Et moi aussi, j'ai hâte, j'attends depuis samedi le facteur mais rien
Pour le facteur, qui sait si Gilles71 ne l'a pas détourné de son chemin!
Petit HS: Gilles, souhaite un très bon anniversaire de ma part à Eric L.Je sais que c'est la semaine prochaine (je ne connais pas le jour) et là il va passé un sacré cap....qu'il me reste à franchir dans peu de temps!
C'est le 18, donc jeudi. Je vais essayer de ne pas oublier.... Vous êtes encore en super-état les presque néo-quinquas...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Excuse-moi, j' en avais déduit peut-être hâtivement que le nommé Eric L. et toi même alliez passer vétérans ; à cause de ce que tu as dit ci-dessous :
Citation de sugs :
Petit HS: Gilles, souhaite un très bon anniversaire de ma part à Eric L... et là il va passer un sacré cap....qu'il me reste à franchir dans peu de temps !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Novembre 2010 23:18 par
Big II
Oué je sais, à cause du prix ; mais apparemment, le Xiom Vega Asia ... ou le Vega Pro mais t' as pas aimé car plus lent (et moins adhérent ?) T' as quand même remis un bois plus lent que ton bois carbone, pourquoi ? Petits problèmes de contrôle ?
Il faudra quelques entraînements avant de me faire une opinion ; probable qu' au début je n' aime pas trop hein ... raquette plus lourde, coup droit plus dur, soft plus rapide ... je me rends compte que ça ne va pas être si évident.
Oué je sais, à cause du prix ; mais apparemment, le Xiom Vega Asia ... ou le Vega Pro mais t' as pas aimé car plus lent (et moins adhérent ?) T' as quand même remis un bois plus lent que ton bois carbone, pourquoi ? Petits problèmes de contrôle ?
L'adherence des xiom est top, je pense mettre autant d'effet qu'avec le T25. Le pro est moins rapide mais surtout moins dynamique, j'ai du mal à expliquer cette notion mais c'est ce que je ressens et qui me dérange le plus.
Le Asia doit être mieux, on verra je pense le recevoir ce matin.
Si ça manque aussi de dynamisme... Tant pis, on appliquera une méthode plus... Radicale !
L'adherence des xiom est top, je pense mettre autant d'effet qu'avec le T25. Le pro est moins rapide mais surtout moins dynamique, j'ai du mal à expliquer cette notion mais c'est ce que je ressens et qui me dérange le plus.
Le Asia doit être mieux, on verra je pense le recevoir ce matin.
Si ça manque aussi de dynamisme... Tant pis, on appliquera une méthode plus... Radicale !
Le boooouuu.... est interdit !!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.