Vendredi 28 Juin 2013 11:33
friendship Paris je sais pas en 1,8 mm faut poser la question !Vendredi 28 Juin 2013 12:35
tu dois en avoir chez schuett-sport.de aussi.Vendredi 28 Juin 2013 12:55
Friendship on en 1.8, tu peux aller sur leur site ou les appeler directement.Vendredi 28 Juin 2013 14:26
OK, merci beaucoup pour vos premiers retours.Dimanche 21 Juillet 2013 05:50
Voilà, après mûre réflexion, et après lecture de vos avis, je choisis le LKT Rapid Speed en 2.2mm pour un nouveau test.
Dimanche 21 Juillet 2013 06:23
Bien sûr, je testerai ce bois également avec le Jupiter 2.1 que j'ai en stock et le 612 Turbo 1.5mm pour comparer avec le 612 "tout court" en 1.5mm.Dimanche 21 Juillet 2013 10:13
par contre, fais attention, en prenant le rapid speed, tu n'es plus dans les plaques dures mais dans du médium 40° environ, après c'est une histoire de sensations...Dimanche 21 Juillet 2013 10:20
Non non j'en ai plus de Dotec.
Dimanche 21 Juillet 2013 10:28
bon test a toi et tiens nous au courant (comme d'habitude LOL)Dimanche 21 Juillet 2013 10:34
Merci.
Lundi 22 Juillet 2013 09:37
pour ceux ayant testé plusieurs LKT rapid, ont ils tous le même angle de rejet ?Lundi 22 Juillet 2013 12:01
Je crois que l'angle de rejet le plus haut c'est le Soft ou Sound..Lundi 22 Juillet 2013 12:29
Tant mieux.Lundi 22 Juillet 2013 13:13
Quelles différences notables selon vous entre un Rapid Speed et un Jupiter ?Lundi 22 Juillet 2013 21:44
Mercredi 24 Juillet 2013 08:40
Mercredi 24 Juillet 2013 18:12
Ok. Ça m'intéressera. Mais je vais bientôt pouvoir comparer moi-même.Mercredi 24 Juillet 2013 18:47
je viens de réessayer vite fait le rapid speed, c'est clairement une très bonne plaque bien équilibré entre contrôle, rapidité, dynamisme, adhérence. la plaque a tout faire.Mercredi 24 Juillet 2013 21:07
Est ce que la série Rapid est sensible à la chaleur ou à l'humidité comme les LKT Pro XT ou XP ? c'est le seul défaut que j'avais trouvé aux LKT Pro.Mercredi 24 Juillet 2013 21:17
justement, hier soir.....assez humide et chaud dans notre salle, j'ai rien remarqué à ce niveau là.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements