Seriez vous d'accord,dans votre club en début de saison,de faire une réunion avec les joueurs,entraîneurs et dirigeants pour expliquer les règles.
Lundi 15 Décembre 2008 23:14
Mardi 16 Décembre 2008 09:48
Mardi 16 Décembre 2008 16:34
C'est tellement compliqué le reglement ...Lundi 22 Décembre 2008 16:19
Je remets un tit com juste pour répondre à Robin sur un autre post cloturé :Samedi 03 Janvier 2009 16:44
Samedi 03 Janvier 2009 17:54
Lundi 05 Janvier 2009 04:22

Mardi 06 Janvier 2009 22:38
Mardi 06 Janvier 2009 23:34
Mardi 06 Janvier 2009 23:54
Faudrait déjà qu'à haut niveau ça soit bien arbitré, comme ça on verrait pas le "mauvais exemple" sur les vidéos des pros !Mercredi 14 Janvier 2009 12:30
Meme les AI font des fautes ^^ C'est des humains comme tout le monde. Puis le ping c'est quand meme un sport super rapide donc dure pour les arbitres.Jeudi 15 Janvier 2009 00:13
Oh oui, et la plus ridicule à laquelle j'ai assisté concernait le 1/16ème de finale de Bercy Badescu/Guo ou l'arbitre a fait tourner...à 7-4 à la belle!Jeudi 15 Janvier 2009 10:37
Jeudi 15 Janvier 2009 10:47
Jeudi 15 Janvier 2009 11:19
Et le pire c'est qu'ils sont 2 à arbitrer au niveau international.
Jeudi 15 Janvier 2009 11:31
Jeudi 15 Janvier 2009 11:39
Jeudi 15 Janvier 2009 11:51
Mardi 27 Janvier 2009 11:03
BonjourMardi 27 Janvier 2009 11:37
Je pense que tu as arbitré un joueur très malin qui doit bien connaitre le règlement. En fait tu aurais même pu le sanctionner pour comportement anti-sportif. En effet, le règlement stipule que la "pause" tous les 6 points est autorisée pour s'éponger ! On n'a donc pas en théorie le droit de s'arrêter quelques dizaines de secondes, seulement pour souffler ! Et peut-être connaissait-t-il cette subtilité, d'où le geste imaginaire !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement