Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment et quand nettoyer vous votre raquette - Page 4

Sondage

Comment et quand nettoyer vous votre raquette ?

Avec produit special a la fin de l'entrainement - 11.7% - 31 vote(s)
Avec un produit special entre chaque match - 3.0% - 8 vote(s)
Avec de l'eau et du savon entre chaque match - 1.1% - 3 vote(s)
Avec de l'eau ou du savon après l'entrainement - 5.3% - 14 vote(s)
Avec de l'eau entre chaque match - 7.5% - 20 vote(s)
Avec de l'eau a la fin de l'entrainement - 27.1% - 72 vote(s)
Avec ma sueur entre chaque set - 14.3% - 38 vote(s)
Je la lave juste avant de commencer une compete - 21.8% - 58 vote(s)
Jamais. - 8.3% - 22 vote(s)

Dimanche 14 Juin 2009 22:10

peut-être mais pour l'instant, c'est plutôt satisfaisant, et mes revêtements adhèrent encore très bien ^^

Lundi 15 Juin 2009 08:58

Mo je la lave avant et &près chaque entrainement avec un produit spécial et une épongé!!!!
Ça m'arrive même de la nettoyer entre les matchs!!!!!
Je suis peut être maniaque mais je préfère jouer avec une raquette propre!!!



Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 13:18

moi je pense que les nettoyants font s'effrtiter les revetements
Vive CAll of Dutty

Lundi 15 Juin 2009 13:23

Citation de boll86 :
moi je pense que les nettoyants font s'effrtiter les revetements


c'est d'ailleurs ce que le plus de personnes remarquent.

L'idéal, c'est de l'eau, une éponge, et des protections.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 15 Juin 2009 14:05

Oue mais l'eau ne rend pas les plaques lisses????


Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 14:36

bah non je ne pense pas.

Enfin, je fais ca depuis le début et à chaque fois mes plaques adhèrent bien pendant 6 mois, durée de vie normale quoi.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 22 Juin 2009 13:15

Rien que de l'eau suffit !!

__________________________

http://miniping-julien.over-blog.com/

Mardi 18 Août 2009 03:55

Je met un ptit coup de produit spécial nettoyant avant entrainements pour que les revêtements aient + d'adhérence.

Pendant entrainement je met un ptit coup d'éponge humide pour enlevé la poussière après 1h30/ 2h de jeu, et c'est reparti ^^

Je nettoie mon revêtements avec produit spécial nettoyant après chaque entrainement, puis feuille de protection tensor immédiatement après + sac plastique + housse ( longévité revêtements garanti =D ).

IMPORTANT: J'utilise un produit spécial nettoyant MOUSSE et non pas spray liquide qui détériore le revêtements !!
La modération nuit à la consommation =D

Jeudi 20 Août 2009 23:44

Moi je la lave avec un chiffon humide et puis je fini par un produit spécial revêtement avant mes matchs. Ensuite, pendant les matchs, il m'arrive de la nettoyer avec ma buée. Mais je ne sais pas si ça change réellement les choses, mon ancien entraineur est numéroté et il nettoie sa raquette qu'avec sa buée.

Jeudi 20 Août 2009 23:51

Citation de loçan :
Moi je la lave avec un chiffon humide et puis je fini par un produit spécial revêtement avant mes matchs. Ensuite, pendant les matchs, il m'arrive de la nettoyer avec ma buée. Mais je ne sais pas si ça change réellement les choses, mon ancien entraineur est numéroté et il nettoie sa raquette qu'avec sa buée.

ben moi maintenant c'est éponge + eau et feuille de protection directement.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 21 Août 2009 15:12

rien ne vaut un bon petit coup de sueur ^^

pas chere et bio Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 15:13 par david91

Vendredi 21 Août 2009 19:25

Moi je ne la nettoie presque pas, les produits et tout ce n'est pas bon je trouve.
Moi je la nettoie une fois par semaine avec de l'eau et une éponge c tout!

____________________________________________________________________________
bonne visites sur mon site de ping : http://miniping-julien.over-blog.com/

Vendredi 21 Août 2009 22:33

Jamais nettoyée.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 21 Août 2009 22:36

Citation de Aptaleon :
Jamais nettoyée.

lol normal toi Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 21 Août 2009 23:32

Citation de Mark-Feint :
Citation de Aptaleon :
Jamais nettoyée.

lol normal toi Clin d'oeil


ouais des soft
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:00

au fait, pour les feuilles de protections, je sais pas si ça vous arrive mais les mots sur la feuille ( avec marque du fabriquand, etc...) s'impriment sur les revêtements, et aussi, les revêtements sont bizarrement brillants, je les colle comme vous, directement après lavage, j'utilise un produit spécial (un spray ), mais je ne l'utilise qu'une à deux fois par semaine sinon c'est de l'eau. et j'essuis avec une éponge

Lundi 30 Novembre 2009 04:51

Tous les nettoyants sont interdits par l'ITTF. Seulement l'eau est accepté.

Allez voir à ce lien:
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-38495-1.html

Lundi 30 Novembre 2009 15:35

Citation de kiki24 :
Tous les nettoyants sont interdits par l'ITTF. Seulement l'eau est accepté.

Allez voir à ce lien:
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-38495-1.html

Faux.
Voir la réfutation en page 2 du sujet lié.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 30 Novembre 2009 18:58

Pour ma part je passe un coup de spray biocleaner donic à la fin des rencontres et des entrainements et j'applique systématiquement des feuilles de protection comme ça elles sont toujours nickel et en début de séance j'ai juste à enlever les films et c parti ! Par contre je nettoie les films une fois par trimestre à peu prés sinon il n'adhère plus aprés.
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Vendredi 26 Février 2010 13:07

ben moi à la flotte puis essui à la peau de chamois et ensuite, sous film alimentaire ^^
0
2
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général