Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le stress - Page 3

Sondage

Etes vous stressé pendant un match important?

Oui - 86.8% - 99 vote(s)
Non - 13.2% - 15 vote(s)

Mercredi 17 Décembre 2008 18:53

Émoticône il faudrait que je essaye

Vendredi 26 Décembre 2008 23:59

Citation de REDG :
Émoticône il faudrait que je essaye

Si tu ne stresses jamais, c'est que tu ne joues jamais avec un enjeu. Autrement dit: perdre largement ou gagner t'es égale à moins que tu sois trop sûr de toi systématiquement.
Dés que je suis en match, je stresse. Et plus l'enjeu du match est important, plus je stresse aussi.
Après, j'essaie intérieurement de relativiser et de surtout penser à jouer mon jeu.

Samedi 27 Décembre 2008 00:11

Je stress même contre un NC ! (à part si je mène 2-0 11/1, 11/1)

Le pire c'est quand je suis en position de gagner sur un 55 ou un 50, mon coeur s'emballe énormément, heureusement que j'arrive à gérer ça malgré le stress.

Samedi 27 Décembre 2008 00:42

stressé les deux premiers et le dernier pointRire

Samedi 27 Décembre 2008 14:26

C'est pas l'importance du match qui me fait stressé, c'est la teneur de la compet' !

Aux indivs, en Région, le premier match en général je tremble , bcp de fautes betes et des belles contre performance Content

Et après quand je suis réglé, y'a pas de stress particulier même si c'est un match super important ...

Samedi 27 Décembre 2008 15:20

Citation de pitty1 :
C'est pas l'importance du match qui me fait stressé, c'est la teneur de la compet' !

Aux indivs, en Région, le premier match en général je tremble , bcp de fautes betes et des belles contre performance Content

Et après quand je suis réglé, y'a pas de stress particulier même si c'est un match super important ...

Je suis d'accord avec toi.

Dimanche 28 Décembre 2008 12:20

ça m'arrive souvent d'être stressé, et si on ne se reconcentre pas c'est la défaite assuré, il faut arriver à ne plus penser au stresse et jouer seqs coups de la meilleur façon possible , jouer son match et fond et ne pas se stressé , être concentré mais détendu. Sauf chez certaines personnes qui ont tendance à mieu jouer sous la pression , mais c'est très rare

Lundi 29 Décembre 2008 01:56

Au pire, un temps mort est toujours la bienvenue quand l'on stresse lors d'un moment important Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 14:34

c'est normal que quelqu'un soit stressé durant un match c'est naturel !
2
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général