equipe 1 féminine
- Une joueuse environ N°200 (muté) signe semaine prochaine donc on attend

Equipe 2 masculine
- Kevin Chesneau ancien n°600 (non muté)
- Guillaume Chaperon n°700 (muté)
- Zimmerman Guillaume ancien n°600 qui a repris en fin d'année (non muté)

Equipe 3 masculine
- Christophe Ogeron 25 (non muté)
- Cyril Bossé 35 (muté)
- Reprise de Frederic Pichon 30 (non muté)

Le recrutement est satisfaisant cette année
Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 10:02

(arrivées de mutés et non mutés)

Vendredi 28 Mai 2010 10:01

1 page mais c déjà ça.
Normalement environ 5, 6 arrivées pour les 3 équipes premières (arrivée

Vendredi 28 Mai 2010 10:01

1 page mais c déjà ça.
Normalement environ 5, 6 arrivées pour les 3 équipes premières (arrivée

Mardi 25 Mai 2010 16:51

Pour nous c'est les tuyaux.
Semaine prochaine nous dévoilerons la liste Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 12:00

Citation de sourcesur :
tout dépend des revendeurs aussi... quand on voit les tarifs que peut imposer decathlon sur certaines plaques... 24e au lieu de 42 pour un express x-soft

Tu as raison sourcesur mais Decathlon a un potentiel plus important que les autres et peuvent bénéficier de tarifs plus attractifs.
Attention tout de même pour y avoir travaillé pendant 7 ans le matos est stocké pendant une longue durée dans des entrepôts ou la température varie énormément (pas super pour les revêtements)

Mardi 25 Mai 2010 10:23

Je trouve que c'est positif l'arrivée d'Adidas sur le marché du ping.
Ils ont les moyens de trouver de news Tech.
Ils pourront concurrencer Butterfly qui est n°1 et qui impose des tarifs hallucinants qui ne cessent d'augmenter (Tenergy).
Puis médiatiquement c'est intéressant pour le ping.
Effectivement ils se positionnent sur un marché peu concurrentiel à forte marge mais c tout l'intérêt pour eux.
L'une des plus grosses puissances économiques mondiales est la Chine et le sport n°1 en Chine est le ping. Etrange qu'ils ne se soient pas positionnés avant.
Plus il y aura de la concurrence plus les prix seront tirés (normalement).

Mardi 11 Mai 2010 15:36

Citation de maxwellQC :
Citation de cinik :
Citation de maxwellQC :
du coup c'est qui l'équipe la plus forte?

probablement distri-ping...

gueuler c'est pas méchant! ça dépend pourquoi, mais je pense pas que Pietro ait été désagréable envers les autres? et il n'a pas cassé de matos?...

L'équipe de Distrping: Quentel, Bahuaud, Cyril 30, et Ogeron 25
Quand je dis gueuler, je parle de façon de s'exprimer (parle fort). Lorsque Pietro est dans les parrages on le sais Émoticône

Citation de fry44 :
La goutte d'eau de l'année dernière, c'est le temps mort de chapi pour aller boire à la bouteille (non non ce n'était pas de l'eau) Jeanine lui a gueulé dessus et a fait son rapport.

Je confirme que ce n'était pas de l'eau, c'était une boisson qui provenait des vignes derrières la toile de tente Émoticône
Et que Chapi est une remontrance à ce sujet cela est compréhensible mais ça ne justifie pas l'exclusion de l'équipe à mes yeux. En plus que je crois qu'ils ont pris pour 2 ou 3 ans. Sévère tout de même?
Je pense faire une pétition pour que Le Pallet change le lieu de la compétition car en étant entouré des vignes la tentation est trop forte.

Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 12:19

T'es con, arrêtes de pourrir le forum ton intervention ne sert à rien

Biz Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 10:39

Salut à tous,

Je vois que ça bouge un peu.
J'étais présent au Pallet l'an dernier et j'ai passé une bonne partie de mon temps avec les Jean Michmich avant qu'ils nous sortent en demi les salaudsContent

Effectivement Pietro était le plus sobre de l'équipe car il y allait pour gagner.
Et quand je dis sobre ce mot correspond assez bien car il n'a pas beaucoup bu.
Le problème est qu'il gueule tout le temps donc on croit qu'il est bourré.

Ensuite mon lulu qui était bien fatigué refait Le Pallet car il entraine au club et je suis bien content qu'il soit présent.

En gros il partait favori de la compétition et il y avait 2 joueurs de "haut niveau" donc ils sont surveillés et ne peuvent se lâcher comme les autres.

Rico avait la possibilité de le refaire cette année mais son équipe lui était imposée.
En étant plus transparent, un des compétiteurs du Pallet à des passes droits et a appelé Rico pour qu'il fasse la compète avec lui, en lui disant "ne t'inquiètes pas si tu es dans mon équipe tu pourras le faire". Le Pallet c presque de la politique

Maintenant, il est dommage de couper les spectateurs du spectable que donnent les JMM chaque année.
Le Pallet reste une superbe compétition sportive et aussi humaine, attention de ne pas casser cette esprit.

Mais cela regarde les organisateurs du tournoi et peut-être qu'ils souhaitent changer cette image en faisant une compétition plus rigoureuse.

Pour ma part, j'y reviens avec grand plaisir, je pense qu'on va bien être fliquer par les JA avec les loulous qui m'accompagnent.

Émoticône Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 10:01

Pour ma part, je ne suis pas un fou du tcho (2 ou 3 fois/match)
Maintenant celui qu'il le fait systématiquement ça me dérange pas du moment qu'il ne le fait pas sur des points grattés.
Chacun se motive ou se concentre à sa manière, on est différent et c ce que j'apprécie dans le sport en général.
Certains ont besoin d'extérioriser et d'autres d'intérioriser c la nature humaine.
Les personnes qui ne disent rien à la table peuvent être énervantes et celles qui s'encouragent trop aussi.
Je propose juste d'être tolérant et d'avoir un peu d'ouverture d'esprit, vous verrez c simple et plus agréable.
Chacun fait comme il l'entend du moment que ça reste dans le respect.

Jeudi 06 Mai 2010 11:04

J'ai déjà eu des infos sur les mutations et retours de certains sur les clubs évoluant en national dans le 44.
Je pense qu'il n'y a rien d'officiel donc je leur laisse la liberté de l'annoncer sur le forum.
Je pense que les infos circuleront pendant la période des mutations.

++

Mercredi 05 Mai 2010 18:06

Merci Seb,

Non pas de jaloux je pense car globalement tout le monde fait de bons recrutements en LA.
La chance que nous avons est de recruter pas mal de non mutés.
En ce qui concerne Christophe, il fait un retour au source car il a joué au SLTT et a été entraineur.
Il s'entraine avec nous depuis 2 ans et cela lui fait plaisir de reprendre avec nous surtout qu'il y a une bonne dynamique.

A bientôt
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas.Q

Résolu