Seriez vous d'accord,dans votre club en début de saison,de faire une réunion avec les joueurs,entraîneurs et dirigeants pour expliquer les règles.
Mardi 27 Janvier 2009 17:50
Enorme le coup de la serviette imaginaire
Vendredi 30 Janvier 2009 19:21
Juste pour te répondre VariSpin sur le temps de jeu.Vendredi 30 Janvier 2009 21:38
J'ai créé sur le site de mon club une première fiche sur la méthode de remplissage de la feuille de rencontre. Si ça vous intéresse : http://everyoneweb.com/WA/DataFilestthr/REMPLIR_LA_FEUILLE_DE_RENCONTRE.pdfVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement