Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 7

Mardi 13 Janvier 2009 11:46

Je pense que si l'on peut reprocher quelque chose à Souché, Terrine, ce n'est pas d'annoncer ses projets dans le journal, c'est honnête.
Par contre, pour ceux qui parlent d'ambition, inverser ses équipes, je n'appelle pas ça avoir de l'ambition.
Essayer de terminer en tête d'une poule de PN avec 4 joueurs de N2 ça ne relève pas de l'exploit historique...

Mardi 13 Janvier 2009 12:24

c'est, il me semble, une stratégie de club que de souhaiter avoir deux équipes masculines en nationale.
Après, on met les moyens pour y arriver.
La blessure et la gastro des 2 meilleurs joueurs sont des impondérables.
On le voit encore :le malheur des uns fait, comme toujours, le bonheur des autres.

on peut aussi appeler ça "la glorieuse incertitude du sport"...

bonne chance à tous

Mardi 13 Janvier 2009 12:55

Salut Franck,

On se voit bientot, je dois etre votre JA a la prochaine journee normalement....Apres une bonne nuit de sommeil je me dis qu en fait dans toutes ces petites querelles c est la passion qui parle et je pense que c est la meme qui nous anime tous. Donc bon, en fait ca chambre un peu mais dans le ping c est assez frequent. A bientot tout le monde

Mardi 13 Janvier 2009 22:55

Mister fouine est rentré dans sa taniere ?! Maintenant qu'il n'y a plus personne a critiqué le povre " homme " ( car il est difficille de ce prononcé sur ce fait .... ) s'ennuie ....

Mercredi 14 Janvier 2009 08:11

Tu sembles obnubilé par Mister Fouine Thom86 ? Tu cherches à battre le record de Tonio79100 car 4 fautes en une seule phrase c'est un bel exploit ! Tu ferais mieux de retourner à l'école que de passer ton temps sur ce forum !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 08:11 par mister fouine

Mercredi 14 Janvier 2009 13:29

Émoticône Tu sais en Terminal S, le fait de faire des fautes sur ce forum ne condamne en rien mon bac =) !!! Je ne suis pas obnubilé mais j'aime souvent savoir qui sont les gens qu'il veulent me mettre des baffes et encore plus quand il se cache lâchement derrière un pseudo =). Et d'après la façon dont tu critiques les gens ici, si je me trompe pas tu sembles un peu frustré par toi même il faut croire Émoticône. Et puis ce forum est sympathique sa donne un peu de piment a ce sport !!!

Mercredi 14 Janvier 2009 14:45

Quelqu'un veut du pop-corn?
http://i.pbase.com/o4/98/583898/1/63713938.qaEEdjG9.popcorn.gif

Mercredi 14 Janvier 2009 21:16

thom86, je crois que tu devrais faire profil bas.
ça n'a jamais servi à grand chose d'essayer de mettre le bordel.
et puis je ne voudrais pas avoir à te rappeler tous les messages dont tu étais l'objet l'an passé...
je pense au contraire que tu devrais faire des efforts pour essayer de te racheter une image, alors n'en rajoute pas stp.

pour changer de sujet, je te souhaite bonne chance pour ton bac S, mais le néglige pas non plus l'orthographe et les disciplines littéraires.

Jeudi 15 Janvier 2009 15:34

Citation de bloqueurfou :
thom86, je crois que tu devrais faire profil bas.
ça n'a jamais servi à grand chose d'essayer de mettre le bordel.
et puis je ne voudrais pas avoir à te rappeler tous les messages dont tu étais l'objet l'an passé...
je pense au contraire que tu devrais faire des efforts pour essayer de te racheter une image, alors n'en rajoute pas stp.

pour changer de sujet, je te souhaite bonne chance pour ton bac S, mais le néglige pas non plus l'orthographe et les disciplines littéraires.




Mais la c est qu on a affaire a un vrai donneur de lecons ma parole....Il ne serait pas prof le monsieur ???? Du calme, ici tous egaux, moi ca m ennuie les gens comme ca... Pas touche a Souche qui fait n importe quoi mais revise ton Bac S. Oh laaaaa, le boulet !!!! Fiche la paix a thom86 et laisse le grandir....

Jeudi 15 Janvier 2009 16:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Janvier 2009 16:23 par OEA 170

Jeudi 15 Janvier 2009 16:36

tu as raison, la jeunesse est impétueuse et fougueuse, ce qui lui autorise parfois quelques maladresses, mais le temps se chargera de l'assagir...
je le laisse donc grandir.

Jeudi 15 Janvier 2009 17:14

Est-ce que souché va remettre la même équipe pour la prochaine rencontre en esperant un "goalavérage" à 3 ???

Jeudi 15 Janvier 2009 18:28

Alors la fouine toujours ton bon vieux soft sur le revers!! ça fait longtemps que l'on ne s'est pas joué...je jouais à Nueil encore je crois... Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 20:19

Franck D ... tu sais qui est Mister Fouine ?

Vendredi 16 Janvier 2009 01:46

il parait évident que souché va encore inverser!je pense même que cette fois il y aura 4joueurs de la N2. Il est encore tot pour faire les comptes, mais en cas de goalavérage à 3, Souché en nous mettant 11/5 assurerait presque la montée. Seulement pour goalavérage à 3 faudrait qu'on batte cognac...et ça....
Je serai le premier surpris s'ils ne mettent pas 4joueurs de N2 pour assurer, sinon, la tactique du premier match même si elle n'a pas fonctionnée serait alors dénuée de bon sens.
donc prono : lenormand ( si remis de blessure?des infos?),phily, thomas, laurent?,

Vendredi 16 Janvier 2009 07:41

Désolé Nowak mais je n'ai pas (et jamais eu) de soft en revers !

Vendredi 16 Janvier 2009 12:54

Coquin la fouine!! ou devrai-je dire...!! non, je préfère continuer à garder ton anonymat:tes messages sont vraiment trop drôles!!

Vendredi 16 Janvier 2009 16:21

Drôle ? cela dépend pour qui

Vendredi 16 Janvier 2009 17:26

Pour Souché la situation est compliquée car elle ne dépend plus d'eux en PN: une victoire sur l'entente semble évidente au complet, mais selon le score, dans le cas d'un goalavérage à trois l'entente sera t'elle encore assez motivée lors de la dernière journée pour atomiser Cognac? Imaginons Souché qui bat l'entente 10/5 ce qui semble logique et même gentil, il faudrait que l'entente passe 10/2 à Cognac pour être 1er: utopique! l'entente aurait-elle ensuite la "gnac" pour aller chercher la victoire qui enverrait Souché en nationale, pas certain du tout!!...en espérant que les gars jouent le jeu pour l'esprit.

Vendredi 16 Janvier 2009 17:59

comme on dit chez nous à la campagne, "il faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule"
pour que ce scénario se produise à la dernière journée, il faut que:
- cognac gagne tous ces matchs jusque là
- souché aussi, et il faut etre prudent... parce qu'on imaginait bien une victoire à cognac et puis...flop
- et donc qu'aucune autre équipe vienne jouer les trouble-fetes au milieu des 3 supposés favoris

alors, dans ces conditions, le dernier match vaudra son pesant de cacahouètes!
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes