ok merci donc pour remplacer mes mambo +colle rapide 2.0 par des impuls speed 2.0 c'est un bon choix?
En tout cas mieu que mes Energy X-tra max?
sans aucun doute car les Xtra, c'est mou et ça manque de dynamisme. au contraire, les IS, ça part dès que tu sollicites et on ne ressent pas le double effet tensor qui est désagréable sur d'autres plaques.
euh sérieux c'est tres mou^^ en plus c'est en max...
Je sens pas la balle dans ma raquette sauf quand j'appuie tres fort...
Et je pense que je vais prendre l'impuls en 2.0 quand j'aurais le temps..
sinon bah avant mes mambos je jouais en samba collé c'etait bien mou aussi sa me dérangeai pas trop mais quand j'ai essayé les mambos j'en suis tombé amoureux..
Euh si tu trouves l'X-tra trop mou, vraiment, mais vraiment, laisse tomber l'Impuls speed, annoncé à 30° ...
Moi je dis qu'un Joola X-press Two devrait bien te convenir, mis il ne fait pas beaucoup de bruit.
Euh si tu trouves l'X-tra trop mou, vraiment, mais vraiment, laisse tomber l'Impuls speed, annoncé à 30° ...
Moi je dis qu'un Joola X-press Two devrait bien te convenir, mis il ne fait pas beaucoup de bruit.
et encore ....
pour remplacer mes mambos j'ai essayer l'express two et .......c'est vraiment nul !
en frappe c'est correct avec un petit bruit simpa, mais en top c'est horrible !
Tu n'as jamais essayé un impuls speed pour dire cela , tu t'en tiens uniquement aux chiffres sur papier !