Temps mort - Page 2

Jeudi 11 Décembre 2008 17:24

Citation de rodjack :

Je le fais souvent mais la plupart du temps le gars ne revient pas (exemple : à Azerailles contre Didierjean).
Il prend son temps comme si c'était lui qui prenait son temps mort. L'arbitre ne dit rien car il est de chez lui et finalement, c'est plus toi qui finit énervé qu'autre chose.
Je pense que cela peut se faire à un certain niveau mais ne peut pas se faire à notre niveau...

Moi ça ne m'énerve pas, cela m'amuserais plutôt.

Mais si mon adversaire veut jouer à ça, et bien:
- lorsqu'il s'apprête à servir je sautille sur place, lève la main et dis que je ne suis pas prêt.
- lors de son second service j'attends qu'il s'apprête à nouveau à servir et je prends moi aussi mon temps mort. Mais j'attends que l'arbitre signale la reprise, même s'il attend plusieurs minutes. Après tout c'est son rôle.
- Je lui fais un joli "filet -bord de table"
- Enfin: je gagne le match.

Jeudi 11 Décembre 2008 19:59

je trouve vraiment navrant le comportement de certains, utiliser le temps mort pour énerver et provoquer l'adversaire ...
perso je fais du ping pour me faire plaisir et passer des bons moments, pas pour m'embrouiller avec l'adversaire, qui devient après le match le collègue de bar ...

le temps mort sert à casser une bonne série de l'adversaire, pas à l'énerver !
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 13 Décembre 2008 20:36

S'agit pas d'énerver ou de provoquer l'adversaire, juste de le déstabiliser, lui casser son rythme, maintenant si ça l'agace ben tant pas pour lui.

Mardi 16 Décembre 2008 00:42

Le temps mort: le moment idéal pour hurler "Tchoooo"... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 16 Décembre 2008 07:40

d'ailleurs, personne n'a des cris de guerre a faire juste avant la reprise ?

Des fois yen a des sympas !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Décembre 2008 18:37

Un petit "allez" suffit Content
Pour se remettre en température Content

Mardi 16 Décembre 2008 19:25

J'ai déjà entendu des Vamos ! (sisi même au ping) Ou des come on ! c'est rafraichissant par rapport au Tcho !

Mardi 16 Décembre 2008 22:10

Citation de stef78 :
J'ai déjà entendu des Vamos ! (sisi même au ping) Ou des come on ! c'est rafraichissant par rapport au Tcho !

J'ai connu un joueur qui répondait "Let's twist again!" quand son adversaire criait "Come on!".
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 19 Décembre 2008 15:57

moi les temps mort j'ai essayé une fois, et plus jamais -_-"

genre je perd 2sets à 1, je gagne 10-8 à la 4ème manche et j'ai eu comme idée lumineuse de prendre mon temps mort

résultat je perd 12-10 et les autres se sont bien foutus de moi MDR

donc les temps mort à faible niveau caylemal

Vendredi 19 Décembre 2008 16:13

bah, il faut savoir prendre ses temps morts.

Souvent, c'est le chef d'equipe qui fait mes temps morts.

Style je suis mené 9 a 8 a la belle et je viens de mettre un service a coté, il fait le temps mort.

Apres, j'ai bien joue mais j'ai quand meme perdu 12 a 10 mais ca m'a quand meme aidé je pense :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 19 Décembre 2008 18:48

Moi le temps mort j'adore .J'ai une seviete de bebe avec cpuche .Je m'acroupie devant la table ,avec la serviette sur la tete.
Le mec est destabillisé (en plus elle a des oreilles d'ours).En général l'adversaire perd a totut les coups malgres son temps mort demandé.Et je reviens reconcentré et deux fois plus fort ....Lol j'adore le temps .Je n'en demande jamais

Dimanche 21 Décembre 2008 10:33

Moi je pense qu'un temps mort est plus efficace dans une partie pour pouvoir mené
plutot que de le prendre quand on est deja charette il sera deja trop tard sauf bien sur la remontée fantastique du pongisteRire
XuXin

Dimanche 21 Décembre 2008 10:51

je pense que pour gagner des matchs, il faut mieux s'entrainer que faire des temps morts.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 21 Décembre 2008 17:40

Citation de bassine étanche :
je pense que pour gagner des matchs, il faut mieux s'entrainer que faire des temps morts.

Et quand tu joues en perf", ça marche toujours autant ? Toujours aussi intelligentes tes remarques, enfin bon vu que t'es là pour "casser du people" .
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 21 Décembre 2008 20:10

Perso les temps morts j'ai tendance à les prendre trop tardRire et svt ça change rien au pbRire. Par contre je me rappelle il y a peu aux indiv en octobre je joue un gars du même niveau que moi à 2 pts près. Il y a 2 sets partout 0-1 1-1 1-2 2-2 et 5-10 à la belle. Je prends un tps mort et je gagne 12-10!!! avec un grattage à 8-10 et à 10-10Rire.

Dimanche 21 Décembre 2008 20:20

Citation de Benji713 :

Et quand tu joues en perf", ça marche toujours autant ? Toujours aussi intelligentes tes remarques, enfin bon vu que t'es là pour "casser du people" .

ce que j'aime c'est quand c'est toi qui dis ça... Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 20:29

Mon lvl de Troll n'est pas aussi élevé que celui que je cite...=X
Sinon pour les remontées de Set avec les temps morts, ça arrive toujours aux autres on a l'impression...=(
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 21 Décembre 2008 20:58

Citation de Rémy, ce con :
Citation de Benji713 :

Émoticône Émoticône
Vive les picots

Citation de Benji713 :

Émoticône Émoticône
Vive les picots

Citation de Benji713 :

Émoticône Émoticône
Vive les picots
3
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques