Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 6

Lundi 12 Janvier 2009 20:57

tu te trompes grandement bargodoume (encore un anonyme), car si toi tu t'"amuses" à lire ou à balancer n'importe quoi sur n'importe qui, celui qui est concerné ne rigole peut-etre pas lui...

peu importe que ce soit lu par des avertis ou pas, l'important c'est d'éviter des propos blessants ou mensongers ou diffamatoires.
celui ou ceux à qui ils sont adressés ne sont pas forcément des "puissants", et meme si c'était le cas!
ce sont des personnes comme toi et moi, qui jouent au ping pour leur plaisir, qui en vivent parfois.
je n'apprécierais pas beaucoup, et toi non plus sans doute, si j'étais attaqué comme ça...

je me souviens de propos tenus il y a quelques mois sur thom86, ici présent, qui n'ont pas du lui faire plaisir à lui non plus, et qui n'étaient pas plus acceptables.

souviens toi aussi de ces blogs de jeunes s'amusant à dénigrer un de leur camarade ou un prof. eh bien ils ont été tout simplement condamnés!
et les décisions de justice dans ce sens sont nombreuses (tu n'as qu'à chercher "propos diffamatoires sur forum" sur google...)

alors, demande toi quand tu écris quelque chose si ça ne va pas trop loin, et mets toi à la place de celui qui va le lire.
tu verras, c'est nettement moins rigolo!

j'espère que mes propos n'auront blessé personne.

Lundi 12 Janvier 2009 21:02

Nowak serait franck D...?
les masques tomberaient-ils?

franck si tu me lis, je te salue, mais je suis un peu surpris...

Lundi 12 Janvier 2009 21:43

Citation de mister fouine :
Kara, Nowak même combat, il manque plus que Fabfab et on aura le trio majeur de Chef !

C'est pas Chef qui clamait sa supériorité en 1ère phase avec ses 3 numéros et qui finalement a perdu contre l'AS Niort !

mister fouine a repris du service, c'est bon çà, mais qui est-il? quelqu'un a un indice?
Fabfab, cher maître "réveil" c'est l'heure d'animer un peu le forum Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 21:45

Bloqueurfou, aucun problème, je n'ai jamais balancé personne. Je compte sur ton humour et je te dis "ne me diffame pas!". Tu sais, cette page sera très vite éffacée par une autre, puis par une autre.
Ceci dit, évidemment je suis contre toute diffamation, bien sûr. Mais diffamation est un mot fort.
Sur les éventuelles attaques, fais plus encore de bénévolat et tu seras vacciné.

Lundi 12 Janvier 2009 21:45

Pour le moment fabfab est occupé et je pense qu'il d'autres préoccupations....il va être Papa pour la 2e fois

Lundi 12 Janvier 2009 21:48

Citation de poussette :
Pour le moment fabfab est occupé et je pense qu'il d'autres préoccupations....il va être Papa pour la 2e fois

fécilicitations Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 21:48

il etait bon le temps ou on se mettaient autour d une table pour discuter et franchement regler vos comptes sportivement

Lundi 12 Janvier 2009 21:50

Citation de fertois :
il etait bon le temps ou on se mettaient autour d une table pour discuter et franchement regler vos comptes sportivement

salut fertois, comment çà va depuis le temps?
toujours pas décidé pour revenir jouer à Pontouvre?

Lundi 12 Janvier 2009 21:51

Fertois =D!!!! Toi qui as une grande experience pongistique !!! Qui est Mister Fouine ??!!

Lundi 12 Janvier 2009 21:52

Bonsoir,

Mister Fouine lance un nouveau jeu : le qui est qui ? mais sans Marie Ange Nardy... Dommage....Perso, je sais qui sont DimB, Batou,Bloqueurfou et Vladimir...mais devoiler leur identite m obligerait a quitter le pays par peur de represailles a la table. Amusez vous bien, on est la pour ca, avant toute autre chose...

Lundi 12 Janvier 2009 21:52

non desolé meme si j ai passer des bons moments et d autre moins bons , bon courage pour le maintient

Lundi 12 Janvier 2009 21:58

mister fouine un illustre inconnu en tous cas que de vie sur ce sujet merci a souché d avoir pimenter cette seconde phase qui s annonçait d un ennuie proche du chiffre et des lettres , les clubs ambitieux ça se fait rare

Lundi 12 Janvier 2009 21:58

Citation de fertois :
non desolé meme si j ai passer des bons moments et d autre moins bons , bon courage pour le maintient

c'est pas du courage mais plutôt un 2ème miracle pour le maintien Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 21:59

félicitations à Fabrice!

Lundi 12 Janvier 2009 22:07

un peu de douceur dans ce monde de brutes Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 23:04

Bon amis Souchéens, il ne faut pas tout prendre à la lettre: on peut quand même chambrer un minimum...
Salut Lakdhar je ne savais pas que tu avais repris du service
Franck D.... effectivement

Lundi 12 Janvier 2009 23:07

sacré Poussette!
toutes mes amitiés à toi et bonne année
j'espère te voir à cognac, meme si on laissera le fiston se débrouiller sans notre présence.
ce sera mieux

Lundi 12 Janvier 2009 23:09

chambrer oui, mais ce n'était pas que ça...
ou alors c'est que je sais plus lire

Mardi 13 Janvier 2009 07:44

On est rassuré!
Il y a au moins un domaine où Niort n'est pas imbattable: dans sa capacité à rire d'elle même!

Mardi 13 Janvier 2009 09:04

Pour répondre à certains détracteurs de la polémique des Souchéens qui annoncent leurs ambitions dans le journal, je vais citer mon exemple (enfin mon club).
A moindres mesures bien sûr que Souché, mais lors de la saison 2007-2008 (PH2), ou nous retrouvions la R2 après avoir monté le club de Courçon depuis la D3. Dans le but de nous faire connaitre après des élus, des autres associations sportives, et j'en passe..., nous avions eu l'initiative de faire un petit article dans le journal local (La Gazette Marandaise) afin d'annoncer les résultats du club mais aussi et surtout pour annoncer les ambitions du club qui étaient et "sont toujours" de monter en R1.
Et à cette époque, il nous est arrivé la même mésaventure que Souché, c'est à dire que nous avons perdu dès la première journée contre nos amis Courlitais (qui annihilaient par la même occasion nos ambitions), et du coup nous terminons 2ème de la poule.
De plus, le fait de faire un article dans un journal pour annoncer ses ambitions ne me parait comme un excès de fierté, mais plutôt comme un club qui n'a pas peur d'afficher ses ambitions (aussi importantes soient-elles).

Nota bene : Si l'on devait à chaque se moquer des clubs qui annoncent publiquement leurs objectifs et qui ne les atteignent pas pour X raisons, qui dirait-on par exemple de l'Olympique Lyonnais qui annonce chaque des ambitions en ligue des champions qu'ils n'atteignent malheureusement pas.
Ceci étant, ces clubs ambitieux qui se donnent les moyens de réussir, n'en déplaisent aux autres (par je ne sais quelles frustrations) tirent les autres clubs (petits et moyens) vers le haut !!
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes