L'adherence des xiom est top, je pense mettre autant d'effet qu'avec le T25. Le pro est moins rapide mais surtout moins dynamique, j'ai du mal à expliquer cette notion mais c'est ce que je ressens et qui me dérange le plus.
Le Asia doit être mieux, on verra je pense le recevoir ce matin.
Si ça manque aussi de dynamisme... Tant pis, on appliquera une méthode plus... Radicale !
T' as quand même remis un bois plus lent que ton bois carbone, pourquoi ? Petits problèmes de contrôle ? Tu vas avoir moins de dynamisme aussi du coup non ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 20 Novembre 2010 11:59 par
Big II
Oué je sais, à cause du prix ; mais apparemment, le Xiom Vega Asia ... ou le Vega Pro mais t' as pas aimé car plus lent (et moins adhérent ?) T' as quand même remis un bois plus lent que ton bois carbone, pourquoi ? Petits problèmes de contrôle ?
L'adherence des xiom est top, je pense mettre autant d'effet qu'avec le T25. Le pro est moins rapide mais surtout moins dynamique, j'ai du mal à expliquer cette notion mais c'est ce que je ressens et qui me dérange le plus.
Si ça manque aussi de dynamisme... Tant pis, on appliquera une méthode plus... Radicale !
Le boooouuu.... est interdit !!
Oui, mais de faire payer une plaque 57 € sans possibilité de remise alors qu'on la touchais à 38... Ca devrait aussi être interdit !
C'est pas dans ma morale mais je commence à comprendre ceux qui le font...
Big, le black light est mon bois historique... C'est une histoire d'amour... Je ne sais même plus pourquoi je l'ai quité et je suis heureux de l'avoir repris.
Je perds très peu en vitesse pure mais je gagne en controle, en poids (12g) et j'aime les sensations.
Bizarement j'envoie plus fort avec... Peut être du fait que j'ai moins peur que ça sorte...
Oué je sais, à cause du prix ; mais apparemment, le Xiom Vega Asia ... ou le Vega Pro mais t' as pas aimé car plus lent (et moins adhérent ?) T' as quand même remis un bois plus lent que ton bois carbone, pourquoi ? Petits problèmes de contrôle ?
Le boooouuu.... est interdit !!
Oui, mais de faire payer une plaque 57 € sans possibilité de remise alors qu'on la touchais à 38... Ca devrait aussi être interdit !
C'est pas dans ma morale mais je commence à comprendre ceux qui le font...
C'est vrai qu'on voudrait promouvoir le boost, on ne s'y prendrait pas autrement !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Eh bien moi, même si j' aime bien l' adhérence du T25, j' ai beaucoup de mal avec. A cause de son poids déjà. Ensuite, il ne pardonne guère les approximations ; ça c' est sûr. Et moi, je ne suis que ça ! Non sérieusement, même en 1.9mm, c' est beaucoup trop rapide pour moi. Je fais beaucoup trop de fautes. Je le revends donc ; avis aux amateurs, il est nickel (même pas 4 heures de jeu)
Hier, j' ai remis un EGP en 1.8mm sur mon nouveau bois ; ça allait déjà mieux ... J' en déduis que les raquettes rapides, c' est vraiment pas pour moi et mes 1m97 (et 125 kgs) ...
Pour ma part, "on va se calmer" : je vais reprendre un LKT Pro XP 2.2mm sur mon nouveau bois (que j' aime déjà bien).
Pour mon revers, et il me reste encore à déterminer si je reste avec le Speedy Soft D.Tecs auquel je laisse encore une chance (faut que je m' entraîne encore avec !) ou revenir encore une fois (je sais ...) à mon Rosin que je maîtrise bien mieux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Décembre 2010 12:07 par
Big II
Eh bien moi, même si j' aime bien l' adhérence du T25, j' ai beaucoup de mal avec. A cause de son poids déjà. Ensuite, il ne pardonne guère les approximations ; ça c' est sûr. Et moi, je ne suis que ça ! Non sérieusement, même en 1.9mm, c' est beaucoup trop rapide pour moi. Je fais beaucoup trop de fautes. Je le revends donc ; avis aux amateurs, il est nickel (même pas 4 heures de jeu)
Hier, j' ai remis un EGP en 1.8mm sur mon nouveau bois ; ça allait déjà mieux ... J' en déduis que les raquettes rapides, c' est vraiment pas pour moi et mes 1m97 (et 125 kgs) ...
Pour ma part, "on va se calmer" : je vais reprendre un LKT Pro XP 2.2mm sur mon nouveau bois (que j' aime déjà bien).
Pour mon revers, et il me reste encore à déterminer si je reste avec le Speedy Soft D.Tecs auquel je laisse encore une chance (faut que je m' entraîne encore avec !) ou revenir encore une fois (je sais ...) à mon Rosin que je maîtrise bien mieux.
Tu as les indivs ce WE ? Tu vas jouer avec quoi ?
Dommage que ton T25 soit en 1.9...
Bon moi après un essai du T25 1.7 en revers, sur un bois moins rapide que le mien, j'en ai déduit que le T25 était trop rapide, malgré l'angle de rejet bas, de plus je n'aime pas les plaques trop épaisses sur mon speed 90. Par contre j'avais bien aimé l'adherence, très confortable, et j'avais un bon timing à mi distance
Je viens de coller un barri up 1.5, qui pourrait avoir certaines qualités du T25, en ce qui concerne l'angle de rejet, annnoncé plat. Essai tout à l'heure.
Moi, il est bon chez moi. Avec mon bois, il est rapide mais amplement contrôlable comme les autres Tenergys mis à part le 64 de mon côté.
Ca frappe, top, coupe avec une facilité déconcertante.
Le poids ? Mon bois (65 g) compense amplement donc ça roule !
Bref adopté ! Il y avait longtemps que je cherchais une plaque comme ça.
Ils sont moins proche que je ne le pensais. Le T25 est plus rapide, moins lourd et meilleur à mi-distance.
Il met également plus de sauce. La balle avec le T25 est plus lourde en top et en frappe.
C'est assez compliqué de faire un comparo.
Le T25 sur le TSP 2.5 en effet Shooter02 ça va bien, j'avais pas remarqué ton récent changement ! je l'ai joué pas mal de temps cet assemblage c'est extra j'ai pas trouvé mieux sur le TSP, à cette période j'avais le GDT en revers .....
Nan mais là, c'est l'absolute must
Quand à toi, tu fais un retour au DG ?
Tu n'a pas ressorti ce bois avec le DG ? Tu devrais essayer, tu vas être ravis ! Que ce soit en défense, attaque ou à la table...
J'ai fait un petit essai de cette plaque dernièrement grace un un prêt de bidouilleur qui m'a assez plu,d'ailleur il va me l'a reprêter afin que j'approfondisse l'essai de ce fameux t25.
J'ai bien aimé son angle de rejet qui s'accomode bien de mon jeu plutôt axé top frappé et frappe,il y a juste sa vitesse quand même supérieur au S2 malgré que c'était en 1.7 qui me dérangeait un peu.je verrai bien si j'arrive a m'y faire.