Comment et quand nettoyer vous votre raquette ?
Samedi 08 Novembre 2008 17:37
Samedi 08 Novembre 2008 18:17

Samedi 08 Novembre 2008 18:19
Ben c'est des feuilles coupées
Samedi 08 Novembre 2008 18:42
Samedi 08 Novembre 2008 20:10
L'eau ça abîme les plaques enfin bon!!!Dimanche 09 Novembre 2008 12:43
l'eau ca abime les plaques ? bah c'est PH neutre non ?Dimanche 09 Novembre 2008 23:11
Mercredi 12 Novembre 2008 09:51
Nettoyage à l'eau de façon régulière pour enlever la poussière et sechage avec éponge peau de chamois. 1 fois par mois environ, nettoyage avec produit spécifique.Mercredi 12 Novembre 2008 10:03

Mercredi 12 Novembre 2008 10:55
produit à vitre (utilisé avec éponge "peau de chamois"
-> ça dégraisse et s'évapore viteMercredi 12 Novembre 2008 13:23
Je la nettois apres chaque entrainement avec de l'eau.Mercredi 12 Novembre 2008 13:46
Coup d'éponge avec de l'eau avant chaque match et entrainementMercredi 12 Novembre 2008 13:54
Mercredi 12 Novembre 2008 15:02
Mais ce n'est pas ce que fait la majorité des pongistes,je ne le fais pas aussi car caLundi 17 Novembre 2008 19:02
Une éponge mouillée à l' eau tiède + éponge en peau de chamois entre chaque match et chaque entraînement.Mardi 18 Novembre 2008 14:03
Rien...Mardi 18 Novembre 2008 14:29
moi avant chaque match chez moi je prend de leau chaude japlique sur mes revétements et je seche avec du journal tré efficace !!
Vendredi 21 Novembre 2008 12:45

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général