Etes vous stressé pendant un match important?
Dimanche 07 Décembre 2008 16:26
Si j'ai dit ça c'est pour des raisons précises et méritées, nullement pour me la péter car je sais très bien ce que je vaux.Dimanche 07 Décembre 2008 16:29
Dimanche 07 Décembre 2008 16:37
Y'a pas de rapport possible entre le niveau de ping et le niveau d'intelligence, donc sur ce sujet il n'y a pas de raison précise ou méritée.Dimanche 07 Décembre 2008 18:53
J'ai fait 13 belles depuis le début de la saison et j'en ai gagné 2
!Lundi 08 Décembre 2008 14:38
Perso, peut-être un peu stressé en début de partie, avec aussi un manque d'application dans les gestes. Généralement, contre des adversaires meilleurs que moi, j'ai du mal à rentrer bien dedans, je me fais distancer sévère puis je remonte trés souvent pour perdre serré le 1er. ensuite ça va mieux derrière si le niveau est abordable...donc plusieurs facteurs dont le stress.Lundi 08 Décembre 2008 20:24
En match de championnat, je me mets trop de pression, voulant gagner pour mon équipe et pour finir je perds des matchs (la plupart serré) alors que je devrais gagné.Vendredi 12 Décembre 2008 05:41
moi j'ai du mal en debut de partie (pour ça que en general je me debrouille pour jouer les plus faible en premier) mais ensuite bah 0-0 ou 10-10 pour moi c'est pareil ^^ juste un peu de mal a me mettre dans le bain...
ce qui fait que je n'avais pas gagné un match serré de l'année....
Samedi 13 Décembre 2008 12:38
Moi je stresse trop donc je rate tous les top, les smatch et les service ce qui suis d'une défaite cuisante.Samedi 13 Décembre 2008 12:54
Perso il me faut un peu de stress dans le match sinon je joue un peu trop cool ! je suis meilleur quand l'enjeu est fort.Samedi 13 Décembre 2008 17:36
Je suis assez stressé, mais, plus le temps passe, les matchs, et moins je le suis. Il faut quand meme savoir, que, lors d'un match, l'on joue à 30 % de ses capacités (c'est une généralité bien sur). Je suis stréssé avant, et puis les deux premiers matchs (surtout le premier), puis ca va mieux apres.Samedi 13 Décembre 2008 18:04
MOI J'ADORE QUAND L'ENJEU ET DE TAILLE SE STRESS que j'aime tellement 11 10 contre toi c'est trop bien tu as un petit picotement a chaque foit tu tape dans la balle tu te dit je l'ai encore remise cella je suis trop fort.Donc oui quand les partis sont sérrés s'est plus amusant que de mettre 11 4 11 3 11 5 a quelqu'un quelle intéret ou est l'enjeu.Dans l'autre sans c'est pas drole non plus.Samedi 13 Décembre 2008 18:05
MOI J'ADORE QUAND L'ENJEU ET DE TAILLE SE STRESS que j'aime tellement 11 10 contre toi c'est trop bien tu as un petit picotement a chaque foit tu tape dans la balle tu te dit je l'ai encore remise cella je suis trop fort.Donc oui quand les partis sont sérrés s'est plus amusant que de mettre 11 4 11 3 11 5 a quelqu'un quelle intéret ou est l'enjeu.Dans l'autre sans c'est pas drole non plus.Samedi 13 Décembre 2008 18:05
MOI J'ADORE QUAND L'ENJEU ET DE TAILLE SE STRESS que j'aime tellement 11 10 contre toi c'est trop bien tu as un petit picotement a chaque foit tu tape dans la balle tu te dit je l'ai encore remise cella je suis trop fort.Donc oui quand les partis sont sérrés s'est plus amusant que de mettre 11 4 11 3 11 5 a quelqu'un quelle intéret ou est l'enjeu.Dans l'autre sans c'est pas drole non plus.Samedi 13 Décembre 2008 18:31
C'est une blague ton message ou ? Fin écrire aussi mal c'est dur, on se demanderait presque si tu ne l'as pas fait exprès...Samedi 13 Décembre 2008 18:36
Tiens j'ai pensé la même chose que toi concernant l'écriture. Autant je suis indulgent sur certain raccourci (jms pour jamais, q, svt, etc ou ce genre de mots passe-partout) autant les fautes d'accord ou de conjugaison m'agacent un peu. Mais bon on n'est pas ici en cours et donc l'orthographe a moins d'importance aux yeux de certains (surtout les plus jeunes mais pas tous heureusement)Samedi 13 Décembre 2008 20:40
Y en a, quand ils stressent, ils suent, mais juste de la paume de la main, mais quelque chose d'horrible quoi ! Peuvent pas attendre les 6 points réglementaires pour s'essuyer !
(si vous me cherchez... je suis déjà dehors !
)
Samedi 13 Décembre 2008 20:44
Moi je transpire énormément des mains (mais également dans la vie de ts les jours et c'est très pénible!). Par contre je ne transpire pas de partout en match et en général je m'essuie les mains ... sur mon t-shirt et très très très très rarement sur la table. Cela dit pas mal le font et je m'en fous un peu tant qu'ils ne s'essuient pas sur le filet et ne le déplacent pas
Samedi 13 Décembre 2008 21:03
Si on stresse le soir avant le match c'est normal ? ( demain on joue la montée...
)
Dimanche 14 Décembre 2008 00:57
Qui peut dire qu' il ne stresse pas avant et lors d' un match important ? Si pour toi ça a de l' importance, que tu te bats pour ton équipe, c' est normal de stresser. Après, la difficulté, c' est de parvenir à gèrer ce stress, à le canaliser ; pas toujours évident dans les moments clé ... J' ai répondu oui, évidemment.Dimanche 14 Décembre 2008 11:45
Oui je suis stressais en général.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général