Seriez vous d'accord,dans votre club en début de saison,de faire une réunion avec les joueurs,entraîneurs et dirigeants pour expliquer les règles.
Jeudi 11 Décembre 2008 11:12
Jeudi 11 Décembre 2008 11:21
Jeudi 11 Décembre 2008 11:31
Jeudi 11 Décembre 2008 11:53
Jeudi 11 Décembre 2008 12:23
En outre dans la 5 ème manche ne pas oublier de changer de camps le 1 er arrivé à 5 pts.
Jeudi 11 Décembre 2008 13:38
En outre dans la 5 ème manche ne pas oublier de changer de camps le 1 er arrivé à 5 pts.

Jeudi 11 Décembre 2008 13:46
Jeudi 11 Décembre 2008 14:05
Jeudi 11 Décembre 2008 14:07
Oups désolé j'avais pas vu...
Jeudi 11 Décembre 2008 14:18
Je reparle de l'aire de jeu :Jeudi 11 Décembre 2008 14:21
Jeudi 11 Décembre 2008 14:25
Jeudi 11 Décembre 2008 14:32
Oki oki !! Dommage...Jeudi 11 Décembre 2008 14:48
Jeudi 11 Décembre 2008 15:09
Jeudi 11 Décembre 2008 15:13
Jeudi 11 Décembre 2008 15:23
Voilà THE lien : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-3975-1.html
Jeudi 11 Décembre 2008 16:49
Dans le 29 des membres du comités (si je me trompe pas) se déplace dans les clubs intérréssé pour faire un intéressement au JAJeudi 11 Décembre 2008 17:26
Faudrait que je lise le sujet que tu nous mets en lien Jeanlooping.Jeudi 11 Décembre 2008 18:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement