Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SON des tensor - Page 2

Mardi 09 Décembre 2008 15:57

ok merci donc pour remplacer mes mambo +colle rapide 2.0 par des impuls speed 2.0 c'est un bon choix?

En tout cas mieu que mes Energy X-tra max?

Mardi 09 Décembre 2008 16:04

Citation de dark cloud :
ok merci donc pour remplacer mes mambo +colle rapide 2.0 par des impuls speed 2.0 c'est un bon choix?

En tout cas mieu que mes Energy X-tra max?

sans aucun doute car les Xtra, c'est mou et ça manque de dynamisme. au contraire, les IS, ça part dès que tu sollicites et on ne ressent pas le double effet tensor qui est désagréable sur d'autres plaques.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 09 Décembre 2008 16:16

je pense que je vais prendre ça.

Tu me conseilles en 2.0 ou max? j'aimais bien en 2.0 pour mes mambos mais bon ...

Merci de vos réponse en tout cas Content

Mardi 09 Décembre 2008 16:50

en 2, c'est un peu moins rapide (d'un poil) mais meilleur son
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 09 Décembre 2008 17:08

Moi je dis que l'Implus Speed sera trop mou à ton goût dark cloud...

Et l'X-tra est donné à 37.5° et l'IS à 30°.
Je ne sais pas comment tu peux trouver l'X-tra plus mou que l'IS.

Bon, j'ai jamais essayé l'IS, mais l'X-tra est déjà bien plus dûr qu'un F3 Bigslam.

Mardi 09 Décembre 2008 17:44

euh sérieux c'est tres mou^^ en plus c'est en max...

Je sens pas la balle dans ma raquette sauf quand j'appuie tres fort...

Et je pense que je vais prendre l'impuls en 2.0 Content quand j'aurais le temps..

sinon bah avant mes mambos je jouais en samba collé c'etait bien mou aussi sa me dérangeai pas trop mais quand j'ai essayé les mambos j'en suis tombé amoureux..

Mardi 09 Décembre 2008 18:03

Euh si tu trouves l'X-tra trop mou, vraiment, mais vraiment, laisse tomber l'Impuls speed, annoncé à 30° ...
Moi je dis qu'un Joola X-press Two devrait bien te convenir, mis il ne fait pas beaucoup de bruit.

Mardi 09 Décembre 2008 18:47

L'impuls speed ne donne pas l'impression d'etre vraiment mou car on sent le bois tout de suite derriere (je ne l'ai que en 1.8 mm).

Mardi 09 Décembre 2008 21:30

alors je pense que c'est ce qu'il me faut en 2.0 j'espere que je sentirai mon bois...

Mardi 09 Décembre 2008 22:55

Citation de chillingfool :
Euh si tu trouves l'X-tra trop mou, vraiment, mais vraiment, laisse tomber l'Impuls speed, annoncé à 30° ...
Moi je dis qu'un Joola X-press Two devrait bien te convenir, mis il ne fait pas beaucoup de bruit.

et encore .... Émoticône

pour remplacer mes mambos j'ai essayer l'express two et .......c'est vraiment nul !
en frappe c'est correct avec un petit bruit simpa, mais en top c'est horrible !

Mardi 09 Décembre 2008 22:56

Citation de chillingfool :

Tu n'as jamais essayé un impuls speed pour dire cela , tu t'en tiens uniquement aux chiffres sur papier !
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements