Moi le temps mort j'adore .J'ai une seviete de bebe avec cpuche .Je m'acroupie devant la table ,avec la serviette sur la tete.
Le mec est destabillisé (en plus elle a des oreilles d'ours).En général l'adversaire perd a totut les coups malgres son temps mort demandé.Et je reviens reconcentré et deux fois plus fort ....Lol j'adore le temps .Je n'en demande jamais
Nous sommes un petit club de la banlieue Toulousaine. On a pu conserver l’activité loisir grâce au jumelage avec la commune voisine. L’année dernière nous étions une dizaine à venir régulièrement aux entrainements, au vu de la motivation des joueurs on a monté une équipe en D4 pour la deuxième phase, cette année nous sommes 20 joueurs, notre salle est devenue trop petite, on s'entraine à 3 par table. Le maire ne veut pas nous prêter la salle des fêtes pour nos entrainements (sachant qu'elle est libre a 80% du temps lors de nos entrainement le vendredi soir) Nous avons tous le matériel pour jouer et avoir + d'adhérents, malgré cela l'année prochaine on va surement devoir limiter les inscriptions .Comment faire pour obtenir cette salle. Avez vous des solutions a nous proposer..;
Merci
Voilà je suis capitaine de l'équipe du FR Montberon avons créé une équipe lors de la seconde phase 2007/2008 petit club nous étions etions environ dix la saison derniére aujourd'huy nous somme vingt l'ambiance est bonne que sa soit lors des entrainements que pour les matchs.Voici le lien vers notre site si tu désir des informlations.Entrainement le vendredi soir a partir de 20h30. http://club.sportsregions.fr/pingfrmontberon/