Mercredi 09 Avril 2014 10:14
Je vais bientôt essayer le Shifter PS en 1,5, je vais pouvoir le comparer au Rapid Speed 1,8 (même si le shifter sera sur mon revers)Mercredi 09 Avril 2014 15:26
Oui par curiosité mes Rapid Speed sont passé sur la balance !Mercredi 09 Avril 2014 15:36
Mercredi 09 Avril 2014 23:46
Je pense que je vais revenir au Rapid Sound, pour deux raisons :
). Ça peut aussi être une plaque CD intéressante pour une raquette de secours.
Jeudi 10 Avril 2014 01:22
C'est sûr que 94g... c'est un poids lourd !
Jeudi 10 Avril 2014 09:32
Jeudi 10 Avril 2014 10:50
Jeudi 10 Avril 2014 11:04
moi aussi je pense que je préfère le sound, j'avais mi mon speed 2mm en CD sur le ludeack, mais je l'ai remplacé avec bonheur par un R7S 1.8 sur ce bois qui aime topper, je vais le retester sur un bois hinoki plus fait pour jouer à plat...Jeudi 10 Avril 2014 18:16
Jeudi 10 Avril 2014 18:40
De mon coté 36g pour un Sound noir 2,0mm en 14,8 par 15,5/15,6Jeudi 10 Avril 2014 21:13
Jeudi 10 Avril 2014 21:39
C'est parti !Jeudi 10 Avril 2014 21:42
Samedi 12 Avril 2014 22:21
Dimanche 13 Avril 2014 15:53
pourtant le speed me parait plus une plaque de RV...Dimanche 13 Avril 2014 17:45
Le Speed en 1.8 doit être très bien pour jouer en contre, ceci dit. Pour un jeu en top, je pencherais plutôt pour le Sound.
Dimanche 13 Avril 2014 20:55
Je suis passé du Sound au Speed en revers, j'aime autant ces deux revêtements.Dimanche 13 Avril 2014 22:46
c'est pas faux, sur un bois à rejet haut pour topper, et de la vitesse d'un off carbone pour finir les points, la linéarité d'un speed 2mm pourrait en faire un super CD...sauf que je suis pas assez régulier en top jouer avec ça...Mercredi 16 Avril 2014 22:40
Voilà, retour au Rapid Sound 2.0 ce soir, c'est acté. La différence est flagrante.Jeudi 17 Avril 2014 07:28
Le Speed étant plus dur il me parait logique qu'il soit fait pour le jeu de bloc/frappe.Vendredi 18 Avril 2014 11:46
Quand même bizarre le poids de ces plaques ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements