Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A-K 47

Messages de A-K 47

Samedi 23 Juin 2012 15:53

Le mercato ne serait pas fini au PASSAGE.
On annonce le retour dans la région d'un ancien joueur du club, ex 35 et non muté???
Il aurait une petite expérience dans l'entrainement et la formation et exigerait seuleument le capitana de l'équipe 2 !!!! (et de la LEFFE à la pression dans le nouveau club house).
QQ du club pourrait-il confirmer? Carbon?

Mardi 12 Juin 2012 18:48

Mazepassion, tu n'as pas noté dans ton récapitulatif le retour de PASIAN David au TTP.
Souhaitons lui un bon retour rive gauche!

Mardi 29 Mai 2012 18:56

On annonce, en off, le retour du grand David PASIAN dans son club de toujours, le TTP.

Samedi 25 Juin 2011 12:06

Ce qu'il ya de bien avec des personnes telles que vous c'est qu'on est jamais déçu du résultat !!!
Encore merci et gros bisous.

Vendredi 24 Juin 2011 17:29

Je confirme au "passage" l'arrivée d'Arnaud Luc au CAM. Il sera présenté vendredi à la presse.

Toujours aussi sûr de lui et toujours du grand n'importe quoi!!
Je t'avais pourtant déjà conseillé de te taire plutôt que de dire des bêtises.
Tu vois tu aurais dû m'écouter.
J'éspère au moins que cette fois ça t'aura servi de leçon.........et que tu tourneras 7 fois ta souris sur ton tapis avant de poster.

Lundi 06 Juin 2011 12:15

Salut Jerem,
Ca c'est une très bonne recrue pour la raquette!
Il vient aussi pour entrainer je suppose?
Ce mec là est vraiment un gars bien (c'est un camarade de promo), qui vit à fond pour le ping. Une mentalité super, et un entraineur hyper motivé.
Le 47 peut se feliciter de son arrivée!
Par contre j'espère qu'il est déjà venu à Marmande, parceque sortir de sa banlieue pour atterir au milieu des tomates ça risque le lui faire un choc.
Bises à vous et Welcome Laurent.

Mardi 17 Mai 2011 20:07

Retour de PASIAN au TT Passageois après une année d'absence visiblement peu fructueuse!!!!
Bienvenue à la maison David.

Jeudi 31 Mars 2011 15:11

Ben moi, si j'aurés çu, j'aurés pa lu!

Lundi 24 Janvier 2011 18:30

BOn AGEN -PAU 18-2
(AK 47 va être ravi de mon commentaire ou je disais que le 15-5 était impossible (ps: t'es le mec le 2eme plus détestable par ton comportement que j'ai joué en Aquitaine en 14 ans (vu que tu te permet de juger les gens je fais de même)...))

Non, non, rémi64, je ne suis pas ravi de ton fameux commentaire.

En revanche, je suis plutôt content (pour toi) que tu te rendes comptes tt seul à quel point il pouvait etre ridicule.
Ca nous en épargnera sûremment d'autres du même sryle!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 18:34 par A-K 47

Lundi 24 Janvier 2011 18:19

Citation de grosscharette :
(AK 47 va être ravi de mon commentaire ou je disais que le 15-5 était impossible (ps: t'es le mec le 2eme plus détestable par ton comportement que j'ai joué en Aquitaine en 14 ans (vu que tu te permet de juger les gens je fais de même)...))

C est pas un jugement la mais un constat ^^ mdr

Qui es tu AK47 ?


Comment ça qui je suis?
On vient de te le dire: le mec le 2èime plus détestable par mon comportement qu'ait joué rémi64 en 14 ans en Aquitaine. C'est pourtant clair non !!!!

Cela dit je suis un peu déçu de ne pas avoir la 1ère place.
Je me demande bien qui a pu faire mieux Émoticône .

Lundi 24 Janvier 2011 14:35

Tiens Jerem, quelle bonne surprise !!
Ca faisait un moment maintenant. C'est un peu surprenant pour une reprise de contact, mais bon, je ne vais quand même pas bouder mon plaisir.

Pour te répondre, non pas de drogue, juste une grande lassitude.C'est usant de lire et de relire les même posts, envoyés par les même types toujours plein de certitudes.
Et, je dois bien l'admettre, une envie irresistible de me marrer un peu!
J'espère que ça t'aura au moins fait sourire.
J'espère aussi que toi et ta petite famille allez très bien.
Et, de grâce, si l'envie te reprennait de faire un petit coucou, fait le par MP, ou par téléphone.Tu le sais, je n'aime pas beaucoup le mélange des genres.
Bisous et à bientôt.

Dimanche 23 Janvier 2011 12:38

Et bien je suis bien content que tu éprouve un tel sentiment pour moi nounours33, mais sache une chose c'est qu'il n'est pas partagé.
Je ne t'aime pas, et je ne t'ai jamais aimé.( Ca date de l'époque à laquelle tu évoluais dans un autre club que le SAM), et le fait que tu sois au SAM ne change rien.

Dailleurs, il ne faut pas s'y méprendre: je ne connais pas plus les joueurs du CAM que ceux du SAM, et je n'ai aucun parti-pris dans cette affaire.
Mes posts ont juste pour but de souligner des comportements et des attitudes que j'exécre et dont sont coutumier certains des protagonistes de cette histoire.
J'aime bien aussi, c'est vrai, quand David terrasse Goliath, que le petit poucet devore l'ogre.
Surtout quand l'ogre l'a ramenné comme il l'a fait.
C'est pour cela que j'ai häte d'entendre neo22, mais pour rien d'autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 12:42 par A-K 47

Dimanche 23 Janvier 2011 11:15

Et il est où?
Et il est où?
Et il est où neo 22 ?

Dimanche 23 Janvier 2011 08:10

Citation de remi64 :
Même en inversant les équipes ça va être chaud Guillaume: c'est le SAM quand même en face...heureusement que vous êtes à domicile, ça vous laisse une chance, car là bas c'était perdu d'avance...ils sont marrant ces Mérignacais à se sentir injouables Émoticône


Oh pardon !!!! j'avais oublié le meilleurs de tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 08:13 par A-K 47

Dimanche 23 Janvier 2011 08:07

Citation de neo22 :
Enfin, il faudrait pas qu'elle soit trop longue parce que ça va finir par faire beaucoup de défaites...
Citation de dudule :
Citation de neo22 :
je crois que ça me fera toujours rire les "pronostiques" des gens qui se forcent à pas se mettre perdants...


Ben ce n'est plus un pronostic...... mais un rêve Émoticône



J'aurais voulu en citer plus des messages, mais je me suis dis que ça ferait un peu "lourd" pour un seul post.
J'invite donc tous ce petit monde, si plein de certitudes, à relire les quelques pages qui precèdent.
Pour ma part je vais continuer à me fendre la gueule tt la journée, en attendant les commentaires des participants.
Non là vraiment, c'est trop drôle!!!!!!

Samedi 15 Janvier 2011 16:38

Salut cher boubou64,
en passant du côté du forum Bretagne, je suis tombé sur un de tes mails, et sur le cul, par la même occasion.
Je m'explique.
Que tu me cites en exemple pour mon "show du râleur" passe encore,( je reconnais bien volontier une part de théâtralité dans mon jeu), pour le reste rien n'est bien vrai dans ton post.
Pour ta gouverne (même si je n'ai pas beaucoup d'illusion sur l'importance que tu accordes à ses infos, et c'est bien légitime), ce n'est pas une, mais trois saisons que j'ai passé au TTP.
Si ma memoire est bonne (et je suis sûr qu'elle l'est) nous vous avons d'ailleurs barré 2 fois la route en 2 ans pour la montée en R1. Je garde aussi un souvenir mémorable de votre acceuil et de l'apéro d'après match!!
Mais le pire de tout ton post je crois, c'est quand même, je te cite: "votre JACQUOT national", à moi qui suis Landais, né à DAX, et qui ai grandi dans le sud-ouest. Là tu es dur!!
Ces rectifications étant faites il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation, ainsi qu'à l'exellentissime club de bougues, dont la route va de nouveau croisée celle de mes amis passageois il me semble.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 16:44 par A-K 47

Vendredi 18 Juin 2010 08:21

Oui,oui, il joue bien vers Rennes.
Au club de la Tour d'Auvergne Rennes.
Mais pourquoi donc cela t'interesse t-il degun77?
Ce serait-on croisé du côté de la seine et marne?

Jeudi 29 Avril 2010 18:47

Il me semble, de plus, qu'en cas de victoire sur Agen, c'est le cam qui finirait premier en R1.

Samedi 10 Avril 2010 22:51

Victoire du ttp 11-9 sur libourne
Ca sent bon les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Allez les rouges et noir du cub du ttp

Samedi 10 Avril 2010 09:51

Allez, Allez, les rouges et noir du club du TTP !!!!!!!!!!!!!!!
Allez les p'tits gars, c'est now.
Allez la Merlouze un petit effort juste pour aujourd'hui.
Si t'es bon t'auras un joli cadeau!!!
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A-K 47

Résolu