Vendredi 16 Janvier 2009 18:06
l'absence de mathieu laurent a surpris lors du match contre cognac.Vendredi 16 Janvier 2009 18:11
Vendredi 16 Janvier 2009 18:19
Etant joueur de l'entente, je peux vous assurer que nous ne ferons pas de calcul pour savoir qui on préfère voir monter si le cas se présente.Vendredi 16 Janvier 2009 18:26
je mettrai une piecette sur Cognac qui avait fait 9-9 sur l'entente à l'aller en perdant les deux doubles il me semble... donc je vois bien les cognaçais faire 8 ou plus sur Batou & Co, on verra bien...Vendredi 16 Janvier 2009 18:30
moi aussi dimB j ai beau imaginer bcp de scenario je ne vois pas comment on pourrait faire mieux que 10/8! mais sur un match....Apres tout les deux meilleurs joueurs peuvent aussi se blesser...même si à la derniere journée les épidémies de gastro se feront rares!Samedi 17 Janvier 2009 16:54
Bjr. Tout le monde ça balance dur sûr ce forum..... Tout d'abord bébé zoé est née le père va bien la maman et le bébé . Pour le championnat ce qui est sûr c est que pour souche c est plie .....Souche au complet battra lentente chef perigne et lentente ne mettra pas une valise rtl a cognac . Dc mon conseil souche club phare du79, faîtes jouer la solidarité du 79 et envoyait le équipe type et non pas celle de la n2. Merci souche de ce geste rétablissant l'éthique sportive.Samedi 17 Janvier 2009 16:57
Desole pour les fautes mais je suis a la maternité et je suis sur l'ephone et c'est pas facile de tapper les mess entre deux biberonsSamedi 17 Janvier 2009 17:03
Souche a louppe le coche sur cognac maintenant c est fouttu pour eux . Voilà pas plus a dire . Le championnat a 4 a vraiment bouleverse la hiérarchie niort moribond a 6 monte a 4, cognac a 4 joue les arbitres, souche a espère grâce au championnat a 4..... N'y aurait-il pas délit d'initie?Dimanche 18 Janvier 2009 15:33
toutes mes félicitations fabfab, ainsi qu'à la maman.Dimanche 18 Janvier 2009 19:29
moi je pense poitiers gagnera car je vois bien deja baptiste faire 2 julien 3 aurelien 1 jeremy ( ou moi ) 2^^ et les 2 doubles et sa roule!Lundi 19 Janvier 2009 13:32

Lundi 19 Janvier 2009 22:10
en tout cas, félicitations pour ta 3ème place au top12
Lundi 19 Janvier 2009 22:54
Oép c'est sur bien joué mec !!! Dailleurs Lascardu86 je ne t'ai pas vu c'est normal ?Mardi 20 Janvier 2009 19:25
j'y étais mais je n'ai pas joué^^ car j'avais la grippe mais maintenant je vais mieux enfin une otite mais bonMercredi 21 Janvier 2009 13:32
tu avais peut-etre la grippe mais c'est pas pour ça que t'as pas joué...Mercredi 21 Janvier 2009 13:34
J'aurais préféré avoir la grippe aussi
!!!!! Et pourquoi n'etais tu pas convié au top 12 alors ?!
Mercredi 21 Janvier 2009 16:04
car je n'avais pas encore de licence en tant que poitevinJeudi 22 Janvier 2009 17:31
C'est fou a quel point ce forum est vide quand il n'y a personne a critiquer .....Jeudi 22 Janvier 2009 17:58
ça te manque tant que ça?Jeudi 22 Janvier 2009 18:54
ba je trouve sa triste que les gens ne se manifeste plus dans l'interet du sport mais seulement pour parler comme l'autre Tarlouze =) sur des gens .....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes