Ah c'est un bon point alors, perso en début de saison dernière, on va jouer dans une salle assez humide mon lkt pro xp est devenu un vrai antitop =/ alors qu'il avait 1mois et demi.
J'ai eu le souci en tournoi avec le Pro XP au mois de juin. Je ramais comme un malade en poule sur des 11-12 ! Mes balles ne tournaient pas, ou elles partaient tout droit... J'accumulais faute bête sur faute bête sans vraiment comprendre ce qui m'arrivait ... Je m'en suis sorti dans la douleur. Puis j'ai entendu un 17 se plaindre de la condensation... Et j'ai compris. J'ai pris aussi sec ma 2ème raquette, avec un Vega Pro, et j'ai gagné le tournoi en dominant 15-15-16 et 18 en finale...
J'espère que le Rapid Speed est moins " sensible à l'humidité que le Pro XP...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 25 Juillet 2013 00:13 par
Biiig
Est ce que la série Rapid est sensible à la chaleur ou à l'humidité comme les LKT Pro XT ou XP ? c'est le seul défaut que j'avais trouvé aux LKT Pro.
2 ans que je joue avec les rapid soft et speed, rien remarqué de ce coté là.
j'ai eu l'occasion de jouer par tous les temps y compris cet automne très humide !
contrairement à ce qui a été dit sur ce forum à ce sujet.
Euh ben je ne suis pas un intégriste du test de plaques mais pour ce que j'en ai vu pour moi le sound a un rebond équivalent à un sriver el (plus dynamique peut-être sur les blocs de tops lourds plus difficiles à contrôler).
Ca n'a rien à voir avec un Xiom (Oméga) qui lui envoie des balles très courbes (test avec la raquette d'un copain) et l'angle est bien plus ouvert qu'un Tackiness D qui lui m'avait surpris par son angle très fermé.