Lundi 03 Novembre 2008 20:54
Benji713 => En même temps je réponds à sa question, c'est un peu le principe du forum.Lundi 03 Novembre 2008 20:56
Ah, je croyais que tu répondais au message que tu avais cité =/ Un peu ça l'utilité de cette fonction, non? x)Lundi 03 Novembre 2008 20:58
Lundi 03 Novembre 2008 21:00
Moi je trouve que cette idée en bonne (c'est moi qui l'est proposé
)Lundi 03 Novembre 2008 21:25
Par chez nous (95) l'affaire est réglée, plus de doubles.Lundi 03 Novembre 2008 22:16
Je cite : "perdre des points à cause de son partenaire n'est pas très logique et peut engendrer des tensions."Lundi 03 Novembre 2008 23:09
Mardi 04 Novembre 2008 00:05
Pas si bête ton idée mais compliquée quand on doit changer de partenaire de double à chaque journée si on fait tourner les équipes. Créer un classement spécial pour les doubles ça risque aussi d'être dur à mettre en place. Malheureusement pour les doubles j'ai bien peur que ça ne changera jamais. En tout cas les supprimer comme dans le 95 serait la pire des choses à faire. Il y a des joueurs qui préfère jouer en double qu'en simple et c'est l'un des moments du match que je préfère. Benji713 je te trouve un peu dur. Chacun a le droit de créer le sujet qu'il veut...Mardi 04 Novembre 2008 08:06
Je suis d'accord avec l'auteur du sujet, ca serait bien que les doubles comptent pour les points classements, en faisant la moyenne des deux joueurs de chaque double pour l'echange de points-classement.Mardi 04 Novembre 2008 09:37
c'est aussi l'ascpect sport collectif qui l'emporte en double puisqu'on dépend de son partenaire...Mardi 04 Novembre 2008 09:48
Non, mais compter les points des doubles ce serait inutile, ils n'auraient aucune valeur, ce sont des matchs qui reflètent en aucun cas le niveau réel >_> Qu'on multiplie et divise ensuite ça sert à rien, les points gagnés auraient AUCUNE valeur.
Mardi 04 Novembre 2008 09:57
Mardi 04 Novembre 2008 10:18
Parce que jouer deux 50 en étant NC et t'as un 25 avec toi, ça apporte vraiment quelque chose ?Mardi 04 Novembre 2008 10:25
Moi, je serais vraiment pour la création d'un classement à part pour les doubles.Mardi 04 Novembre 2008 10:52
Mardi 04 Novembre 2008 10:59
Bhé, mais non x)Mardi 04 Novembre 2008 11:14
Ouai mais ya pas que des doubles comme ça non plusMardi 04 Novembre 2008 11:28
Arrêtez de prétexter que sa ne vaudrait rien. Les doubles avec deux 50, un 25 et un NC sa n'existe pas en championnat par équipe. Les différences de classement sont de 5 maximum alors d'accord sa reste toujours un peu déséquilibré (mais comme les simples ).Mardi 04 Novembre 2008 11:46
Mardi 04 Novembre 2008 12:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général