Mardi 13 Janvier 2009 11:46
Je pense que si l'on peut reprocher quelque chose à Souché, Terrine, ce n'est pas d'annoncer ses projets dans le journal, c'est honnête.Mardi 13 Janvier 2009 12:24
c'est, il me semble, une stratégie de club que de souhaiter avoir deux équipes masculines en nationale.Mardi 13 Janvier 2009 12:55
Salut Franck,Mardi 13 Janvier 2009 22:55
Mister fouine est rentré dans sa taniere ?! Maintenant qu'il n'y a plus personne a critiqué le povre " homme " ( car il est difficille de ce prononcé sur ce fait .... ) s'ennuie ....Mercredi 14 Janvier 2009 08:11
Tu sembles obnubilé par Mister Fouine Thom86 ? Tu cherches à battre le record de Tonio79100 car 4 fautes en une seule phrase c'est un bel exploit ! Tu ferais mieux de retourner à l'école que de passer ton temps sur ce forum !Mercredi 14 Janvier 2009 13:29
Tu sais en Terminal S, le fait de faire des fautes sur ce forum ne condamne en rien mon bac =) !!! Je ne suis pas obnubilé mais j'aime souvent savoir qui sont les gens qu'il veulent me mettre des baffes et encore plus quand il se cache lâchement derrière un pseudo =). Et d'après la façon dont tu critiques les gens ici, si je me trompe pas tu sembles un peu frustré par toi même il faut croire
. Et puis ce forum est sympathique sa donne un peu de piment a ce sport !!!
Mercredi 14 Janvier 2009 14:45
Quelqu'un veut du pop-corn?
Mercredi 14 Janvier 2009 21:16
thom86, je crois que tu devrais faire profil bas.Jeudi 15 Janvier 2009 15:34
Jeudi 15 Janvier 2009 16:15
Jeudi 15 Janvier 2009 16:36
tu as raison, la jeunesse est impétueuse et fougueuse, ce qui lui autorise parfois quelques maladresses, mais le temps se chargera de l'assagir...Jeudi 15 Janvier 2009 17:14
Est-ce que souché va remettre la même équipe pour la prochaine rencontre en esperant un "goalavérage" à 3 ???Jeudi 15 Janvier 2009 18:28
Alors la fouine toujours ton bon vieux soft sur le revers!! ça fait longtemps que l'on ne s'est pas joué...je jouais à Nueil encore je crois...
Jeudi 15 Janvier 2009 20:19
Franck D ... tu sais qui est Mister Fouine ?Vendredi 16 Janvier 2009 01:46
il parait évident que souché va encore inverser!je pense même que cette fois il y aura 4joueurs de la N2. Il est encore tot pour faire les comptes, mais en cas de goalavérage à 3, Souché en nous mettant 11/5 assurerait presque la montée. Seulement pour goalavérage à 3 faudrait qu'on batte cognac...et ça....Vendredi 16 Janvier 2009 07:41
Désolé Nowak mais je n'ai pas (et jamais eu) de soft en revers !Vendredi 16 Janvier 2009 12:54
Coquin la fouine!! ou devrai-je dire...!! non, je préfère continuer à garder ton anonymat:tes messages sont vraiment trop drôles!!Vendredi 16 Janvier 2009 16:21
Drôle ? cela dépend pour quiVendredi 16 Janvier 2009 17:26
Pour Souché la situation est compliquée car elle ne dépend plus d'eux en PN: une victoire sur l'entente semble évidente au complet, mais selon le score, dans le cas d'un goalavérage à trois l'entente sera t'elle encore assez motivée lors de la dernière journée pour atomiser Cognac? Imaginons Souché qui bat l'entente 10/5 ce qui semble logique et même gentil, il faudrait que l'entente passe 10/2 à Cognac pour être 1er: utopique! l'entente aurait-elle ensuite la "gnac" pour aller chercher la victoire qui enverrait Souché en nationale, pas certain du tout!!...en espérant que les gars jouent le jeu pour l'esprit.Vendredi 16 Janvier 2009 17:59
comme on dit chez nous à la campagne, "il faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes