Seriez vous d'accord,dans votre club en début de saison,de faire une réunion avec les joueurs,entraîneurs et dirigeants pour expliquer les règles.
Mercredi 10 Décembre 2008 11:18
Mercredi 10 Décembre 2008 11:43
Surtout ne le prenez pas mal, merci!!!Mercredi 10 Décembre 2008 11:57
le problème en départemental n'est pas de connaitre les règles mais de les faire appliquer quand l'arbitre ne les connait pas !Mercredi 10 Décembre 2008 12:18
Surtout ne le prenez pas mal, merci!!!Mercredi 10 Décembre 2008 12:59
Surtout ne le prenez pas mal, merci!!!
Mercredi 10 Décembre 2008 13:02
Surtout ne le prenez pas mal, merci!!!Mercredi 10 Décembre 2008 13:16
Pour répondre aux questions de Mic22 :Mercredi 10 Décembre 2008 13:47
Mercredi 10 Décembre 2008 14:49
Mercredi 10 Décembre 2008 16:25

En outre dans la 5 ème manche ne pas oublier de changer de camps le 1 er arrivé à 5 pts.
Mercredi 10 Décembre 2008 16:27
Concernant l'arbitrage il y a un autre problème qui se pose, la bonne ou mauvais foi de l'arbitre lorsqu'il arbitre un joueur de son équipe...Mercredi 10 Décembre 2008 16:43
Mercredi 10 Décembre 2008 17:42
Pour ta question sur la plaque collé tete en bas, l'arbitre ne peut rien faire et doit aller voir le JA avec la raquette. C'est le JA qui prendra la décision de refuser ou pas le joueur.Mercredi 10 Décembre 2008 20:20
Mercredi 10 Décembre 2008 21:21
En outre dans la 5 ème manche ne pas oublier de changer de camps le 1 er arrivé à 5 pts.
Mercredi 10 Décembre 2008 21:33
Mercredi 10 Décembre 2008 22:30
J'ai voté non, je pense qu'une simple feuille collé dans toute les salles avec le reglement dessus serait bien... si il y a un problème lors d'un match avec l'arbitre, go voir le reglement !Jeudi 11 Décembre 2008 10:11
Je ne suis pas d'accord avec toi Mic22. Au dernier tour de zone 2 du critérium à Mur de Bretagne, les JA nous ont bien précisé qu'en aucun cas on devait refuser un joueur de jouer. Si on avait un doute sur la raquette (plaque collé a l'envers ou autre...) on devait aller les voir pour que eux puissent prendre une décision ferme et définitive.Jeudi 11 Décembre 2008 10:30
Afficher la liste des revêtements serait déjà pas mal certes mais pas suffisant. Mettre une feuille avec les principales règles aussi mais ces règles seront interpretés diffèrements par les protagonistes. Exemple voir la question sur le sujet revêtement où seb63 a donner la solution.
Bon dans la pratique je n'ai jamais vu ça.
Jeudi 11 Décembre 2008 10:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement