Mardi 04 Novembre 2008 12:56
Mardi 04 Novembre 2008 12:59
Non mais y'a pas d'exception, la situation je l'ai eue et elle est assez "courante", des équipes qui veulent en faire monter d'autres n'hésitent pas s'ils ont les moyens. Et en aucun cas ça me dérange, c'est juste que la situation que tu as évoquée est fausse.Mardi 04 Novembre 2008 13:33
Tu va me faire croire qu'a chaque rencontre tu trouve un 35Mardi 04 Novembre 2008 13:41
Généralement on rencontre une telle différence de classement 1 voire 2 fois par saison.Mardi 04 Novembre 2008 14:23
Perso j'adore jouer en double. La + belle perf que j'ai fait, c'est avec mon partenaire qui comme moi était 80 à l'époque, et nous avons battu une paire 60-65.Mercredi 05 Novembre 2008 07:43
Mercredi 05 Novembre 2008 07:55
Mercredi 05 Novembre 2008 09:14
Non mais c'est pas le nombre de points qui compte, c'est que les points gagnés n'ont strictement AUCUNE VALEUR ( fin ça ça fait vraiment 3 h que jle dis )Mercredi 05 Novembre 2008 09:34
Mercredi 05 Novembre 2008 09:37
L'argument je l'apporte parce que vous n'apportez aucun contre-argument, répondez à tous les points que j'évoque dans mes messages et on avancera.Mercredi 05 Novembre 2008 09:42
On dirait Shimano sur l sujet sur la pétition de soutien à ttmaster...Mercredi 05 Novembre 2008 09:46
J'ai pas lu le sujet, mais c'est sûr que si tu y apportes les mêmes sortes de réponses que tu mets dans ce sujet, on doit pas beaucoup avancer.Mercredi 05 Novembre 2008 09:53
ça concernait d'autres personnes et un (shimano) qui s'amusait à contredire tout le monde et était très agressif envers les autres forumeurs lesés par l'interdiction (suspendue depuis) des 2 picots ttmaster. Benji t'as une réponse à ta question sur le grass devil ds l'autre sujetMercredi 05 Novembre 2008 12:23
Des contradictions, il en faut bien hein, et ça fait 3 pages que je répète la même chose et vous contournez donc à partir d'un moment ><.Mercredi 05 Novembre 2008 12:53
c'est pas pasque tu dit la même chose depuis 3 pages qu'on doit etres d'accord avec toi...Mercredi 05 Novembre 2008 13:04
je suis assez d'accord avec benji je ne penses pas que de comptabiliser les doubles sur la licence soit une bonne idée .Mercredi 05 Novembre 2008 13:06
Mercredi 05 Novembre 2008 13:36
Benji, je remarque tout de même qu'il y a pas mal de sujets où tu cherches à t'embrouiller avec les autres forumeurs, je n'en vois pas trop l'utilité mais il serait bon ton que tu souffles un grand coup et que tu évacues ta haine ailleurs que sur le forum et ce, pour le bien de tous
Mercredi 05 Novembre 2008 13:40
Non mais mes phrases peuvent paraître agressives, désolé pour ceux qui les prennent mal mais j'suis habitué à mettre des émoticônes pour les atténuer car je reconnais qu'elles peuvent paraître brusques mais j'aime pas celles du forum donc ><Mercredi 05 Novembre 2008 13:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général