Mardi 17 Septembre 2013 00:31

!Mardi 17 Septembre 2013 00:33
Ah j'oubliais... Le Rapid Speed est bien plus léger que le Jupiter (et il est encore moins cher)Mardi 17 Septembre 2013 14:24
Merci de ton retour ! Et en effet, ça commence à faire pas mal d'essais et de combinaisons différentes, on reprend dans 4 jours, il va falloir trouver LA combinaison qui va bien rapidement
Mardi 17 Septembre 2013 17:00
Elles vont toutes plutot pas mal en fait
; ce pourquoi je ne m'inquiète pas outre mesure.
Mercredi 18 Septembre 2013 21:50
Bon... J'aurais peut-être dû me taire moi... Hier, petit entraînement avec mes anciens coéquipiers dans mon club précédent. La salle est très différente, beaucoup plus lente, plus (comment dire ?)... plus "dure".Jeudi 19 Septembre 2013 10:54
Le rapide speed est une plaque a 2 visages, je joue avec et j'ai aussi joué avec le Jupiter, qui lui est vraiment mou (en h33). L'angle de rejet bas du 1er et haut du 2eme font que le Jupiter est plus facile à jouer en CD que le rapid speed.Jeudi 19 Septembre 2013 11:27
Le seul truc que je trouve vraiment super avec le Rapid Speed, c' est le bloc ; mais je joue plus en top. Je crois que je vais laisser tomber. Dommage...Jeudi 19 Septembre 2013 15:02
Jeudi 19 Septembre 2013 17:26
Oui ça continue. J' ai remonté Jupiter + 612 T sur le Ovtcharov All + et le Rapid Speed + 612 sur le Waldner AR.Vendredi 20 Septembre 2013 22:35
Vendredi 20 Septembre 2013 23:37
J'y pense aussi.Mardi 24 Septembre 2013 13:06
Après quelques entrainements, j'y verrai encore mieux ce soir, pour le moment je suis satisfait du Rapid Speed en 2 mm.Mercredi 25 Septembre 2013 02:32
Je sais pas si quelqu'un pourra répondre mais est-ce que vous savez si niveau rapidité un Rapid Speed en 1,8mm sera équivalent à un Rapid Sound en 2mm ?Mercredi 25 Septembre 2013 13:22
Entrainement hier soir...catastrophe...ça vient du Rapid Speed... ?
sauf sur mes coupés courts...
Mercredi 25 Septembre 2013 13:53
Giz, ne t'en fais pas, parfois un petit temps d'adaptation est nécessaire sur tes services notamment.
). Bons entraînements quoi qu'il en soit
Jeudi 26 Septembre 2013 12:33
Pierrad, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais le sport (et beaucoup d'autres choses) se joue aussi beaucoup dans la tête.Jeudi 26 Septembre 2013 13:18
Ça me parle ce que tu dis Gysmo. Je pense comme toi.
Jeudi 26 Septembre 2013 13:28
Jeudi 26 Septembre 2013 13:38
Bah j'en suis là... Impossible de sortir un bon top en CD et idem en services, là où je "marquais points sur points"...Jeudi 26 Septembre 2013 22:27
C'est vrai qu'en CD le Rapid speed ce n'est pas ça alors que pour le revers il est super.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements