Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Saltitou

Messages de Saltitou

Dimanche 13 Juin 2010 11:32

Citation de buzard56 :
Pour Vittel, 2 nouveaux joueurs: Franck JACOB (1086pts) de REMONCOURT et de Lilian SCHOINDRE (1290pts) de MIRECOURT. Bienvenue à eux !

Très bon gaucher, j'espère qu'il jouera Clin d'oeil
Saltitou

Jeudi 10 Juin 2010 20:00

Citation de jey03 :
Grégory Canaque (19 d'Etival) aurait finalement muté au TSP Epinal. Bon renfort pour la toute fraiche R2 en esperant pour Epinal qu'il puisse jouer régulierement

effectivement ça fairai une très belle R2, ça va être du bon niveau cette année !!!
Saltitou

Jeudi 10 Juin 2010 14:28

Citation de joola88 :
nn il a signer chez nous il a de ca 2 jours, et j'en suis sur et certain seb...

Bonne recrue pour vous Clin d'oeil le niveaux vosgiens masculin reprend tout doucement des couleurs ça fait plaisir à voir !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 14:30 par Saltitou
Saltitou

Jeudi 10 Juin 2010 09:15

Citation de bouzid :
Cé jerome dombrat le muté a etival ?

Non, il mute à Anould !
Saltitou

Mercredi 09 Juin 2010 15:55

Un joueur de mon club à une expression favorite, ne cherche pas la signification:

Lorsqu'il rate plusieurs points à la suite, à force de "bourinage" intense on peu parfois entendre cette phrase, mystique:

"VA CHIER DANS TA FIOLLE" !!!

Amis Poètes !!! Bonsoir !!
Saltitou

Mercredi 09 Juin 2010 15:45

Citation de shirby :
Heureusement y'as des jeunes motivés qui montent à Mirecourt, peut être se sont ses jeunes là qui vont remettre le club ou il en était.
Sinon Matthieu à Vittel c'est bien pour lui , il mérite de jouer dans une bonne division !surement sera t'il dans la R2 de son frere pour remonter et se maintenir cette fois ci

Comme tu dis, HEUREUSEMENT il y as des jeunes motivés qui montent à Mirecourt... et on ne comptes pas s'arrêter là !!! Et on va tous faire pour remonter le niveau du club tel qu'il l'était encore l'année dernière, et ce sans joueur extérieur Clin d'oeil ça pourra servir à d'autre club de voir que le sport passe aussi par un développement tourner vers l'interne et non pas que vers les joueurs de l'extérieur Clin d'oeil

Sinon une arrivé probable d'un joueur 11, non muté car non licencié l'année dernière qui du coup devrai se retrouver 10, pour l'équipe en D1. Signature prévu à l'assemblée général du club dans quelques jours.

Tennis de Tablement,

TiBz !!!
Saltitou

Dimanche 23 Août 2009 13:43

Et voilà, vendredi ce fut le dernier tournoi des vacances à Seichamps, et encore une fois, un grand bravo à l'organisation, aux merguez et à la bière. Challenge décerner à la présence, pour le Lift-Club de Mirecourt !!! Youhou xD \o/
Saltitou

Jeudi 13 Août 2009 03:36

Ouep bon petit tournois le 7 aout, moi je fini en demi du 65 - 75 bref bon petit match, et oui si je me trompe pas mon collègue de Mirecourt à gagner ce tableau contre toi en final. En tout cas bonne soirée, bon tournoi et bonne ambiance. xD

Vive le Lift-Club de Mirecourt mais surtout Vive le Tennis de Table avant tout !!!!!
Saltitou

Mercredi 17 Juin 2009 02:56

Citation de rodjack :
Citation de shirby :
Citation de leblondesbois :
une R2 avec 35, 40, 45, 60, 60, 65.
Ca va être tendu...

J'espere en tout cas que vous vous y maintiendrez,en fait ce serai le miroir un peu de notre équipe de R4 35-40-50-55-60-65.
Pis je pense sincérement que parmis les 2 60 qu'il y a chez vous , ils vont surement prendre de l'expérience et s'en sortir et vous allez créer la surprise!
J'en suis sûr!

Ca va tout de même être très difficile de se maintenir en R2 avec cette équipe à moins que les 60 soient des jeunes en pleine progression ou que la poule soit vraiment très faible. Pour info, nous sommes descendus sans aucune contestation possible avec cette équipe : 30-40-40-50-50-55...

Les jeunes 60 sont en pleine progression et en pleine bourre sachant qu'il n'étai que 75 en début de saison 2008/2009, ils on d'ailleur permis à la D1 d'accéder à la R4...en espérant que leur progression ne s'arrète pas en si bon chemin et que la surprise est bien lieu...on va tous faire pour !!!
Saltitou

Mercredi 17 Juin 2009 02:51

Citation de leblondesbois :
Citation de rodjack :
Citation de colleur :
aïe Alban part aussi? pour quel club? en MP si tu préfères leblondesbois

C'est clair les 2 meilleurs joueurs du club qui partent en même temps, la saison risque d'être compliquée...

On peut voir ça comme ça. La R2 ne suffisait plus à satisfaire leur égo, alors que si on gardait la même équipe on pouvait espérer monter en R1... On descendra en R3 et on essayera de s'y maintenir en 2ème phase.
Mais comme d'habitude on va se relever, et ce sont les jeunes que nous formons qui vont prendre leur relève. Y'a que ça de vrai -> la formation ^^.

Tout à fait d'accord!!! Pour le maintient en R2 ca va être difficile, mais cela ne veux pas dire impossible, on va tous travailler dans se sens, c'est une fois que l'on as plongé que l'on commence à nager...

Presser de reprendre une nouvelle avec mon club !!!!

PS: ça devient pire que le mercato du foot ici...
Saltitou

Mardi 09 Décembre 2008 00:53

Salut, moi j'ai un Puissance 47 en coup droit en 1.8 sur un banco magik power et le son rendu est plutot jouissif ;-) après je ne sais si cela équivaudra à ton ancienne raquette collée
Saltitou
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Saltitou

Résolu