Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 8

Vendredi 16 Janvier 2009 18:06

l'absence de mathieu laurent a surpris lors du match contre cognac.
il faut préciser qu'il était obligé de jouer en N2, parce qu'aucun autre joueur du club (au minimum classé 40 c'est le règlement) n'était disponible pour aller en N2.
en otant clément giret et en le remplaçant par mathieu laurent, clément ne pouvait pas non plus jouer en N2 puisque valentin le melledo est aussi muté!
donc voilà pourquoi il ne pouvait pas y avoir le "4 majeur"...

Vendredi 16 Janvier 2009 18:11

Citation de bloqueurfou :
comme on dit chez nous à la campagne, "il faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule"
pour que ce scénario se produise à la dernière journée, il faut que:
- cognac gagne tous ces matchs jusque là
- souché aussi, et il faut etre prudent... parce qu'on imaginait bien une victoire à cognac et puis...flop
- et donc qu'aucune autre équipe vienne jouer les trouble-fetes au milieu des 3 supposés favoris

alors, dans ces conditions, le dernier match vaudra son pesant de cacahouètes!

oui, c'est clair Bloqueurfou, Souché devra se méfier de Parthenay...Rire

OEA 170, j'espère que tu joueras contre nous...Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 16 Janvier 2009 18:19

Etant joueur de l'entente, je peux vous assurer que nous ne ferons pas de calcul pour savoir qui on préfère voir monter si le cas se présente.

Vendredi 16 Janvier 2009 18:26

je mettrai une piecette sur Cognac qui avait fait 9-9 sur l'entente à l'aller en perdant les deux doubles il me semble... donc je vois bien les cognaçais faire 8 ou plus sur Batou & Co, on verra bien...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 16 Janvier 2009 18:30

moi aussi dimB j ai beau imaginer bcp de scenario je ne vois pas comment on pourrait faire mieux que 10/8! mais sur un match....Apres tout les deux meilleurs joueurs peuvent aussi se blesser...même si à la derniere journée les épidémies de gastro se feront rares!

Samedi 17 Janvier 2009 16:54

Bjr. Tout le monde ça balance dur sûr ce forum..... Tout d'abord bébé zoé est née le père va bien la maman et le bébé . Pour le championnat ce qui est sûr c est que pour souche c est plie .....Souche au complet battra lentente chef perigne et lentente ne mettra pas une valise rtl a cognac . Dc mon conseil souche club phare du79, faîtes jouer la solidarité du 79 et envoyait le équipe type et non pas celle de la n2. Merci souche de ce geste rétablissant l'éthique sportive.

Samedi 17 Janvier 2009 16:57

Desole pour les fautes mais je suis a la maternité et je suis sur l'ephone et c'est pas facile de tapper les mess entre deux biberons

Samedi 17 Janvier 2009 17:03

Souche a louppe le coche sur cognac maintenant c est fouttu pour eux . Voilà pas plus a dire . Le championnat a 4 a vraiment bouleverse la hiérarchie niort moribond a 6 monte a 4, cognac a 4 joue les arbitres, souche a espère grâce au championnat a 4..... N'y aurait-il pas délit d'initie?

Dimanche 18 Janvier 2009 15:33

toutes mes félicitations fabfab, ainsi qu'à la maman.
et gros bisous à la petite zoé.

Dimanche 18 Janvier 2009 19:29

moi je pense poitiers gagnera car je vois bien deja baptiste faire 2 julien 3 aurelien 1 jeremy ( ou moi ) 2^^ et les 2 doubles et sa roule!

vraiment je l'éspere car cela est tout à fait possible

Lundi 19 Janvier 2009 13:32

Citation de DimB :
Citation de bloqueurfou :
comme on dit chez nous à la campagne, "il faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule"
pour que ce scénario se produise à la dernière journée, il faut que:
- cognac gagne tous ces matchs jusque là
- souché aussi, et il faut etre prudent... parce qu'on imaginait bien une victoire à cognac et puis...flop
- et donc qu'aucune autre équipe vienne jouer les trouble-fetes au milieu des 3 supposés favoris

alors, dans ces conditions, le dernier match vaudra son pesant de cacahouètes!

oui, c'est clair Bloqueurfou, Souché devra se méfier de Parthenay...Rire

OEA 170, j'espère que tu joueras contre nous...Rire

Je l'espère aussi DimB car j'ai des revanches à prendre Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 22:10

en tout cas, félicitations pour ta 3ème place au top12 Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 19 Janvier 2009 22:54

Oép c'est sur bien joué mec !!! Dailleurs Lascardu86 je ne t'ai pas vu c'est normal ?

Mardi 20 Janvier 2009 19:25

j'y étais mais je n'ai pas joué^^ car j'avais la grippe mais maintenant je vais mieux enfin une otite mais bon

Mercredi 21 Janvier 2009 13:32

tu avais peut-etre la grippe mais c'est pas pour ça que t'as pas joué...

Mercredi 21 Janvier 2009 13:34

J'aurais préféré avoir la grippe aussi Émoticône !!!!! Et pourquoi n'etais tu pas convié au top 12 alors ?!

Mercredi 21 Janvier 2009 16:04

car je n'avais pas encore de licence en tant que poitevin

Jeudi 22 Janvier 2009 17:31

C'est fou a quel point ce forum est vide quand il n'y a personne a critiquer .....

Jeudi 22 Janvier 2009 17:58

ça te manque tant que ça?
t'es maso ou quoi?

Jeudi 22 Janvier 2009 18:54

ba je trouve sa triste que les gens ne se manifeste plus dans l'interet du sport mais seulement pour parler comme l'autre Tarlouze =) sur des gens .....
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes