Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 25 - Page 6

Lundi 15 Novembre 2010 23:11

Citation de Big II :
V1 ? V2 ?

?????

Lundi 15 Novembre 2010 23:16

Citation de sugs :
Citation de nonowned :
Et moi aussi, j'ai hâte, j'attends depuis samedi le facteur mais rien Pleurer

Pour le facteur, qui sait si Gilles71 ne l'a pas détourné de son chemin!

Petit HS: Gilles, souhaite un très bon anniversaire de ma part à Eric L.Je sais que c'est la semaine prochaine (je ne connais pas le jour) et là il va passé un sacré cap....qu'il me reste à franchir dans peu de temps!

C'est le 18, donc jeudi. Je vais essayer de ne pas oublier.... Vous êtes encore en super-état les presque néo-quinquas...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 15 Novembre 2010 23:16

Citation de sugs :
Citation de Big II :
V1 ? V2 ?

?????

Excuse-moi, j' en avais déduit peut-être hâtivement que le nommé Eric L. et toi même alliez passer vétérans ; à cause de ce que tu as dit ci-dessous :
Citation de sugs :
Petit HS: Gilles, souhaite un très bon anniversaire de ma part à Eric L... et là il va passer un sacré cap....qu'il me reste à franchir dans peu de temps !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 23:18 par Big II

Lundi 15 Novembre 2010 23:19

Citation de Big II :
V1 ? V2 ?

Sugs est vice-champion de Saône-et-Loire V1 et a buté en finale contre un 17 moins fatigué que lui ! Émoticône
Il passe V2 dans 2 ans, et Eric va avoir 50ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 23:21 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 15 Novembre 2010 23:21

Ah OK. Désolé.

Lundi 15 Novembre 2010 23:28

Citation de Big II :
Ah OK. Désolé.

Désolé de quoi?? C'est la vie!! Nous n'avons que 4 ans d'écart! Émoticône

Mardi 16 Novembre 2010 14:14

Pas encore reçu :fou:

Mardi 16 Novembre 2010 14:49

Citation de nonowned :
Pas encore reçu :fou:

Ça vient quand même de loin...

Mardi 16 Novembre 2010 14:50

Ouais mais si ça continue, je pourrais pas le tester cette semaine vu qu'il faut que je m'habitue au photino pour dimanche En colère:

Vendredi 19 Novembre 2010 18:23

Bon ben ça y est, je l'ai ; vivement le 1er essai...

Vendredi 19 Novembre 2010 19:58

Citation de Big II :

Mdr big à fond... (photo profil) Clin d'oeil

Vendredi 19 Novembre 2010 20:11

T' en veux une autre ? Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 21:43

Citation de Big II :

Pour quand?

Vendredi 19 Novembre 2010 22:02

Ben peut-être quelques balles avant le match demain pour voir ... sinon, Mardi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Novembre 2010 22:02 par Big II

Vendredi 19 Novembre 2010 22:25

J'ai hâte de lire tes commentaires !!!!

Vendredi 19 Novembre 2010 22:52

Citation de Big II :
T' en veux une autre ? Émoticône

Je voudrais surtout réussir à m'en séparer !!! Pleurer

Samedi 20 Novembre 2010 07:12

Oué je sais, à cause du prix ; mais apparemment, le Xiom Vega Asia ... ou le Vega Pro mais t' as pas aimé car plus lent (et moins adhérent ?) T' as quand même remis un bois plus lent que ton bois carbone, pourquoi ? Petits problèmes de contrôle ?

Samedi 20 Novembre 2010 07:15

Citation de Batteur :
J'ai hâte de lire tes commentaires !!!!

Il faudra quelques entraînements avant de me faire une opinion ; probable qu' au début je n' aime pas trop hein ... raquette plus lourde, coup droit plus dur, soft plus rapide ... je me rends compte que ça ne va pas être si évident.

Samedi 20 Novembre 2010 07:29

Citation de Big II :
Oué je sais, à cause du prix ; mais apparemment, le Xiom Vega Asia ... ou le Vega Pro mais t' as pas aimé car plus lent (et moins adhérent ?) T' as quand même remis un bois plus lent que ton bois carbone, pourquoi ? Petits problèmes de contrôle ?

L'adherence des xiom est top, je pense mettre autant d'effet qu'avec le T25. Le pro est moins rapide mais surtout moins dynamique, j'ai du mal à expliquer cette notion mais c'est ce que je ressens et qui me dérange le plus.
Le Asia doit être mieux, on verra je pense le recevoir ce matin.

Si ça manque aussi de dynamisme... Tant pis, on appliquera une méthode plus... Radicale ! Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 11:30

Citation de Seb63 :
Citation de Big II :

L'adherence des xiom est top, je pense mettre autant d'effet qu'avec le T25. Le pro est moins rapide mais surtout moins dynamique, j'ai du mal à expliquer cette notion mais c'est ce que je ressens et qui me dérange le plus.
Le Asia doit être mieux, on verra je pense le recevoir ce matin.

Si ça manque aussi de dynamisme... Tant pis, on appliquera une méthode plus... Radicale ! Émoticône

Le boooouuu.... est interdit !! Émoticône
3
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements