Seriez vous d'accord,dans votre club en début de saison,de faire une réunion avec les joueurs,entraîneurs et dirigeants pour expliquer les règles.
Jeudi 11 Décembre 2008 18:12
Re
Jeudi 11 Décembre 2008 18:28

Jeudi 11 Décembre 2008 18:52
C'est vrai que ça chauffe... mais ayant lu le sujet, je vote varispin
Jeudi 11 Décembre 2008 20:06
Surtout ne le prenez pas mal, merci!!!Jeudi 11 Décembre 2008 20:39
Surtout ne le prenez pas mal, merci!!!
Vendredi 12 Décembre 2008 00:48
Vendredi 12 Décembre 2008 08:13
Concernant la plaque collée à l'envers, je suis pas du tout d'accord ceux qui disent qu'elle est "conforme"Vendredi 12 Décembre 2008 08:57
c'est pas faux derf... bonne argumentation
Vendredi 12 Décembre 2008 09:24
Vendredi 12 Décembre 2008 09:41
Vendredi 12 Décembre 2008 09:57

Vendredi 12 Décembre 2008 10:13
Les formateurs, comme les arbitres et les joueurs sont tous des humains et peuvent donc à ce titre faire des erreurs.
Vendredi 12 Décembre 2008 10:16
Pour la hauteur de la salle, le plafond est assez haut (plus de 10m) mais l'éclairage est assez space du fait qu'il doit etre à 3,5m de hauteur grand max.Vendredi 12 Décembre 2008 10:29
Vendredi 12 Décembre 2008 11:26
je prends en cours et j'ai la flemme de tout relire. Quelqu'un a t' il repondu à la question initiale? Si non je propose ma solution.Vendredi 12 Décembre 2008 12:31
. Ici tu as un des joueurs qui lui voit la balle. Et (dans la théorie du sport), le joueur est honnête, et si la balle touche par terre avant qu'il la joue, il va le dire. De plus, n'importe quel joueur ayant un minimum d'expérience se rend bien compte, même en perdant la balle des yeux (dans ce cas là !) si le défenseur l'a prise assez tôt !
Vendredi 12 Décembre 2008 14:08


Vendredi 12 Décembre 2008 16:07
Vendredi 12 Décembre 2008 16:32
Vendredi 12 Décembre 2008 17:32
En Belgique, la réglementation est de 2,75m et il peut y avoir des dérogationsVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement