Comment et quand nettoyer vous votre raquette ?
Dimanche 14 Juin 2009 22:10
peut-être mais pour l'instant, c'est plutôt satisfaisant, et mes revêtements adhèrent encore très bien ^^Lundi 15 Juin 2009 08:58
Mo je la lave avant et &près chaque entrainement avec un produit spécial et une épongé!!!!
Lundi 15 Juin 2009 13:18
moi je pense que les nettoyants font s'effrtiter les revetementsLundi 15 Juin 2009 13:23
Lundi 15 Juin 2009 14:05
Oue mais l'eau ne rend pas les plaques lisses????
Lundi 15 Juin 2009 14:36
bah non je ne pense pas.Lundi 22 Juin 2009 13:15
Rien que de l'eau suffit !!Mardi 18 Août 2009 03:55
Je met un ptit coup de produit spécial nettoyant avant entrainements pour que les revêtements aient + d'adhérence.Jeudi 20 Août 2009 23:44
Moi je la lave avec un chiffon humide et puis je fini par un produit spécial revêtement avant mes matchs. Ensuite, pendant les matchs, il m'arrive de la nettoyer avec ma buée. Mais je ne sais pas si ça change réellement les choses, mon ancien entraineur est numéroté et il nettoie sa raquette qu'avec sa buée.Jeudi 20 Août 2009 23:51
Vendredi 21 Août 2009 15:12
rien ne vaut un bon petit coup de sueur ^^
Vendredi 21 Août 2009 19:25
Moi je ne la nettoie presque pas, les produits et tout ce n'est pas bon je trouve.Vendredi 21 Août 2009 22:33
Jamais nettoyée.Vendredi 21 Août 2009 22:36
Vendredi 21 Août 2009 23:32

Samedi 22 Août 2009 19:00
au fait, pour les feuilles de protections, je sais pas si ça vous arrive mais les mots sur la feuille ( avec marque du fabriquand, etc...) s'impriment sur les revêtements, et aussi, les revêtements sont bizarrement brillants, je les colle comme vous, directement après lavage, j'utilise un produit spécial (un spray ), mais je ne l'utilise qu'une à deux fois par semaine sinon c'est de l'eau. et j'essuis avec une épongeLundi 30 Novembre 2009 04:51
Tous les nettoyants sont interdits par l'ITTF. Seulement l'eau est accepté.Lundi 30 Novembre 2009 15:35
Lundi 30 Novembre 2009 18:58
Pour ma part je passe un coup de spray biocleaner donic à la fin des rencontres et des entrainements et j'applique systématiquement des feuilles de protection comme ça elles sont toujours nickel et en début de séance j'ai juste à enlever les films et c parti ! Par contre je nettoie les films une fois par trimestre à peu prés sinon il n'adhère plus aprés.Vendredi 26 Février 2010 13:07
ben moi à la flotte puis essui à la peau de chamois et ensuite, sous film alimentaire ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général