Samedi 05 Avril 2014 09:30
Bon, j'ai reçu mon Rapid Speed 2.0 et monté sur mon WDS. Test cet aprem lors d'un petit tournoi, on va voir comment ça se comporte en comparaison du Sound dans la même épaisseur.Samedi 05 Avril 2014 11:58
Premier essai rapide hier soir d'un Rapid Speed en remplacement d'un Vega Europe sur ma 2e raquette, un Temper Tech Off- donc.
Samedi 05 Avril 2014 17:04
Bonjour, j'aurais aimé savoir combien de temps dure l'effet collant sur le rapide speed ?Samedi 05 Avril 2014 22:34
A mon avis, longtemps si tu l'entretien (nettoyage systématique), sachant qu'il est "léger" et que c'est un atout en jeu de table et service. C'est vraiment une bonne plaque, pour celui qui cherche un dynamisme "non tensor" donc pour celui qui ne fait pas qu'envoyer des tops tous azimuts.Dimanche 06 Avril 2014 21:55
Intéressant ton retour Janvio ! Je confirme aussi que c'est bien plus ferme que du Vega Europe. Par contre côté vitesse, je trouve pas que la différence soit si énorme que tu as l'air de le dire : c'est moins dynamique, ça c'est sûr, mais j'ai trouvé ça plutôt rapide quand même (plus que ce à quoi je m'attendais en tout cas).Lundi 07 Avril 2014 00:26
Même si j'avais dit que j'abandonnais les tests, je me suis offert 2 Rapid Speed pour mon anniversaire (des valeurs sûres !) à coller sur mon W6, j'avais beaucoup aimé l'association mais gêné par le poids de l'ensemble j'étais passé à autre chose, ce n'est plus le cas maintenant donc... C'est reparti pour un essai !Lundi 07 Avril 2014 10:05
Lundi 07 Avril 2014 18:47
2,0mm, dans mes souvenirs c'était assez rapide, vérification demain
Lundi 07 Avril 2014 19:15
J'ai une question concernant la rapidité relative des Rapid Speed ou Sound.Lundi 07 Avril 2014 19:26
Lundi 07 Avril 2014 22:23
Lundi 07 Avril 2014 22:57
je les connais pas toutes mais il me semble que les plus rapides (ou en tout cas les plus dynamiques) des plaques que tu cites sont le one 11 et le shiffter PS, que je trouve plus incisives qu'un GPS par ex sur un bloc actifMardi 08 Avril 2014 17:42
Mais cela devra attendre une ou deux semaines, par ce que là je me concentre sur le prochain match (et après il y a le week-end de Pâques).
Mardi 08 Avril 2014 17:50
Mardi 08 Avril 2014 18:10
Mardi 08 Avril 2014 21:25
Hop, un nouveau retour, Rapid Speed vs Rapid Sound.Mardi 08 Avril 2014 22:37
J'avais essayé ces 2 plaques sur un t11.Mercredi 09 Avril 2014 03:08
Encore une fois je reviens au Rapid Speed et cette fois ci en coup droit comme en revers. La mousse intermédiaire est très sympa, pas trop dynamique, elle permet de tout faire assez facilement, sur le W6 l'angle de rejet n'est pas si bas, le mariage me convient parfaitement.
Mercredi 09 Avril 2014 09:43


Mercredi 09 Avril 2014 10:06
OK avec tout ce qui vein d'etr dit ici:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements