Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Balu

Messages de Balu

Mardi 30 Juin 2015 10:38

Sujet : Bois > Andro Ligna
Est ce que quelqu'un a dejà essaiè des bois Andro Ligna?
En particulier All+ ou Off.
Mercì

Mardi 31 Janvier 2012 09:23

Merci Wills!
Esc ce que tu pourrais le comparer comme vitesse à un bois de defence comme le Joo See Jouk?
Esc ce que as tu deja essaiè le Virtuoso?
Merci.

Lundi 30 Janvier 2012 09:26

Wills,tu purrais mes donner quelques information en plus sur les qualitè en defense du bois Expert?
Tu arrive à faire de chops?
Encor une question, le droit c'est vraiment si lent que ca?
Merci beaucoup!

Mardi 24 Novembre 2009 13:59

C'est une mousse Japonaise (WINNING-KOMANN FORMULA 40). Elle est tres elastique et legere avec une duretè de 33^ - 35^ .
Je la trouve tres indiquè au revetement à picots vu le tres bon control et la vitesse pas exagerè.

Mardi 24 Novembre 2009 13:45

J'espere de pouvoir l'essayer la semaine prochaine et je vais vous dire mes impressions.

Mardi 24 Novembre 2009 10:30

Citation de julot :
Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
Ok, je vais peut être alors trouver un compère de GDT 1.2mm, c'est bien!


.. et du coup doubler le nombre d'utilisateur de GDT moussé sur le forum... de 1 à 2%... y'a encore du boulot julot pour ton second défit! (adoption du GDT...avec mousse) Émoticône


Non je ne cherche pas à convertir les autres au GDT avec mousse, car contrairement à beaucoup de picoteurs ici j'utilise mon GDT de manière très offensive et avec un style de jeu pas conventionnel! Émoticône

Cela dit je persiste à dire que certains y trouveraient certainement leur compte mais bon!



Moi je le GDT avec une mousse de 0.5 et je viens de commander le GDT 1,2.

Mardi 03 Novembre 2009 11:55

Est ce que il ya quelquen qui aì deja essaye' le Akkadi L2?

Jeudi 27 Août 2009 12:01

Citation de julot :
J'y avais pensé, mais le Zerberus est classé Out et non Long par l'ITTF.



Sur la liste de l'ITTF n. 30 valide jusque a' la fin de decembre le Zerberus est classè long. Sur quelle liste as tu lu que le Zerberus est classe' out?

Jeudi 27 Août 2009 10:29

Citation de julot :
Afin de faciliter les recherches de ceux voulant tester un PL de derrière les fagots avec peu ou pas de retours pour l'instant, je crée une petite liste des PL plus ou moins "inconnus" présents dans la dernière liste de l'ITTF:

- Nano Sting de GKI
- DL-01 de JAP.TEC
- Chaos de NEXY
- Code de SANWEI
- Konfuze de SPINTECH (on en a déjà parlé tout de même il me semble...)
- 989 Yang de XUSHAOFA
- Flash de CHAMPION
- Long A de PRASIDHA
- Stealth de SPINTECH
- MO de AVALOX (déjà testé par Clack ou Diabolosyl)
- MG de GUOQIU
- MG II de GUOQIU

Comme vous le voyez il y a de quoi faire, sans compter les futures nouveautés, alors au boulot les testeurs!Rire



Je vous rappelles aussi le "Zerberus" de Nimatsu (on en avais parle' sur le forum juste un petit peu au debut de l'anne')

Mardi 18 Août 2009 14:39

Merci pour votre reponses. Je vais essayer alors la mousse 0.5.
Est ce que il ya une mousse particulierment adaptè au picots long pour un jeu de "defence moderne" ?

Mardi 18 Août 2009 11:39

Donc ca n'existe pas? Gilles si j'ai bien compris tu as deia essayer une mousse 0.3?

Mardi 18 Août 2009 09:38

Est-ce que pouvez vous m'indiquer ou acheter une mousse de 0.3. Ca existe?

Merci

Lundi 27 Juillet 2009 13:58

Citation de Balu :
Est ce que personne a jamais utilisè le feint Long III sans mousse?

Pouvez vous indiquer les caracteristiques?

Le chops sont toujours effectives? Les attaques sont possible? La vitesse est superieure en rapport au Feint long III?

Merci en avance pour votre aide.




Personne qui puisse m'aider s'il vous plait?

Vendredi 24 Juillet 2009 11:48

Est ce que personne a jamais utilisè le feint Long III sans mousse?

Pouvez vous indiquer les caracteristiques?

Le chops sont toujours effectives? Les attaques sont possible? La vitesse est superieure?

Merci en avance pour votre aide.

Jeudi 09 Juillet 2009 14:59

Y a t'il beaucoup de differences en vitesse, controle et sensation entre le all+ et le off-?

a plus
Franck




Est- ce- que pouvez vous me confirmer si il ya une grande difference en largeur et en longuer entre le all / All + et les autres modeles OFF - / OFF

Lundi 08 Juin 2009 10:06

Citation de pepe13 :
Pour acheter un speed 90 neuf, jamais vu moins cher que chez iruiru.
Je l'ai vu perso beaucoup plus cher chez des revendeurs VPC Italiens ou Chinois.
Pour répondre à la question de Balu, oui tu peux choper la balle avec un backside, mais attention à prendre avec peu de mousse, et assez lent, car le bois est très rapide.
Je pencherai pour un défenseur à une solution intermédiaire moins onéreuse dans un premier temps, Darker 7P2ADF. Si le bois et la sensation conviennent, tu pourras alors essayer par la suite un speed 90, bois magique avec la quasi certitude de ne pas te tromper, il suffira de bien marrier les plaques à mettre dessus, pour obtenir un controle suffisant.
Avantage du doux contact de l'hinoki : incomparable pour le bloc et surtout les poussettes, c'est fou ce que ces dernières sont faciles à faire, on arrive à tranchez facilement la balle avec beaucoup de controle. Beaucoup de précision dans le placement également.
L'Hinoki est très bon également pour les frappes et les coups normaux ( coup droit ou revers "normal".



Sur le site italien le Speed 90 coute € 150,00!! Je crois que la seul solution c'est Iruiru € 104,00).

Je utilise des picot long sur le rever donc ma question sur la possibilitè de choper n'etait pas referè au backside. Peut etre que Derf59 pourrais m'aider?
Je connais le Darker 7P2A DF et je le trouve un petit peux lent.
Merci encore une fois pour votre aide!!

Dimanche 07 Juin 2009 10:53

Merci beaucoup pour votre conseilsl!

S j'ai bien compris les coups de defence son faisable si on marie correctemnt le Speed 90 avec le bon picot long. C'est ca?
Les bois hinoki marche mieux seulement avec de picot long ox ou il sont aussi jouable avec de lpicot lonc avec mousse?
Je sais que on peut acheter le Speed 90 chez IRUIRU, mais connaissez vous d'autres revendeurs en Europe?

Merci beaucoup pour votre aide.

Samedi 06 Juin 2009 13:18

Citation de Derf59 :
Disons que ca dépend aussi de l'épaisseur de ton bois Hinoki Clin d'oeil.

Je joue actuellement avec un bois 1 pli Hinoki (cf. profil) et actuellement un 979 Xiying 0x.
Je n'ai jamais été un défenseur loin de la table mais plutôt un joueur de bloc et agressif avec mon PL (même du temps des PLs "lisses"Clin d'oeil

Cette combinaison n'est pas optimale pour défendre, pour un jeu de bloc unique avec un rugueux ca convient si on est actif
(de toute facon vu qu'il n'y a plus de lisse on fait rarement plus de 2 blocs de suite Pleurer ), pour attaquer ca compense bien la lenteur du PL en Ox.

Après l'Hinoki c'est rapide mais ca reste tendre en terme de sensations.






Derf59

je suis defenseur mais je suis en train d'essayer de devenir de plus en plus aggressive, mais quand meme je me trouve encore a defendre de loin assez souvent.

Est ce que tu pense que ton bois shake speed 90 (un de plus beaux bois que je jamais vu) puisse etre utilise' de temps en temps dans le phase passive et specialment pour effectuer de chops ou c'est trop difficile a' controller vue sa vitesse?

Merci en avance pour ton aide.

Vendredi 03 Avril 2009 09:48

Gilles71,
tu peux confirmer s'il te plais si le p - H ox est quand meme superieur dans le phase d'attaque du p1 - r?

merci en avance pour ton aide:

Vendredi 03 Avril 2009 09:48

Gilles71,
tu peux confirmer s'il te plais si le p - H ox est quand meme superieur dans le phase d'attaque du p1 - r?

merci en avance pour ton aide:
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Balu

Résolu