Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT nouveau revêtements : Rapid power , Rapid speed, Rapid sound ..... - Page 5

Mercredi 24 Juillet 2013 21:36

Ah c'est un bon point alors, perso en début de saison dernière, on va jouer dans une salle assez humide mon lkt pro xp est devenu un vrai antitop =/ alors qu'il avait 1mois et demi.

Mercredi 24 Juillet 2013 21:51

sur le rapid speed d'hier soir, il était neuf....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Juillet 2013 21:58

Le topsheet est assez différent des pro xt-xp.

Mercredi 24 Juillet 2013 23:55

J'ai eu le souci en tournoi avec le Pro XP au mois de juin. Je ramais comme un malade en poule sur des 11-12 ! Mes balles ne tournaient pas, ou elles partaient tout droit... J'accumulais faute bête sur faute bête sans vraiment comprendre ce qui m'arrivait ... Je m'en suis sorti dans la douleur. Puis j'ai entendu un 17 se plaindre de la condensation... Et j'ai compris. J'ai pris aussi sec ma 2ème raquette, avec un Vega Pro, et j'ai gagné le tournoi en dominant 15-15-16 et 18 en finale...
J'espère que le Rapid Speed est moins " sensible à l'humidité que le Pro XP...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 00:13 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 25 Juillet 2013 00:00

Je vais peut être me laisser tenter par le rapid soft alors.

Jeudi 25 Juillet 2013 00:05

Citation de Barracuda :
Est-ce que la série Rapid est sensible à la chaleur ou à l'humidité comme les LKT Pro XT ou XP ? c'est le seul défaut que j'avais trouvé aux LKT Pro.

Citation de tonyvista :
Justement, hier soir.....assez humide et chaud dans notre salle, j'ai rien remarqué à ce niveau-là.

J'ai ma réponse. (j'avais pas vu...)
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 25 Juillet 2013 07:09

Citation de Barracuda :
Est ce que la série Rapid est sensible à la chaleur ou à l'humidité comme les LKT Pro XT ou XP ? c'est le seul défaut que j'avais trouvé aux LKT Pro.


2 ans que je joue avec les rapid soft et speed, rien remarqué de ce coté là.
j'ai eu l'occasion de jouer par tous les temps y compris cet automne très humide !
contrairement à ce qui a été dit sur ce forum à ce sujet.

Jeudi 25 Juillet 2013 10:50

salut tipong

j'ai vu que tu jouais avec les 2 LKT, le rapid soft et le sound

le sound est il le plus rapide ? et lequel a l'angle de rejet le plus haut ?

merci a toi

Jeudi 25 Juillet 2013 10:53

Cette question m'intéresse aussi.

Jeudi 25 Juillet 2013 11:02

En remontant les posts, on lit clairement que Soft et Sound ont un angle de rejet plutôt haut et le Rapid Speed, médian.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 25 Juillet 2013 11:22

Citation de Biiig :
En remontant les posts, on lit clairement que Soft et Sound ont un angle de rejet plutôt haut et le Rapid Speed, médian.


j'avais bien vu Biiig (j'ai le rapid speed) mais c'était plus le comparatif des 2 autres qui m'intéressait...même si je vais tester les 2 courant aout

Jeudi 25 Juillet 2013 11:28

Ah ok pardon...
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 25 Juillet 2013 12:16

 
Euh ben je ne suis pas un intégriste du test de plaques mais pour ce que j'en ai vu pour moi le sound a un rebond équivalent à un sriver el (plus dynamique peut-être sur les blocs de tops lourds plus difficiles à contrôler).

Ca n'a rien à voir avec un Xiom (Oméga) qui lui envoie des balles très courbes (test avec la raquette d'un copain) et l'angle est bien plus ouvert qu'un Tackiness D qui lui m'avait surpris par son angle très fermé.
 

Jeudi 25 Juillet 2013 12:20

moi j'ai trouvé le sound moyennement bon dans le contrôle et le bloc, moins sûr......pour moi, le rapid speed est clairement le meilleur.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 25 Juillet 2013 12:23

L'angle de rejet du Sound est logiquement plus haut puisqu'il n'est pas formidable en bloc par rapport au Speed.

Tonyvista, tu le comparerais à quelle plaque euro' ce Rapid Speed? Content

Jeudi 25 Juillet 2013 12:54

Le rapid soft est bon en bloc et retour de service ?

Jeudi 25 Juillet 2013 14:14

Citation de Nyto :
L'angle de rejet du Sound est logiquement plus haut puisqu'il n'est pas formidable en bloc par rapport au Speed.

Tonyvista, tu le comparerais à quelle plaque euro' ce Rapid Speed? Content


je dirais dans la famille Mark V, Sriver.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 25 Juillet 2013 14:16

mais au dessus en remise de services et un poil moins rapide....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 25 Juillet 2013 22:44

Citation de Biiig :
Ah ok pardon...


aucun souci Biiig
Citation de tonyvista :
Citation de Nyto :
L'angle de rejet du Sound est logiquement plus haut puisqu'il n'est pas formidable en bloc par rapport au Speed.

Tonyvista, tu le comparerais à quelle plaque euro' ce Rapid Speed? Content


je dirais dans la famille Mark V, Sriver.....


le rapid speed est aussi peut être plus tendre...

Jeudi 25 Juillet 2013 23:01

Citation de tonyvista :
mais au dessus en remise de services et un poil moins rapide....

Moins rapide qu'un mark V? Moi je pense qu'il est un peu plus rapide quand même.
8
15
652 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements